Waterbank Cream 2_EX de Laneige

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Waterbank Cream 2_EX de Laneige - Waterbank Cream 2_EX de Laneige

La crème Waterbank Cream 2_EX de Laneige est une crème hydratante et matifiant. Elle est adaptée pour les types des peaux mixtes.
Afficher la pièce jointe 668243
Sa formule contient de l’eau de l’himalaya, des acides aminés, des vitamines extraites des fruits, des oligo-éléments et des sels minéraux hydratants et matifaint.

Avec une texture gel et non grasse, la crème agit rapidement en profondeur de l’épiderme.

La crème Waterbank Cream 2_EX de Laneige est une crème qui resserre les pores et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde :-D Je viens partager mon avis sur cette crème de la marque Laneige et qui est la Water Bank Cream. Je la possédais il y a un petit moment après avoir passé commande sur un site coréen. Par contre je l'ai prise en version GEL car j'ai une peau mixte à grasse et que la version crème me faisait un peu peur au risque de voir ma peau être surchargée et trop hydratée.

Packaging : C'est un pot de crème joli comme tout puisqu'il est tout bleu, tout transparent et il fait très beau dans la salle de bain.
Texture : La texture est un gel crème très rafraîchissant de couleur blanc opaque.
Odeur : L'odeur est très marine et très agréable ! C'est bizarre ce que je vais dire mais ça sent une bonne odeur d'eau désaltérante lol

Application : je l'appliquais comme crème de jour et parfois de crème de nuit. En massant tout mon visage du bout des doigts, je faisais pénétrais la crème et appréciait sa douceur et sa fraîcheur.
Sensation après utilisation : Une peau très douce, hydratée, enveloppée et très rebondie.
Sur le long terme : J'ai trouvé ma peau vraiment belle et bien hydratée c'était plaisant à voir et à ressentir au quotidien. j'ai beaucoup aimé ce produit et je suis déçue de l'avoir terminé assez rapidement.
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • routine soin visage 3.jpg
    routine soin visage 3.jpg
    119.2 KB · Affichages: 47
  • laneige creme.jpg
    laneige creme.jpg
    99.3 KB · Affichages: 46

Ca peut vous intéresser:

Haut