weight watchers que mangez vous aujourdui???

Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

Je n'ai pas connu l'ancien programme WW, j'ai commencé la mi janvier.
Pour ma part le nouveau programme fonctionne très bien, mais il est vrai que certaines filles qui viennent aux réunions ont mis un certain temp d'adaptation au programme Propoint...

Courage les fille , mardi c'est la pesée pour moi, je vous tiens au courant!!!!


alors magalinette quel est le verdict hihi ????:plage:
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

alors magalinette quel est le verdict hihi ????:plage:

coucou les filles!

ET bien cete semaine est décourageante pour moi, perdu 200gr!
Mais on a trouvé mes erreurs avec ma coach...
J'ai remplacé le pain le midi par des biscotte ( chose à ne pas faire, les biscottes c'est vraiment en cas de secour si plus de pain à la maison car c'est gras...je ne savais pas on en apprend tous les jours)

Je ne bois pas assez, mais ça c'est pas nouveau pour moi... lol
Et avant je mettais de la vinaigrette dans la salade, vinaigrette allégée, j'ai voulu changer car un peu marre de la vinagrette, mais je mets de l'huile, et je ne mesure pas spécialement ce que je mets lol...

>En gros voila pourquoi ma perte de poids n'est pas terrible cette semaine...je vais revoir cela cette semaine, essayer de manger un peu plus de fruits aussi, et manger un peu plus lentement afin de sentir la sasiété...parce que quand j'ai faim, j'engouffre, mais je ne sens pas quand je dois m'arreter!!! Alors de ce fait je ne me rend pas bien compte de la quantité de pâte que j'ingère...

Sinon tuout va bien, je n'ai pas repris, j'ai malgré tout perdu un tit peu perte total donc de 14,2kg ...

Bisouille les filles!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

coucou les wéwette, je me joins à vous...

je fais le regime depuis le 11 janvier 2010

je vais aux reunions tous les lundis soir

j avais à ce jour 77,5kg

jusque le 22 mars 2010, je suis arrivée à 69,7kg

depuis j ai arrété tout en faisant attention car je me suis fait opéree de mon AM.

je n ai pas repris de poids depuis ce temps dc je suis contente.
enfin du moins je pense pas...
je me suis pesée ce matin, le resultat est de 67.6...
sachant que je me pese habituellement le lundi soir en reunion...je pense pas avoir depassé les 69.7

lundi, je retourne normalement en reunion, le seul hic c est que j ai depassé 2 mois dc je devrais payer de nouveau une inscription et ca ca m ennuie bcp!

aujourdh'hui je recommence car j ai encore quelques petits kios (si je perds encore 5kg ce serai parfait :smile:)

magalinette, c est quoi ta soupe à o points?

coucou magalinette, tu viens de m apprendre aussi une nouvelle concernant les biscottes, moi j en mange de temps en temps et celles-ci ne font que 1 pp par biscotte ce qui est peu dc je suis saisie de ce que ton coatch t a dit...

mais il est juste que ca depend des biscottes car je me souviens que celles que je mangeais avt faisaient 2 ou 3pp par biscotte

moi aussi je ne bois pas assez, j y pense pas

et puis concernant les fruits je suis comme toi mais ce soir j ai mangé une pomme grace à ton idée d'y ajouter une mignonnette et voilà un fruit de manger enfin hihi

demain je vais me preperer des cannellonis farcies au crevettes pour mon souper, c est une recette ww,elle vaut 8 pp,miam miam

au faite je sais si tu as lu ma question concernant ta soupe?

allez reste positive pr la suite, 200 gr ca parait peu mais il faut que tu vois le poids que tu as perdu jusqu'ici, c est geniale 14,2 kg, je te felicite!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

coucou magalinette, tu viens de m apprendre aussi une nouvelle concernant les biscottes, moi j en mange de temps en temps et celles-ci ne font que 1 pp par biscotte ce qui est peu dc je suis saisie de ce que ton coatch t a dit...

mais il est juste que ca depend des biscottes car je me souviens que celles que je mangeais avt faisaient 2 ou 3pp par biscotte

moi aussi je ne bois pas assez, j y pense pas

et puis concernant les fruits je suis comme toi mais ce soir j ai mangé une pomme grace à ton idée d'y ajouter une mignonnette et voilà un fruit de manger enfin hihi

demain je vais me preperer des cannellonis farcies au crevettes pour mon souper, c est une recette ww,elle vaut 8 pp,miam miam

au faite je sais si tu as lu ma question concernant ta soupe?

allez reste positive pr la suite, 200 gr ca parait peu mais il faut que tu vois le poids que tu as perdu jusqu'ici, c est geniale 14,2 kg, je te felicite!


Vi mais c'est un peu démotivant de ne perdre que ça... sur une semaine!
Mais comme tu dis, c'est vrai que j'ai deja bien perdu, et je pense que c'est normal que je vais avoir un plus de mal maintenant pour perdre le reste!

Ma soupe à ZERO point, pleins de legumes, pas mettre de pomme de terre, ni de beurre au d'huile!
Je mets juste 2 cubes bouillons dégraissés...
En général je mets carotte, courgettte, oignon et poireau, quand j'ai envie de tomate,j'y ajoute une boite de tomate pelée, mais alors je ne mets pas le poireau... et mes 2 cubes bouillons, puis je sale et poivre... tu laisses bien bouillir les legumes, puis je la passe... un délice!
Et ça tu peux en boire sans soucis sur ta journée... l'idéal en boire avant les repas... ca te gonfle l'estomac, et ça t'évite de sortir de table en ayant l'impression d'avoir encore faim! Et comme ça, tu manges des moins grosses quantités à table!!!!

Oui, je pense que boire de l'eau c'est le soucis de pas mal de personnes, j'ai un mal de chien à avaler 1l par jour, je bois 2 ou 3 petits verres d'eau...sinon cafés!
Mais pourtant au début, certainement au fait que j'étais très motivée, j'arrivais a boire 1,5l, et honnetement j'ai toujours bu beaucoup d'eau, mais depuis un ptit temps je n'y arrive plus tout...

Allez courage, on y arrivera!!!!

BISOUILLES
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

merci pr ta recette de la soupe...

moi j ai préparé ce matin mes cannellonis pr ce soir.

ce matin j ai dejeuner une part de pain d epices ansi qu'un cecemel

je ne suis pas en gde forme, je reviens du medecin, bronchite et pharyngite :confused:

et vous les filles quel est votre programme pr diner et souper?
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

:cool:Merci Magalinette pour tout tes bons conseils et Félicitations pour ta volonté et ta perte de poids.

Ouiiiiiii on va y arriver :drunk:


Ce soir Pesée pour moi...Arffff suis impatiente
On s'accroche les filles....bientôt on sera encore plus belle :comando:
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

J'ai déjeuné, 2 kiwis et 1 yaourth cremosso de vitalinea ( 2 pts)
Je viens de dîner avec 2 tranches de pain gris(2x 50gr) et de la salade de viande Weight watcher, un café sucré et lait. (6 pts + 3 pts + 1 pts)

ET ce soir des poivrons farcis américain nature au four, avec un peu de fromage rapé par dessus. Et de la semoule cube bouillon ( couscous simple quoi, mais dans l'eau je mets un cube bouillon). ( 5pts + 7 pts)

Comme desser j'ai coupé des fraises que je laisse dans plat au frigo avec 2 cuilleres a café de sucre au dessus, elles vont faires du bon jus sucrés...( pour 2 personnes) miam ( 1pts)

Et sur ma journée 2 cafés sucrés ( 2pts)

Je pense que je n'arrive meme pas à mes 29 pts... je mangerai une mignonette avec les fraises... looooool
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

:drunk:

Soirée vérité ......( réunion = pesée :whistle:)

et hop la balance affichait

- 400gr :drunk:

:wink2:
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

les filles pour le barbecue on fait comment pour calculer
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

les filles pour le barbecue on fait comment pour calculer

c'etait justement le sujet de cette semaine mdr

Manger des choses non marinée, mais compte 5 points de viande a sasiété si maigre et non marinées!
Normalement tu dois compter séparement si c'est poissons - dinde- poulet ou boeuf, porc... mais là ils font pas attention!
Admettons si tu manges une brochette de boeuf, et une brochette de dinde, avec un petit morceau de poisson ... compte 5 points!
Mais n'exagere pas...
Evite saucisse , merguez et compagnie!!!!

Voilaaaaaaaaa bisous
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

je pensais que manger a sasiete c'était 7 points et les menu chinois genre vermicelle au riz champignons noirs et porc c'est combien ? et les rouleaux de printemps?
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

Et bien si c'est mariné, tu l'as dans le derriere... lol
Non mais mariné, tu dois puiser alors dans ta reserve hebdomadaire... et ça va vite le points, je ne saurai pas te dire exactement...mais c'est ENORME d'après ma coatch, il faudrait demander au bouché ce qu'il met dans sa marinade, c'est pour ça que c'est impossible a compter!
A sasiété le iz et les pates, et patates 7 points, mais sasiété ne veut pas dire a volonté, ça veut pas dire jusqu'a temps que tu aies le ventre gonflés! LOL

Mange doucement car la sasiété en général se fait sentir qu'après 20min...

La viande maigre, c'est 5 points a sasiété... mais par sorte!
Si tu manges 200gr de boeuf et 200 de poulet, normalement tu dois compter 10 points ( 5 + 5 ) mais pendant un barbecue, Weight watcher t'aurtorise a manger differente viande, non marinée en restant correcte pour 5 points a sasiété!

J'espere que je me suis bien fait comprendre...

Bisouille
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

je pensais que manger a sasiete c'était 7 points et les menu chinois genre vermicelle au riz champignons noirs et porc c'est combien ? et les rouleaux de printemps?

procure toi le livre weight watcher, tout est indiqué dedans... il coute 12 euro!

Bisouilles
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

coucou les filles à partir de la semaine prochaine je vous rejoins !! je vais m'inscrire :)
Magalinette ca ma trop motivé de voir ce que tu as perdu
mais au fait je me demandais tous ces conseils que vous avez aux reunions , les nouvelles ne les auront pas ... ?
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

coucou les filles à partir de la semaine prochaine je vous rejoins !! je vais m'inscrire :)
Magalinette ca ma trop motivé de voir ce que tu as perdu
mais au fait je me demandais tous ces conseils que vous avez aux reunions , les nouvelles ne les auront pas ... ?


SI si ne t'inquietes pas, tu auras les livrets de départ au fur et à mesure que tu y vas... et puis les nouvelles poses des questions qui en général nous font toujours revenir sur certains sujets! Ne t'inquietes pas, a chaques réunions, tout est bon à entendre et à retenir!

:2-big-smile:

Mais félicitation de ta motivation à t'inscrire... c'est déjà un grand pas vers la réussite!!! ( purée ça y est, je fais partie de la secte WEIGHT WATCHER mes soeurs... mdr)
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

ok merci c'est le quels des livres?

le guide des courses, il est très complet, et tu y trouves tout les alimentspar marques, et par magasins aussi...
avec ça ... sans ça, il est impossible de faire WW correctement!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut