Webcam avec autre nana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir les filles

J'habite à l'étranger avec mon compagnon depuis plus d'1 an.
Il m'arrive de retourner en France très régulièrement...

J'ai découvert il y a quelques mois que mon homme allait sur les sites de webcam et qu'il finissait souvent sur MSN avec une de ces nanas...

Je lui ai demandé une première fois de ne plus recommencer, qu'il me perdrait s'il continuait mais il a récidivé la semaine dernière...

Cette attitude m'a profondément blessée et voyant mon désarroi et ma tristesse face à tout ça, il m'a promis une nouvelle fois de ne plus recommencer (il avait l'air réellement sincère cette fois ci)...

Pour moi il s'agit clairement d'infidélité car il se "masturbe" devant la nana qu'il a en face de lui...

Je lui ai pardonné mais je n'oublie pas...il a vraiment baissé dans mon estime et je n'ai quasiment plus confiance en lui...dommage au bout de 5 ans !!

A côté de ça, c'est un homme adorable, attentionné et affectueux mais qui a beaucoup de mal à s'engager et à faire des projets d'avenir...
Il manque de confiance en lui, ce qui l'empêche d'avancer et de vouloir le meilleur pour lui, il n'a pas assez d'ambition et prend rarement les choses en main !! mais qu'est ce que je l'aime !!!! :heart:​
 
Re : Webcam avec autre nana

Bonsoir les filles

J'habite à l'étranger avec mon compagnon depuis plus d'1 an.
Il m'arrive de retourner en France très régulièrement...

J'ai découvert il y a quelques mois que mon homme allait sur les sites de webcam et qu'il finissait souvent sur MSN avec une de ces nanas...

Je lui ai demandé une première fois de ne plus recommencer, qu'il me perdrait s'il continuait mais il a récidivé la semaine dernière...

Cette attitude m'a profondément blessée et voyant mon désarroi et ma tristesse face à tout ça, il m'a promis une nouvelle fois de ne plus recommencer (il avait l'air réellement sincère cette fois ci)...

Pour moi il s'agit clairement d'infidélité car il se "masturbe" devant la nana qu'il a en face de lui...

Je lui ai pardonné mais je n'oublie pas...il a vraiment baissé dans mon estime et je n'ai quasiment plus confiance en lui...dommage au bout de 5 ans !!

A côté de ça, c'est un homme adorable, attentionné et affectueux mais qui a beaucoup de mal à s'engager et à faire des projets d'avenir...
Il manque de confiance en lui, ce qui l'empêche d'avancer et de vouloir le meilleur pour lui, il n'a pas assez d'ambition et prend rarement les choses en main !! mais qu'est ce que je l'aime !!!! :heart:​

Mouais... ça ne l'empêche pas de se masturber devant d'autres nanas !!! Pour ça il sait se prendre en main hein ! Bref, si toi tu estimes que tu as les épaules assez larges pour supporter ce qu'il fait, à toi de voir mais moi perso je ne l'accepterais jamais.
 
Re : Webcam avec autre nana

oh la la !! je ne l'accepterais pas non plus. Tout comme toi je considère cela comme une forme d'infidélité. Perso je ne pardonne pas l'infidélité .
Pour l'instant ce n'est que "virtuel" qui sais ce que ce sera demain !!
 
Re : Webcam avec autre nana

Mais elle fait quoi la nana pendant qu il se masturbe? C est un site avec des filles payées pour ce genre de chose ou pas? Achètes lui des films x la prochaine fois que tu repars en France lol
 
Re : Webcam avec autre nana

pcq soit c est un truc consentant entre eux 2
soit c est un truc de prostitution
soit ton mec est un gros degeux qui se masturbe devant des filles qui ont rien demandé et s en doutent même pas
 
Re : Webcam avec autre nana

pour les gens a l esprit libéré, ce n est qu un fantasme visuel qui n ira pas plus loin. moi je n aurais pas accepté cela
 
Re : Webcam avec autre nana

Il manque de confiance en lui, ce qui l'empêche d'avancer et de vouloir le meilleur pour lui, il n'a pas assez d'ambition et prend rarement les choses en main !! mais qu'est ce que je l'aime !!!! :heart:

Bah pour se soulager t en fais pas qu il l a bien pris en main ;-)
C est un grand garçon sais tu bien
 
Re : Webcam avec autre nana

kiloudi la parole du sage looool

je pense que si il communique avec elles sur msn c est qu il cherche a depasser le stade du virtuel sinon je ne voit pas l interré ...... :(
 
Re : Webcam avec autre nana

kiloudi la parole du sage looool

je pense que si il communique avec elles sur msn c est qu il cherche a depasser le stade du virtuel sinon je ne voit pas l interré ...... :(

Oui pcq se masturber et écrire en même temps bof bof a moins que se soit pour ecrire haaaa hoooo hum mmmmmmh mais bon
Qu il se masturbe devant un truc x ok lol mais qu il rentre en contacte avec moins ok
 
Re : Webcam avec autre nana

quand on ecrit x sans le "s" et qu on valide ca met "adulte" à la place :/
C est normal?
 
Re : Webcam avec autre nana

C est nul, bon j espère ne pas être de nouveau modérée a cause de cela :/
 
Re : Webcam avec autre nana

moi je diarsi il se fou bien de ta tronche, en te disant qu'il arrete et des que tu as le dos tourné hop il recommence.........il vaut rien se mec il as pas de parole......
 
Re : Webcam avec autre nana

on s eloigne du sujet la oups....
je pense que lorsque ton cheri t a promis d arreter il etait sincere mais c est plus fort que lui .... et ca ne s arrangera pas avec le temp .... si cela te rend malheureuse maintenant alors..............:(
 
Re : Webcam avec autre nana

moi je diarsi il se fou bien de ta tronche, en te disant qu'il arrete et des que tu as le dos tourné hop il recommence.........il vaut rien se mec il as pas de parole......

Il vaut tout de même mieux ca que la tromper en "vrai"...
 
Re : Webcam avec autre nana

Il vaut tout de même mieux ca que la tromper en "vrai"...



a mon avis c est la suite logique car pourquoi prendre leurs adresses msn c est tout de meme un raprochement et une etape avant une vrai rencontre ...
 
Re : Webcam avec autre nana

Je sais pas, j attends que anonyme donne un peu plus d iinfos
 
Re : Webcam avec autre nana

Coucou anonyme!!

C'est compliqué comme situation!!
J'ai pas trop compris! La fille s'est une fille rencontré ou?
Parce que si c'est genre comme les sites ou des filles sont payées pour faire ça c'est UN PEU moins grave!
Dans le sens ou il n'attend rien d'elle, un peu comme s'il allait sur des sites x!
 
Re : Webcam avec autre nana

Coucou anonyme!!

C'est compliqué comme situation!!
J'ai pas trop compris! La fille s'est une fille rencontré ou?
Parce que si c'est genre comme les sites ou des filles sont payées pour faire ça c'est UN PEU moins grave!
Dans le sens ou il n'attend rien d'elle, un peu comme s'il allait sur des sites x!

Adulte??
ça fait comme toi Kiloudi!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 26
Amour et couple 35

Ca peut vous intéresser:

Haut