Vylet nails revolution

Voici un de mes multiples gels de finition ! Je l’adore ! Il est ultra facile à appliquer grace à son pinceau ! La texture est, par contre, très très liquide ! Ca a tendance à déborder si on le pose un peu trop près des cuticules (Oups !). Sinon, j’aime beaucoup l’utiliser pour son coté « sans dégraissage ». J’ai beaucoup de mal avec les gels qui laisse une pellicule et qu’il faut donc « cleaner » après. J’ai toujours l’impression d’avoir les ongles qui collent et c’est fort désagréable. J’utilise donc depuis, uniquement des gels comme celui-ci, et j’adore la praticité. Celui est mon chouchou : pas trop cher, ultra économique car on en met que très peu, et ultra brillant !

A catalyser 2x2minutes sous la lampe pour avoir un meilleur résultat ! Et il tient fort longtemps sur les ongles !

Je le recommande vivement, il est extra et pas très cher !


SAM_7695.JPG

SAM_7696.JPG
 
bonjour j'ai déjà utilisé ce gel et je ne l'aime pas du tout mise a part qu'il coule sur les cuticules il perd très vite ça brillance dans les même prix je préfère celui de american line le packaging est le même pratiquement :)
 

Pièces jointes

  • american-line-quick-finish-top-gel-fast-action-sealing-gel-15-ml-5534_th.jpg
    american-line-quick-finish-top-gel-fast-action-sealing-gel-15-ml-5534_th.jpg
    2.5 KB · Affichages: 91
  • american-line-quick-finish-top-gel-fast-action-sealing-gel-15-ml-5534_z1.jpg
    american-line-quick-finish-top-gel-fast-action-sealing-gel-15-ml-5534_z1.jpg
    39.3 KB · Affichages: 89
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut