WAHOU!!! Promo sur la pose d'ongle à mulhouse (68) à 35€!!!!

  • Auteur de la discussion chanelia.loulou
  • Date de début
C

chanelia.loulou

Guest
Coucou, avis aux Mulhousiennes, je suis à la recherche de clientes promo tous le mois de juin, la pose à 35€!!!!:wub2::fier:
Alors profitez-en!!! les fifilles!!
Pour les mauvaises langues, je coupe court tous de suite, j'ai été formé par Odélia et je travaille pour Odélia, donc c'est sérieux!!!
De plus je précise le prix est sympa parce-que je suis à la recherche de clientes et je suis un peu lente. Et à Mulhouse il y a beaucoup de filles qui posent les ongles mais au black ( je trouve ça dégueu pour celle qui veulent en faire leur métier comme moi! ) c'était mon ptit coup de gueule!!:sad3:
Voilà merci d'avance pour celle qui prennent contact avec moi:yeah2::yeah2::yeah2:
:yeah2:
 
Re : WAHOU!!! Promo sur la pose d'ongle à mulhouse (68) à 35€!!!!

Merci à toi c'est sympa!!! oui je connais ok beauté j'avais postulé pour travailler chez eux mais leur politique commerciale ne me plaisait pas du tout!!! bisous à toi et regarde tout abonnement à une close, tu peux l'arrêter normalement....:)
 
Re : WAHOU!!! Promo sur la pose d'ongle à mulhouse (68) à 35€!!!!

Merci à toi c'est sympa!!! oui je connais ok beauté j'avais postulé pour travailler chez eux mais leur politique commerciale ne me plaisait pas du tout!!! bisous à toi et regarde tout abonnement à une close, tu peux l'arrêter normalement....:)


Oh j'ai bien regardé (une amie qui travaille ds une banque a éplucher tout çà), mais rien a faire.. Ils sont déjàen procès avec bcp de personnes...
 
Re : WAHOU!!! Promo sur la pose d'ongle à mulhouse (68) à 35€!!!!

Oh la la!!!! et ben bon courage à toi, en tous cas c'est bon à savoir je vais leur faire de la mauvaise pub!!!!!
 
Haut