Weed Nail Art – Insérer du cannabis dans ses faux ongles est la nouvelle mode

lolove

Membre Populaire
Voici le Weed Nail Art..., une nouvelle "tendance" apparue aux États-Unis, qui consiste à insérer de vrais morceaux de cannabis dans ses faux ongles ! Cette nouvelle mode étrange est devenue possible grâce à la légalisation du cannabis médicinal dans certains états, comme en Californie par exemple, où des salons de manucure proposent maintenant à leurs clients d’insérer de la weed dans la résine de leurs faux ongles.
Pour que l’opération reste légale, les salons demandent à leurs clients d’apporter leur propre marijuana, obtenue grâce à une cannabis card. Plutôt étonnant !
Vous en pensez quoi?

image1.jpeg
@alleycatjewelry – Instagram


image2.jpeg
@thespoiled710babes – Instagram


image3.jpeg
@orchidnaillounge – Instagram


image4.jpeg
@raqstar_nails – Instagram


image5.jpeg
@damarisnailz – Instagram


image6.jpeg
@beautylicious2824 – Instagram


image7.jpeg
@kellznailz – Instagram


image8.jpeg
@nailsbyblu – Instagram


image9.jpeg
@nailsnnugs – Instagram


image10.jpeg
@sativa.nina – Instagram


image11.jpeg
@tricia_nail_bar – Instagram
 
Ma foi, pourquoi pas? C'est surtout une fois qu'on a dit ce qu'il avait à l'intérieur que ça fait son effet lors des dîners en ville
 
Juste qu'elles peuvent pas voyager dans le monde avec leur cannabis au bout des ongles lol
Je trouve pas l'effet joli
Quand je pense qu'en France , on nous "interdit" de vendre des bijoux représentant une feuille de cannabis , pour ne pas inciter les gens à consommer
alors du vrai dans les ongles , cette mode ne risque pas d'arriver ici

Merci en tous les cas pour ce partage , on en apprend tous les jours :tasfume:
 
lol! Tu mets du Basilic! Tu auras le même effet.... mdr.... Alors on peut aussi mettre de pelures de patates, d'agrumes, du marc de café, des pâtes, des herbes de Provence bien de chez nous! Du sucre cristal, des bonbons.... Bref le recyclage par les n'ongles! Ca fera plaisir à Ségolène Royal l'écolo! ptdr....
Blague à part... et pour ma part, je trouve exagéré le fait d'incruster du Can dans les Prothèses....En plus ça ne fait pas propre...
Bis à tous!
 
Pourquoi pas ça nous fais voyager d une certaine façon , c est original mais personnellement je ne trouve pas ça super jolie
 
L'intérêt doit être l'interdit..? Je trouve pas non plus super esthétique mais j'aime le concept "d'incrustations", pas forcément de la drogue hein!
C'était simplement histoire de partager avec vous la nouvelle "tendance"..!
 
Oui pas de soucis mais on peut incruster plein de chose avec l imagination, comme je l ai dit pourquoi pas , mais le rendu n est pas top à mon goût
 
C'est pas très beau et en plus j'ai envie de dire c'est gâché déjà que ça doit pas être donné mais j'aime bien le délire pourquoi pas incruster d'autres plantes ça peu être sympa
 
J'ai fait du couscous! Looooooool! Défi cuisine les filles! ongles ratatouille, ongles couscous, ongles pâtes bolo, ongles gratin dauphinois.... mdr... et vu mon imagination je verrai bien aussi les ongles soupes! En aquarium biensur avec les légumes dans du jus.... mdr.... c'est de l'humour....n'allez pas me créer des ongles culinaires..... ?!
bisss
 
J'ai fait du couscous! Looooooool! Défi cuisine les filles! ongles ratatouille, ongles couscous, ongles pâtes bolo, ongles gratin dauphinois.... mdr... et vu mon imagination je verrai bien aussi les ongles soupes! En aquarium biensur avec les légumes dans du jus.... mdr.... c'est de l'humour....n'allez pas me créer des ongles culinaires..... ?!
bisss


Je veux voir ça lol
 
ahahah non mais ils ont vraiment des cases en moins aux states^^ mais bon pour l’originalité on peut pas faire mieux lol même si le rendu est plus que bof^^Merci du partage je me suis bien marrée:)
 
On peut y mette des feuilles de tilleul ça doit faire le même effet je trouve ce concepts original de la verdure ou feuillages dans les ongles avec le vernissage peut être jolie.
 
Mdr.. Ah oui quand même qu'est ce que ça va être ensuite ?

l'incrustation du cordon ombilical après la naissance?
Non mais ça va c'est pas non plus un truc de ouuuf...
La weed avant d'être une drogue c'était un plante! je défend pas le concepts mais il y a rien de très exceptionnel dans la pratique. On a bien vue sur ce forum des incrustations de fourmis, de la mue de serpent. Ca prouve que le nail art est un art et que dans l'art tout est permis.
Quand tu vois que des tableaux sont réalisé avec du sang de bovin... la weed sur des capsules reste plus que catho mdr
 
l'incrustation du cordon ombilical après la naissance?
Non mais ça va c'est pas non plus un truc de ouuuf...
La weed avant d'être une drogue c'était un plante! je défend pas le concepts mais il y a rien de très exceptionnel dans la pratique. On a bien vue sur ce forum des incrustations de fourmis, de la mue de serpent. Ca prouve que le nail art est un art et que dans l'art tout est permis.
Quand tu vois que des tableaux sont réalisé avec du sang de bovin... la weed sur des capsules reste plus que catho mdr

Je ne suis pas contre je suis seulement étonnée. Je pense que la nouveauté, l'innovation en terme d'ongle est très bien ça permet de montrer que nous sommes des artistes (c'est un métier complexe) et pas seulement une petite prothésiste ongulaire comme peuvent le penser beaucoup de personnes. Merci pour ton post qui est très intéressant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut