weight watchers que mangez vous aujourdui???

Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

la viand a sasiété, ce sont les viandes maigres, j'ai completement bani les boulettes, viandes haché et saucisses de ma vie pour le moment! lol
Si vous avez le guide des achats qui est la Bible sacrée de WW et qui pour moi sans ça, on sait pas faire WW correctement, vous y trouverez tousssssssss les renseignements sur les aliments qui peuvent être consommé a sasiété ( autant qu'on veut sur un repas, les points ont une limite!!!)
EXEMPLE: 1 oeuf c'est 2 points, 2 oeufs c'est 4 points, 3 oeufs ou 5 oeufs c'est 5 points!

Oui les pâtes tous les jours c'est pas recommandés! lol
Maisquad j'en mange je ne pèse jamais, je me fais un belle assiette, et je compte d'office 7 points...pareil pour la viande 5 points, comme ça je suis certaine de ne jamais foirer dans mes points!

Pour la sauce tomate maison, a part me 2 cuilleres à CC d'huile d'olive, je ne mets pas de viande dedans... elle compte 1 point et j'en mets assez bien! Ou alors si vraiment je veux un spaghetti blognese, je mets de l'americain nature dedans 5 points a sasiété, et je pèse pas non plus la viande alors! Et je mange un spaghetti Bolognèse pour 13 points, et généralement j'ajoute dans mon assiette, 1 CS de ricotta, 1 points... et ça fait une sauce cremeuse à en mourir!!!! MIAAAAAAAAAAAAM

Moi la premiere semaine j'ai perdu 2,3kg
La deuxieme, 1,3kg
Puis y a des semaines ou je perds 500gr, 700gr, 900gr, 1,1kg...ect, mais j'avoue aussi que je vais assez regulierement u resto lol, pour manger une bonne pizza, ou un chinois...et là forcement je perds que 500gm sur ma semaine, ou quand je vais a la friterie me faire exploser avec un cheeseburger frites sauce andalouse! MDR

Mais bon, je me dis " zut", je prefere continuer a bien vivre...de temps en temps!!!
et je n'ai jamais repris car je fais très attention quand même...
Et les resultats sont là depuis 3 mois...
Demain la pesée aussi pour mois... je viendrai vous dire quoi! ;-)

donc tu mange quoi pour ne pas manger des patte tous les jours?
car moi mes plats c est feculent legumes
desolé pour toutes c est question mais je cherche des idées, en plus mes hommes ne veulent que des pate ou du riz,
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

donc tu mange quoi pour ne pas manger des patte tous les jours?
car moi mes plats c est feculent legumes
desolé pour toutes c est question mais je cherche des idées, en plus mes hommes ne veulent que des pate ou du riz,

pâtes, ou riz, ou PDT, ou rien que des légumes... j'adore les PDT à la friteuse sans huile... un délice! Sinon je fais une ragout de légumes... c'est délicieux, ou alors je me fais une salade avec des petits morceaux de mozarrelle dedans et des tomates cerises...ou alors je me fais des roulades de jambon aux chicons avec une sauce blanche au gratin avec un peu de fromage rapé... le jambon dégraissé c'est pas cher du tout, je m'enfile 3 roulade entierrrrrrrre miaaaaaaam pas besoin de féculent a ce moment là...et si jamais tu as encore fin après ça, j'ai mon potage maison à ZERO point, je m'en bois un grand bol!

Faut trouver des astuces, un truc que j'adore faire comme dessert, une poire, ou banane, ou une pomme, tu mets une mignonette de chocolat cassée par dessus, et tu mets 30 sec au micro-onde... le chocolat a fondu, un vrai délice, et c'est rapid à faire! Ca coute que le point de le mignonette ---> 1 pts
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

ha ok donc on peut en mangé a chaque repas , ce que l on ne mange pas a chaque repas c est les assiettes a sassietés
ok je vais finir par capter
merci pour le ptit dessert d ailleur ca m a ouvert l appeti
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

