Waternail

Re : Waternail

Ca déchire ton truc!!!! Moi j'adore graaaaave!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Waternail

:danse: :danse: :danse: t'est trop forte alex :28-kiss:
 
Re : Waternail

ouah c'est super beau mais dis moi tu as les 10 doigts aussi longs? moi je dis bravo super!!! et la déco est vraiment belle je rejoinds pougniette car on dirait des prédéco!! bizz
 
Re : Waternail

j'adoooooorrrrre, un petit pas à pas en photo se serait génial!!!!:duss300::duss300:
 
Re : Waternail

Merci les potes !

Pour le faire, ca marche au gel ou à la résine, le tout c'est de prendre du transparent.
Il faut
- 2 capsules clear, une cut-out et une à encoche normale (j'avais que des normales, mais j'ai bricolé la cut-out)
- du gel clear ou de la résine clear
- des paillettes, mini décos, etc...
- de l'eau
- une seringue à aiguille fine

La capsule cut-out se met au dessus de la normale en laissant quelques mm entre les deux. On scelle avec le gel ou la résine, en fermant d'abord le haut, puis les côtés. On remplit l'espace avec les décos, on injecte l'eau dedans et on ferme le bout. Voilà.


coucou bon je cherche a comprendre lol la cut out c celle qui a la grand encoche c bien sa? celle qon collera sur longle comme une capsule normal??...quand tu dit on cellle avec le gel en fermant d'abord le haut puis les cotés c là que sa me turlupine lolll donc en fermant le haut qui est lendroit ou colle sur le doigt c donc par le bas qu'on injecte tout et on ferme le tout??? meme moi je ne c pas si j em'exprime bien :sad2:
bon jattend une réponse car j'aimerais bien testé sa dès ce matin lollll
merci et toutes mes excuse pour mon cafouillage lol :worthy:
 
Re : Waternail

trop bien fais je veux une vidéo sur sa une vidéo un vidéo une vidéo lolll
ou des photos mdrrr

mais c'est magnifique!!!!
 
Re : Waternail

bonjour, j'ai essay de faire un ongle waternail mais je n'y arrive pas avez-vous d'autre sexplications à me donner
 
Haut