walt disney paris

Re : walt disney paris

Moi 4 5 et 6 fevrier 2011 ( j'ai deja pyaé et reserver a l'agence de vpyage de ma mere), j'ai payé 700 euros pour deux adulte 2nuit 3 jours en petit dejeuner, et 3 jour au parc, et billet train aller retour
 
Re : walt disney paris

Ah je pensais pas que tu avais réservé sinon je t'aurais pas mis le lien, bon le prix ça va ... pensez à vous couvrir car ça gèle épais là-bas...
 
Re : walt disney paris

Ah je pensais pas que tu avais réservé sinon je t'aurais pas mis le lien, bon le prix ça va ... pensez à vous couvrir car ça gèle épais là-bas...


oalalalal merci ;);) on va se geler, on ma dit que en fevrier c carnaval la ba non?? mai ver le 6 c carnaval ous t valentin la ba
 
Re : walt disney paris

c'est vrai qu'il fait froid là bas; on y a été plusieurs fois à l'anniversaire de ma fille qui est du 6 février, et j'ai decrété que je n'irais plus à cette époque, tellement j'ai eu trop froid; mais je suis exceptionnellement frileuse aussi, lol
 
Re : walt disney paris

finalement, on y été retourné fin novembre car on avait eu de supers prix; et on s'est super couverts, car c'est quand il faisait - et il neigeait; et ça a été!
 
Je fais remonter le post sur Disney, qui y a été récemment? Et comment avez vous trouvé les nouvelles parades? Et le spectacle son et lumière?
 
Coucou !!!! moi j'y suis allée en juin , week end de la pentecôte . La nouvelle parade est superbe et alors le spectacle son et lumière , je n'ai jamais vu ça de ma vie !!! des étoiles pleins les yeux !!! c vraiment à voir !!! bisous
 
Jy suis retournee 2 fois depuis cet ete on a pu voir la nouvelle parade qui est pas mal mais beaucoup trop de monde et il manquait bcp de personnage sinon le son et lumiere on a pas pu car cetait trop trop tard et on a quand meme 2h de route apres!
 
Coucou !!!! moi j'y suis allée en juin , week end de la pentecôte . La nouvelle parade est superbe et alors le spectacle son et lumière , je n'ai jamais vu ça de ma vie !!! des étoiles pleins les yeux !!! c vraiment à voir !!! bisous
Merci de ta réponse, tu me fais envie!!! vite vite!!! ;)

Jy suis retournee 2 fois depuis cet ete on a pu voir la nouvelle parade qui est pas mal mais beaucoup trop de monde et il manquait bcp de personnage sinon le son et lumiere on a pas pu car cetait trop trop tard et on a quand meme 2h de route apres!

Oui le monde c'est infernal, on y avait été pour les 15 ans c'était pareil trop de monde!!!
oh dommage pour le spectacle ... je te raconterais alors ;)
 
je l'ai fait en avril, sous la flotte, et le spectacle Dream est tout simplement magnifique !!!!
Ohhhhhhh tu sais quoi, j'ai pas pensé à l'option flotte!!! lol
Bon au part cas, ils vendent des ponchos de pluie là bas...
Vous me faites toutes envie, vivement!!! :)
 
Hello


Moi aussi j'ai fait un week-end à Disney au ranch davy crocket, les 2 parcs et spectacle Disney Dreams, génial mais faut de la patiente à la queue !!!!!
Sinon l'avantage quand tu dors dans hôtel Disney le parc ouvre à 8h du coup tu peux profiter pendant 2 heures pour faire un Max d'activité dans le parc Disney
J'ai profite pour faire Space montain avec ma fille je crois que j'ai marche pour aller à l'activité autant que la durée du jeu !!!!
Mais super contente car les enfants ont fait toutes les attractions de 2 parcs et même certaines 2 fois et je leur ai dit de bien profiter car c'est pas demain la veille que j'y retournerai !!!!
Je suis rentrée lesivee!!!!
 
J y suis allé le jour d halloween,
15 euros de parking ( sa fait mal)
Un monde de dingue, mon fils ne sait pas beaucoup amuser( trop de file d attente au manège )
Je trouve les prix abuses ( des cadeaux, des boissons et tous le reste).

Pour le parc, la crise n existe pas .
 
j'avoue pour l'attente.... faut savoir s'organiser, et c'est pas évident quand on y va une fois comme ça...
après ça se gère

les 15 € de parking je les paie pas non plus lol....

et niveau prix avec les keupines on a des tarifs... je le sens moins passer du coup
 
Nous avons été enchantés de notre séjour!!!

Nous étions à l'hôtel disney ... irréprochable et surtout on est dans le parc et de plus comme disait sousou nous pouvions profiter de l'ouverture du parc à 8h et tous les personnages étaient présents aux repas, ma fille à même dansé avec mickey!!!

Nous avons eus la chance de tomber dans une période creuse, pas d'attente aux attractions et devant pour tous les spectacles, le disney dreams est splendide!!!

Moi aussi sousou, je suis rentré lessivée !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut