Wanted Formation Toulouse

AURORE

Nouvelle
Bonjour bonjour ! ya du nouveau...

je souhaite suivre une formation de prothésiste ongulaire sur toulouse, mais voila où ???? si vous avez de bonnes adresses d'écoles , n'hésitez pas, faut que je fasse ça en juillet !:infosactualite:

Merci pour vos réponses!!!!
 
Re : Wanted Formation Toulouse

salut, je te conseille LM. ongle, l'ecole se trouve à muret, très bonne réputation , travaille avec les produits OPI, voici leurs site internet : [DLMURL="http://www.l-m-ongles.com/institut.htm"]Institut LM Ongles Institut d esth tique - 31600 MURET[/DLMURL]

Formation
1, Allée Niel
1ère étage
31600 MURET

Tél. / Fax : 05 61 44 54 87
E-mail : formation@l-m-ongles.com
 
Re : Wanted Formation Toulouse

c'est a 15 min de toulouse apres portet sur garonne vers le IKEA , si tu vois!

bisous
 
Re : Wanted Formation Toulouse

heureusement que nous avons axey, prend vite contac avec elle aurore , c'est vraiment une bonne formation très complèt .bisous
 
Re : Wanted Formation Toulouse

J'ai entendu que du bien de la formation de muret, elle doit etre bien.

Moi je l'ai faite chez boy diffusion avec professionails, et je suis deçue du suivi et de mes competences à la sortie...:confused:
 
Re : Wanted Formation Toulouse

Merci pour toutes vos réponses !! La formation à Muret a l'air vraiment très complète et sérieuse... :) je n'ai pas réussi à trouver les tarifs sur le site par contre... ça tourne autour de combien ?
 
Re : Wanted Formation Toulouse

salut Begum, je voulais savoir si tu t'était décidé pour ta formation car je souhaite aussi me former. je voulais la faire a professionails mais vu les commentaires j'ai bien peur. tiens nous au courant
biz
 
Re : Wanted Formation Toulouse

salut, moi j'ai fais ma formation y'a 1 an 1/2 deja,
mais franchement tu verras c top c'est tres complet
 
Re : Wanted Formation Toulouse

ah je croyais ke tu allais la faire, tu la fait sur combien de temps et est ce que tu était opérationnelle en sortant de la formation?
 
Re : Wanted Formation Toulouse

moi je ne l ai pas faite la bas a mon grand regret ,
mais j'ai deux amies qui l'on faite et j'ai vue la difference, même si maintenant ca va,
mais au total j'ai depenser plus d'argent qu'elle pour moin de temps de formation, la bas tu fais 3 semaines, tu apprend toute les techniques, et en sortant tu es ops de suite , tu seras former avec les produits opi, et la formatrice est genial ,
 
Re : Wanted Formation Toulouse

merci bcp, je suis tenté par celle ci, je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'info, on verra bien
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut