Water marble : quels vernis utilisés ?

Aline2611

Membre Populaire
Bonsoir,

pour faire une déco water marble, quels types de vernis utilisez-vous ?

Est-ce que n'importe quel vernis fonctionne ?
Faut-il que ce soit liquide ? Epais ?

Merci bien :)
 
Coucou
Moi j'utilise tous types de vernis , épais ou liquides ;)
bises
Isa
 
ils fonctionnent tous mais faut quand mm des couleurs qui se voient, hier j'ai tester avec un rose pale et du violet le rose a mal rpis
 
attention tous ne fonctionnent pas il y en a qui contient trop d ingrédients liquide ils se dissolvent dans l eau. le plus souvent ça fonctionne
mais mieux vaut prendre ceux qui ont fais leurs preuves
 
Moi je fais ça avec les vernis de chez E.L.F & ça marche pas mal mais bon c'est quand même mieux avec des OPI & des China Glaze ;)
 
Les miss Europe de chez Gifi ou Babou marchent super bien et même les pailletés et il coutent entre 1,49€ et 2,49€ ils sont pas cher et plein de couleurs. je trouve dommage défendre des OPI ou china glaze qui coutent hyper cher pour du water marble. enfin c'est ma pensée en tout cas
 
Les miss Europe de chez Gifi ou Babou marchent super bien et même les pailletés et il coutent entre 1,49€ et 2,49€ ils sont pas cher et plein de couleurs. je trouve dommage défendre des OPI ou china glaze qui coutent hyper cher pour du water marble. enfin c'est ma pensée en tout cas
Merci les filles pour toutes vos réponses mais si ces vernis pas chers fonctionnent, que demande le peuple ? LOL :D
 
Je suis passée chez Gifi aujourd'hui ... je m'en suis achetée 3.
Suis toute excitée de faire un essai !!! LOL :D
 
Tu nous diras ça alors mais chez Babou ils valent un euro de moins. Ah oui il y en a à La foire fouille aussi biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut