Water marble sur ongles naturels

stci

Éclairée
Water marble sur ongles naturels et un manque cruel de lumière pour prendre la photo.

f365894e84f439f87ce8e95b9b01c60a.jpg
 
Re : Water marble sur ongles naturels

écoute la je suis :eek2: c'est splendide j'adore et les couleurs sont vraiment magnifique . je suis FAN
 
Re : Water marble sur ongles naturels

wahhhhh punaise, c'est splendide...
 
Re : Water marble sur ongles naturels

Coucou ma Stci !

C'est superbe comme je te l'ai déjà dit :47-heartbroken: tes ongles, la couleur et le marble super réussi !
 
Re : Water marble sur ongles naturels

superbe...bravo..les couleurs sont magnifiques....même sans lumière!!:34-yes::happy:
 
Re : Water marble sur ongles naturels

Juste une question, la technique c'est celle de mettre les gouttes de vernis dans l'eau ?
Si qqun à un pas à pas ou une vidéo de démonstration ça m'interresse !

Pauline:hi:
 
Re : Water marble sur ongles naturels

:tongue4: wouahh c'est magnifique !!!
 
Re : Water marble sur ongles naturels

Merci minouchete ! Je cours lire tous ça !!
=D
 
Re : Water marble sur ongles naturels

stci !!!!!! ton water marble est trop beau bravo vivement que tu en refasses lol j'adore
 
Re : Water marble sur ongles naturels

bon alors je viens d'essayer sur un de mes ongles :)
le resultat est sympa mais j'en ai partout (j'ai essayer sur un de mes ongle et pas sur une capsule) :whistle:
 
Re : Water marble sur ongles naturels

amithaba essaye de mettre du scotch sur ton doigt...comme ça le marbré vien que sur l'ongle.
Je vais aussi tester un peu lus tard
 
Re : Water marble sur ongles naturels

super jolis et que tu a de beau ongles naturelle bravo
 
Re : Water marble sur ongles naturels

Bon alors je viens aussi de tester sur mon ongle naturel...... Bof, j'ai fais une vidéo je la mes après. Le seul problème c'est que la couleur prend bien tout est ok quand j fais dans mon récipent, lenacré est super, mais quand je mes les doigt sa bave et ne sèche pas !!
Qui peux m'aider
 
Re : Water marble sur ongles naturels

pourtant des que l'on sort le doigt de l'eau on souffle un peu dessus et en 30sec c'est sec ... bisarre
les couleurs rendent peut etre mal car c'est direct sur ton ongles et non pas sur une base de vernis de couleur je ne sais pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 9
Nail art et photos 21
Nail art et photos 5
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut