week-end pour fêter un anniversaire de rencontre

  • Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début
E

~emilie~

Guest
Voilà en avril, cela fera 1 an que j'ai rencontré mon copain et je souhaite lui faire une jolie suprise. Mais je n'ai pas trop d'idée. Je voudrais quelque chose qui marque vraiment le coup, de romantique alors j'ai pensé un week-en à BrugesQue me conseillez vous de faire, de visiter, un hôtel ou un resto à Bruges ?j'ai entendu parlé de l'hotel bubble lounge qui est original mais je pense qu'il doit être cher ...Sinon vous pouvez toujours me soumettre de nouvelles idées, je suis plus que preneuse ! J'avais également penser à un saut en tandem en parachute mais c'est également très cher ...J'ai un budget de 100 euros voire 150 euros pour 2 personnes Merci !
 
Re : week-end pour fêter un anniversaire de rencontre

tu peux essayer une chambre d'hotes, c est simpa !
 
Re : week-end pour fêter un anniversaire de rencontre

Saluut


Regarde un peu sur www.neckerman.be dans city-trip y'a de chouette truk pour pas cher...genre pragque a 58euros par personne nuit et petit dej et plein d autre trucs super
 
Re : week-end pour fêter un anniversaire de rencontre

Saluut


Regarde un peu sur www.neckerman.be dans city-trip y'a de chouette truk pour pas cher...genre pragque a 58euros par personne nuit et petit dej et plein d autre trucs super


oki j'irai voir ca quand il ne sera plus dans la pièce, je veux pas qu'il capte !! lol
 
Re : week-end pour fêter un anniversaire de rencontre

oki j'irai voir ca quand il ne sera plus dans la pièce, je veux pas qu'il capte !! lol



Lol oui ça serait bête :s

Tu nous dis quoi quand tu as trouver ton bonheur?


Biz
 
Re : week-end pour fêter un anniversaire de rencontre

oki je vais voir cela demain et je vous tiens au courant !
 
Re : week-end pour fêter un anniversaire de rencontre

Lol en hait a droite y'a "FR" click dessus :)


Dis moi si ca marche si pas je t'envoi le lien en français :)
 
Re : week-end pour fêter un anniversaire de rencontre

alors j'ai trouvé mon cadeau : un week-end à Bruges où nous pourrons nous promener le long des canaux (si le temps le permet !) visiter la chocolaterie, les musées, le béguinage, le lac amour ... et je nous ai réservé une chambre au bubble lounge hotel (chambre hors du commun soit avec piscine à débordement dans la chambre ou jaccuzi ...) j'ai choisi la chambre boudoir aux tons baroques modernes avec double baignoire à pied à l'ancienne (bon le prix est cher mais quand on aime et que l'on veut vraiment marquer le coup ... les chambres vont de 165 euros à 245 euros, j'ai choisi celle à 205 euros
 

Ca peut vous intéresser:

Haut