ha ok donc on peut en mangé a chaque repas , ce que l on ne mange pas a chaque repas c est les assiettes a sassietés
ok je vais finir par capter
merci pour le ptit dessert d ailleur ca m a ouvert l appeti


vi mais varieeee hein, on parle de féculent, ils t'en faut tous les jours oui, des fois tu remplaces par plus de légumes, si tu ne veux pas en manger tout les jours... mais pas des pâtes tous les jours!!! Tu varies avec les PDT, le riz...ect!
Moi par exemple le riz, je le mange rarement a volonté, je fais toujours mon riz au wok avec un mélanges de légumes pour wok, c'est super bon, et je mange beauuuuuuucoup de légume comme ça... et pas trop de riz!

Petit truc aussi que j'adore, des poireaux cuit, puis tu te faid une tite sauce blanche a la maizena, après tu melanges ton riz cuit a la sauce et au poireau, tu mets plus de poireaux que de riz! Un vrai délice!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

ha oui ca me tente bien
comment tu fais ta sauce blanche?
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

le livre des achats n'est pas sur internet, faut le commander. 10 euros je crois.
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

ici en belgique le guide des achats est à 12€

ma sauce blanche, du lait, de la maizena, mais je ne prends pas la maizena express car elle n'est pas aussi bonne, et je mets sel poivre et noix de muscade, et t'as une petite sauce blanche rès légère avec pas beaucoup de points! ;-)

Si vous avez des questions sur certains aliments et leur valeurs en point, n'hésitez pas, je regarderai pour vous!

BISOUS
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

alors moi je perds beaucoup de points au dejeuner car je mange des petits dej allegee
6pp pour 4biscuit mais au moin jai pa faim juska 13h ke je mange
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

moi c est pareil alors je dejeune leger comparait d habitude
mais je m y fais si je mange pas trop tard alors que les matin je suis tres active entre l ecole pour le ptit et le menage
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

alors moi je perds beaucoup de points au dejeuner car je mange des petits dej allegee
6pp pour 4biscuit mais au moin jai pa faim juska 13h ke je mange

c'est quoi comme biscuit que tu manges?
moi les biscuits au déjeuner ne me cale absolument pas, par contre mes kellog's et mn lait oui, et ça me vaut 5 points!
Ou alors je prends une tartine et 1 CC de nutella avec un banane en rondelles dessus...4 points!

En général c'est le soir que je mange le plus consistant, car si je vais au lit avec la sensation de faim, je suis foutue! lol
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

les filles je me suis fait une mousse au chocolat 5,5 npoints
3 oeufs
150gr de chocolat patissier
bon en realité c est 17 point mais j en prends 1/3 donc 5,5 points
et en plus il me reste 1 ou 2 point aujourd hui donc je vais me rajouter quelque chose
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

les filles je me suis fait une mousse au chocolat 5,5 npoints
3 oeufs
150gr de chocolat patissier
bon en realité c est 17 point mais j en prends 1/3 donc 5,5 points
et en plus il me reste 1 ou 2 point aujourd hui donc je vais me rajouter quelque chose


Miam miam, mais dis donc ça fait cher le dessert! lol
Moi j'achete la mousse au chocolat cote d'or, c'est que 2 points le pot, certe beaucoup moins bonne que si on la faisait soit meme...mais ça comble bien l'envie!!!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

oui c est cher le dessert mais j avais assez de point donc j en ai profiter
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

voila, hier je suis passée à la pesée... et encore perdu 900gr sur ma semaine!
Je suis donc à 11,2kg en moins , en 13 semaines! Je suis très contente... je perds assez lentement, mais je préfère, et un peu plus de 10kg,ça commence à se voir assez fort! Encore 15,2 kg a perdre!!!!!!!!!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

moi je me suis pas peser cette semaine troop peur de pas avoir maigri...
en plus que des ecart cette semaine..
parcontre les plats weight watchers cest horrible
comment faite vous
surtout toi magalinette mange tu souvent des pates car moi oui
peut tu nous expliquer comment se passe une semaine pour toi mange tu souvent du fromage allege ?
jaimerais tant etre a ta place moin 10kg
entout cas felicitation
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

moi je me suis pas peser cette semaine troop peur de pas avoir maigri...
en plus que des ecart cette semaine..
parcontre les plats weight watchers cest horrible
comment faite vous
surtout toi magalinette mange tu souvent des pates car moi oui
peut tu nous expliquer comment se passe une semaine pour toi mange tu souvent du fromage allege ?
jaimerais tant etre a ta place moin 10kg
entout cas felicitation

