water declac mode d'emploi sur gel

nanou1957

Nouveau Membre
bonjour a toutes ,
pourriez vous m'aider je voudrais acheter des water décalcs car je trouve ça trop beau , peux t'on les utiliser avec le gel et si oui quelle procédure utiliser ?
de même j'aimerais utiliser des feuilles d'or , des fils , des décos fimo, fleurs séchées etc .....
je ne fais jamais que du nail art en dessin et j'aimerais utiliser d'autres techniques qui peut m'aider
merci
 
bien sur que tu peux les utiliser ...
moi je les mets après la construction, avant la finition ... donc ben tu les trempes dans l'eau, tu les décolles, tu les mets sur l'ongle et puis voilà tu attends que ça sèche bien et tu mets ta finition ...
tu peux aussi faire tout le reste, attention seulement pour les fils (striping tape) tu dois bien border l'ongle sinon ils ont tendance à se décoller ...

niveau déco tu trouveras sur nailangel plein de water décal à 1.20€ je crois, après ils ont des fils aussi mais je sais plus le prix, des feuilles d'or, des fimos aussi mais il faut les découper (c'est pas compliqué tu prends un cutter et tu coupes juste ce qu'il te faut), ils sont à moins de 1€ je les ai pris en bâtonnet moi aussi ...
enfin voilà déjà pour ça ....
après pour certaines décos il faudra t'aider d'une colle à faux ongle, dès fois je le fais quand elles ont du mal à coller sur l'ongle ...

j'espère t'avoir aidé et répondu à tes questions :)
 
bien sur que tu peux les utiliser ...
moi je les mets après la construction, avant la finition ... donc ben tu les trempes dans l'eau, tu les décolles, tu les mets sur l'ongle et puis voilà tu attends que ça sèche bien et tu mets ta finition ...
tu peux aussi faire tout le reste, attention seulement pour les fils (striping tape) tu dois bien border l'ongle sinon ils ont tendance à se décoller ...

niveau déco tu trouveras sur nailangel plein de water décal à 1.20€ je crois, après ils ont des fils aussi mais je sais plus le prix, des feuilles d'or, des fimos aussi mais il faut les découper (c'est pas compliqué tu prends un cutter et tu coupes juste ce qu'il te faut), ils sont à moins de 1€ je les ai pris en bâtonnet moi aussi ...
enfin voilà déjà pour ça ....
après pour certaines décos il faudra t'aider d'une colle à faux ongle, dès fois je le fais quand elles ont du mal à coller sur l'ongle ...

j'espère t'avoir aidé et répondu à tes questions :)

merci pour ta réponse , j'ai déjà eu la blague que les stickers ne tiennent pas pour le peu que je les aies utilisées ils se relevaient quand je mettais la construction car je les mets avant mais quand il faut faire une retouche il faut tout poncer , c'est bon a savoir , je vais aller voir sur le site que tu m'as dis pour en acheter .

Encore un tout grand merci
 
ben avant la construction c'est pour ça que je suis pas fan, c'est parce que si tu veux tout enlever tu as raison ben faut tout recommencer et j'ai une copine qui change sans cesse de déco, elle est comme moi elle aime le changement donc tout refaire à chaque fois je pèterais un câble lol
 
dites moi les filles les frenchs vous les faites avant la construction quand même car moi c'est comme ça que j'ai eu ma formation mais la aussi a chaque fois je dois tout enlever car les gens changent a chaque fois , je refais une remise a niveau perfectionnement le 29 avril ........ merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut