Wave qui na pas fonctionner aidez moi

Marine97128

Nouveau Membre
Salut ,
Alors jai ete chez la coiffeuse la semaine dernières êt jai fais un "wave " puisque il y a plusieurs mois au paravent j'avais acheter un produit pour que ma mère le fasse mais bon sa na pas vraiment fonctionner . Alors la dame a fait le wave dans mes cheveux sauf que ils ne sont pas boucler ..puis elle a lissé mes cheveux je ne sais trop pourquoi .. La jai fais mon shampoing êt un soin mes cheveux on un peut gonfler il y avais des boucles vite fais .. Vraiment pas beaucoup puis jai peigner mes cheveux êt cest partis .. Que se passe t'il ? Une amis ma dit que c'est normal les boucle viendront après mais cest quand après ? Jai fau un wave pour avoir des boucle pas pour avoir des cheveux lisse . Auparavant j'avais des beau cheveux affro bah par rapport à sa bah je suis dégoûter d'avoir gâcher mes cheveux
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    173.9 KB · Affichages: 273
  • image.jpg
    image.jpg
    222.3 KB · Affichages: 219
Bonjour
Je ne comprend pas pourquoi elle t'a lissé mes cheveux. Sur tt le jour du wave
Par contre le wave ne donne pas de boucle mais plutôt des vagues
Je ne suis pas sûr que cette technique soit adaptée à tes cheveux en fait
N'hésite pas si tu as des questions
 
Hum si je comprend bien du coup j'ai mis un produit chimique unutilement dans mes cheveux :( êt si dans 4 mois je refais un wave cette fois si sa va fonctionner ?
 
Bon, c'est pas très clair, ton affaire.
Tu es partie de quelle texture de cheveux? Défrisée? Naturelle?
Tu souhaitais avoir un un wave mais dans ce cas, pourquoi la coiffeuse a t-elle lissé? Quand on fait un wave, il n'y a absolument pas besoin lisser les cheveux.
Toi tu dis vouloir un wave, mais à la lecture de ce que tu expliques, moi je comprends que tu voulais plutôt un curly, non?
 
Haut