Coucou,

Les pâtes je les mange en moyenne 3 fois semaine et a sasiété!
Les plats weight watchers sont degueulasse , il ne faut pas acheter ça, et meme ma coatch le déconseille, car c'est bourré de sel...et meme si tu manges ces plats tous les jours tu ne maigriras pas vraiment, car ils sont la pour un cas de dépannage...OCCASIONNELLEMENT

Ma semaine en général; le jour de la pesée, le soir après la réunion e mange mon plat de spaguetti Bolognése, j'ai remplacé le parmesan par 1 ou 2 cuillères a soupe de Ricotta, ça rend la sauce crémeuse, un vrai délice...

Son par exemple, les petits déjeuné que je prends ;

Matin : soit tartine nutella avec une banane en rondelle dessus
ou
special K de kellog's ( 30gr) et du lait demi ecremé et un fruit
ou
tartine confiture enjoy de materne et un café , et un fruit
ou
une crêpe recette WW, avec de la confiture, ou nutella

Midi : soit une salade avec des morceaux de poulet et vinaigrette allégée
ou
100gr de pain ou baguette avec charcuterie WW et 1 soupe
ou
pâtes vermicelles dans un bouillon de poule
ou
6 biscottes avec vache qui rit, ou autre fromage blanc maigre
ou
2 tartines, jambon degraissé et leerdamer dedans passé au toaster

avec ma barre de chocolat cote d'or 10gr en dessert!

Soir; ca depend, mai la en general je pioche dans mon guide de recette 365jours, des fois je mange une lasagne..

exemple: frites de la friteuse sans huile SEB avec un bon steak salade
riz, fishstick sauce aigre douce
Nouilles sautées au poulet avec légume pour wok sauc soja
semoule ( couscous) avec un poivrons farci au boeuf
gratin de courgettes tomates pelées épicé-poulet
brochet de filet d'agneau grillées, tomate mozarelle

et voila des exemples.... et le soir je mange encore un fruit ou un yogourth ou bien encore un latte macchiato, ou mousse au chocolat, ou biscuit, tout depend des points qu'il me reste encore! Mais je ne grignotte pratiqueemnt plus entre les repas, je mange des choses très rasasiantes et n'ai donc plus l'envie de grignotter entre les repas...

Je bois assez bien d'eau aussi...
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

ha oui ben moi je mange pas comme ca donc j aurai peut etre plus de mal a maigrir par ce que je fais des repas plus complet pour le dejeuner legumes , un feculent soit riz soit patate soit pate et viande ou poisson et mes repas du soir son composer de la meme facon

en tous cas merci d avoir pris le temps de tous detailler
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

ha oui ben moi je mange pas comme ca donc j aurai peut etre plus de mal a maigrir par ce que je fais des repas plus complet pour le dejeuner legumes , un feculent soit riz soit patate soit pate et viande ou poisson et mes repas du soir son composer de la meme facon

en tous cas merci d avoir pris le temps de tous detailler

Ah ok ok, mais par contre je n'ose pas manger de féculent ( riz; pâtes; PDT) 2 fois par jour, car c'est certain que je ne perdrais pas vraiment, mais encore une fois, tout dépend d'un personne à l'autre... je mange 100gr de pain par jour, car je ne sais pas faire sans! J'aime trop le pain... et moins les patates et riz! lol
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

je vais tester la semaine prohaine avec 1 feculent par jour mais j ai peur que ca me cale pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut