weight watchers que mangez vous aujourdui???

Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

salut les filles
que mangez vous le matin pour que ca ne coute as trop de point?
par ce que j en perd beaucoup le matin

moi au debute je mettais 3-4 biscottes avec du beurre (1cc en tout, bien rapé sur la bicotte le beurre,lol) pour agrementer mon thé au lait.
et puis j'ai arrété le ptit dej, juste mon thé au lait, mais j'en prend un plus grand avec deux petit verre de lait, genre 2 points.
mais il parait que les cereales genre specialK c'est moins de points que les biscottes. et il y a pas le beurre:)
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

Moi le matin en général: 30gr de special K ( 3pts) et du lait Demi écrémé ( pas beaucoup du tout, genre 2pts) et un fruit! Ou un tartine (3pts) nutella ( 1cc) ou confiture enjoy de materne (2cc) pour 1pts. Des fois je mange qu'un activia muesli ( 4pts)! COURAGE, motivation!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

alors moi je suis passer au the j ai laisser tomber le lait cacao pour pouvoir manger plus le probleme c est que 4 biscotte ou 30gr de cereal ca me suffit pas
je pense que je vais manger 1 ou 2 bananes en plus pour me caler
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

alors moi je suis passer au the j ai laisser tomber le lait cacao pour pouvoir manger plus le probleme c est que 4 biscotte ou 30gr de cereal ca me suffit pas
je pense que je vais manger 1 ou 2 bananes en plus pour me caler


attention les bananes!!!!
c'est peut-etre 0points, mais faut pas en abuser, 2 ou 3 max par semaine, comme pour le raisins aussi, pas plus de 15 boules 2 a 3 fois par semaine, sinon tu peux avoir difficile a perdre!!!!

Bisous
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

ha ben ca me paraissais bizarre de pouvoir manger de la banane...donc j oublie
merci
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

et le melon on peu en manger autan kon veux
je suis deg jmanger une banane quasi chaque repas les prmiers jours
quoi dautre et a eviter mai ki kompte 0pp
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

Coucou
je peux me joindre à vous ?, je fais ww mais je ne vais ni aux réunion ni sur le site.
Je fais flexi points.
Je pese 63 pour 1.50m
j'aimerais passer à propoint, j'ai la liste des points, mais savez comment calculer le capital journalier propoint?
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

ha ben ca me paraissais bizarre de pouvoir manger de la banane...donc j oublie
merci

mon grand ^pere mange ses deux bananes-jour et maigri.....
vaut mieux ça que avoir faim et manger nimporte quoi;)
mais comme dit precedemment, pas 5 par jours;)
mais une ou deux le matin, oui!!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

mon grand ^pere mange ses deux bananes-jour et maigri.....
vaut mieux ça que avoir faim et manger nimporte quoi;)
mais comme dit precedemment, pas 5 par jours;)
mais une ou deux le matin, oui!!


ca dépend l'organisme des gens... ton grand père ne grossit p-e pas avec ses bananes mais avec autre chose oui, tout dépend aussi de sa santé général! Mais ce n'est pas conseillé, en tout cas les coach que j'ai eu m'ont bien dit de limité les bananes...et c'est pas difficile à comprendre, oui il est clair que ça nourrit bien, mais il suffit de manger pendant les repas généraux des choses plus rassasiante genre fibre pour eviter d'avoir l'envie de manger entre les repas...d'autant plus que les hommes ont droit a beaaaaaauuuuucoup plus de points que les femmes...donc ils sont tranquil les veinards!!!!!!

Je vais aux réunions chaques semaines, et je peux te dire que d'après ce que je constate, celle qui on mangé des bananes tous les jours ont eu moins de résultats que les semaines ou elles en ont moins mangé ( ma coach nous l'a confirmé que ça deait bien être à cause de ces terribles bananes), et pareil pour moi... si mange plus de 2 bananes par semaine, j'arrive à peine à 1kg par semaine...et quand on dit 5 fruits et légumes par jour, on parle de PORTION de fruit, il faut que ça tienne dans une main, par exemple une grosse pome compte pour 2 portions... pas trop abuser des fruits non plus car le sucre qu'ils peuvent contenir peu ralentir la perte de poids voir même prendre du poids, maintenant il est clair qu'il vaut mieux avoir grossis avec des fruits qu'avec des sucreries et graisses!

Et un petit conseille aussi pour les mordues de WW comme moi lol
Eviter de manger des pâtes ou du chouxla veille et le jour de la pesée, pour certaine il y a le risque de peser plus lourd, pendant le temps de digestion les pâtes ça rend lourd! Et les choux ça fermante et donc fait gonfler...risque de peser un rien plus lourd!! LOL

Bien à vous les filles

bizzz
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

aaaaaaaaah vi un truc aussi...
Au début je mangeais des pâtes a sasiété, et patates aussi, mais maintenant j'ai préfèré augmenté la viande, qui est passée a sasiété aussi... et là; MIRACLE!
Je perds mieux... parait que c'est normal car le coup de transformation est beaucoup plus élevé... cad que le corps prend plus de temps et donc dépense beaucoup plus d'énergie pour digèrer et éliminer la viande qu'on vient de manger! DONC on maigri mieux!!!!!

voila, c'était juste une tite info supplémentaire pour celles qui savaient pas encore ou qui ne suivent pas les réunions!
Ps; honnetement les filles, les reunions ça vaut le coup, ça rebooste, on peut se motiver bcp plus facilement, et on y apprend des choses très utiles et interressantes...

Bisous
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

aaaaaaaaah vi un truc aussi...
Au début je mangeais des pâtes a sasiété, et patates aussi, mais maintenant j'ai préfèré augmenté la viande, qui est passée a sasiété aussi... et là; MIRACLE!
Je perds mieux... parait que c'est normal car le coup de transformation est beaucoup plus élevé... cad que le corps prend plus de temps et donc dépense beaucoup plus d'énergie pour digèrer et éliminer la viande qu'on vient de manger! DONC on maigri mieux!!!!!

voila, c'était juste une tite info supplémentaire pour celles qui savaient pas encore ou qui ne suivent pas les réunions!
Ps; honnetement les filles, les reunions ça vaut le coup, ça rebooste, on peut se motiver bcp plus facilement, et on y apprend des choses très utiles et interressantes...

Bisous

oui, le coup des pates à satiété j'avait vu, arnaque: on perd pas!!!! ça marche pour une fois de temps en temps pour pas craquer,lol....
ceci dit si je perd pas un kilo par semaine ça me gène pas. je prefere perdre que 2 kilos par mois et pas avoir faim. du coup mes bananes elles sont pas si génantes:))
merci pour le tuyau sur la viande je savais pas que c'etait à satiété aussi;)
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

alors je comprends plus rien
vous manger quelle viande? par ce que ca coute chere en point on peux pas prendre a volonter
et ques ce que vous appeler pates a sasiete? par ce que la moi je prends que 4 ccnde pate, de riz ou de pomme de terre
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

alors je comprends plus rien
vous manger quelle viande? par ce que ca coute chere en point on peux pas prendre a volonter
et ques ce que vous appeler pates a sasiete? par ce que la moi je prends que 4 ccnde pate, de riz ou de pomme de terre

pates à satiété: 7 points.
3 cs de sauce tomates (fait maison) 1 point (jcrois)
1 cs de parmesan rapé 1 points
total: 9 points et plus faim jusque demain
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

moi la peser cest mardiiiiiiii!!!on verra bien jespere avoir un peu perdu car jai fait des petit abu jai utiliser un peu de ma reserve tt les jours cette semaine snnnifff
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

bon alors les filles 1ere pesé mais apres avoir dejeuné
61kg j ai perdu un kg je suis satisfaite meme si j aurais voulu perdre plus mais bon c est la 1ere semaine le temps que tousbse mettent en route aussi donc je me dis ca vas, en plus hier soir je suis sorti donc j ai pas compter juste fait attention
il me reste 21 point sur mon capital semaine
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

la viand a sasiété, ce sont les viandes maigres, j'ai completement bani les boulettes, viandes haché et saucisses de ma vie pour le moment! lol
Si vous avez le guide des achats qui est la Bible sacrée de WW et qui pour moi sans ça, on sait pas faire WW correctement, vous y trouverez tousssssssss les renseignements sur les aliments qui peuvent être consommé a sasiété ( autant qu'on veut sur un repas, les points ont une limite!!!)
EXEMPLE: 1 oeuf c'est 2 points, 2 oeufs c'est 4 points, 3 oeufs ou 5 oeufs c'est 5 points!

Oui les pâtes tous les jours c'est pas recommandés! lol
Maisquad j'en mange je ne pèse jamais, je me fais un belle assiette, et je compte d'office 7 points...pareil pour la viande 5 points, comme ça je suis certaine de ne jamais foirer dans mes points!

Pour la sauce tomate maison, a part me 2 cuilleres à CC d'huile d'olive, je ne mets pas de viande dedans... elle compte 1 point et j'en mets assez bien! Ou alors si vraiment je veux un spaghetti blognese, je mets de l'americain nature dedans 5 points a sasiété, et je pèse pas non plus la viande alors! Et je mange un spaghetti Bolognèse pour 13 points, et généralement j'ajoute dans mon assiette, 1 CS de ricotta, 1 points... et ça fait une sauce cremeuse à en mourir!!!! MIAAAAAAAAAAAAM

Moi la premiere semaine j'ai perdu 2,3kg
La deuxieme, 1,3kg
Puis y a des semaines ou je perds 500gr, 700gr, 900gr, 1,1kg...ect, mais j'avoue aussi que je vais assez regulierement u resto lol, pour manger une bonne pizza, ou un chinois...et là forcement je perds que 500gm sur ma semaine, ou quand je vais a la friterie me faire exploser avec un cheeseburger frites sauce andalouse! MDR

Mais bon, je me dis " zut", je prefere continuer a bien vivre...de temps en temps!!!
et je n'ai jamais repris car je fais très attention quand même...
Et les resultats sont là depuis 3 mois...
Demain la pesée aussi pour mois... je viendrai vous dire quoi! ;-)
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

alors je comprends plus rien
vous manger quelle viande? par ce que ca coute chere en point on peux pas prendre a volonter
et ques ce que vous appeler pates a sasiete? par ce que la moi je prends que 4 ccnde pate, de riz ou de pomme de terre

viande que tu peux consommer a sasiété, filet de poulet, filet de dinde, boeuf, poissons maigre, effectivement ce n'est pas pour touuuuuuuutes les viandes, forcement...dans le guide des achats PROPOINTS, ce sont toutes les viandes dont la case ou il est indiqué lesz points est verte...ce sont les aliments que tu peux consommer a satiété!

pâtes,riz,PDT, 7 points à volonté!!!! Je me prive pas tu sais, sinon je meurs de faim entre chaques repas! LOL
:)
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

ok merci il faut que je prenne plus le temps de fouiner sur leur site donc pour ne pas me planter
je connais pas les regime c est le 1er que je fais car je suis de nature a pas grossir
je connais que les regime pour le diabete

aujourd hui j ai sorti le short de sudation vous avez deja testé?
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

ok merci il faut que je prenne plus le temps de fouiner sur leur site donc pour ne pas me planter
je connais pas les regime c est le 1er que je fais car je suis de nature a pas grossir
je connais que les regime pour le diabete

aujourd hui j ai sorti le short de sudation vous avez deja testé?

bidon. tu perd de l'eau, pas du gras !!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

mais on perd quand meme en cm?
je vais chercher le guide des achats
 

Ca peut vous intéresser:

Haut