weight watchers que mangez vous aujourdui???

angie1305

Experte
ce poste pour nous dire ce quon mange ce soir avec weight watchers,
car les autres poste ne donnent plus rien!!!
alors moi cesoir petit exces
sauf maison une cuillere dhuile du coulis de tomate des champignons et des lardons mais je les mangerais pas cest pour mon homme les lardons , lol!!!
avec des raviolis frais au boeuf...
jai du mal a calculer mes points pourtant jai weight watchers online.
a vous..........
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

pppfffff moi j'en ai marre ! j'avais bien demarré le premier mois, et puis j'ai du faire une pause passke bébé malade (sans dormir je gerais plus les privations).... là j'essaye de m'y remettre mais c'est chaud, j'ai plus la niacke !!!
donc ce soir j'ai fait oeuf dur (ça commençais bien), mais j'ai enchainé par les chips achetées pour les autres !!! ça coute cher les chips, arrrrggghhh, vla les points!! bon j'ai pas touché ma resere donc pas de panique.... j'ai suivi avec des salsifis, des la salade (1cc d'huile dans ma portion) et un bout de pain (3 points) et un bout de brie (2 points je crois).
bon ça va, j'ai droit à mon yaourt et ma pomme !!! oooouuuuufffff!
chaque jour est une lutte, mais heureusement il y a la reserve passke sans ces petits ecarts autorisés, je lacherais tout !! ben oui: là si les chips j'avais pas^pu, j'aurais laché !!
et je compte bien me faire ma raclette demain , youpi !! bon pas trois tonne, hein, je compterai avant combien j'ai le droit, plus jambon que saucisson, et le soir soupe et jambon et pi c'est tout !!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

salut les filles
y a t il des parrainage possible pour ce programe?
je crois que je vais m y mettre
vous avez perdu combien en combien de temps?
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

moi jai commencer que mardi donc pas encore de peser je te dirais sa mardi!!!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

tu perd doucement avec WW, le principe est de perdre sainement, lentement, pour ne pas reprendre. à l'inverse de regime carentiel ou affamant qui t'amenent à faire du yoyo !!
en plus tu reapprend vraiment à manger de façon pratique, en mangeant de tout (pates et chocolat compris), pour ne pas etre frustrée et pouvoir continuer à manger en famille.
tu apprend aussi qu'un écart ou deux par semaine ne fait pas regrossir et qu'on peut manger un eclair au chocolat ou une raclette si on veut sans paniquer.
bref, manger comme les filles qui mangent bien et sont minces, celles qui nous agacent!!
après tu ne te demande" plus comment elles font, tu sais, tu fais pareil!!
voilà. moi j'etais mince depuis des années, accident de la vie et deuxieme bébé, j'ai pris 15 kilos en 3 ans. je me refuse à mettre ma santé en danger avec un regime à la c**, donc je choisi WW. promis je bosse pas pour eux!!
j'ai perdu 3 kilos le premier mois avec beaucoup d'ecarts. mon papi en a perdu 6 et autour de moi ça fonctionne bien. comme dit plus haut, après 3 semaines sans dormir (bébé malade ) j'ai pété un plomb je me suyis jeté sur la ^pizza et j'en ai repris 2 mais ça a pris 3 semaine pour les reprendre quand meme, pour moi ça va.
fais gaffe aux aliments "à volo,nté", ça evite de craquer en cas de flippe, mais si tu ne reprend pas forcement, tu perdra peut-etre pas la semaine ou tu vas faire pates à volonté 3 soirs dans la semaine.
voilà, bonne chance les filles!!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

merci tiphaine
ma soeur a perdu 12 kg en 3 mois c est super
je crois que je vais m inscrire dans la journée si je veux pouvoir me rabiller cette ete et ne pas avoir honte sur la plage...lol

et niveau parrainage ca existe?
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

chais pas faut regarder sur le site, surement !!! par contre fais gaffe, ils preleve 3 mois d'avance, soit 60 euros de suite !!
j'vais pas compris de suite, ça a fait mal, je pensais payer 15 euros chaque mois,lol....
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

les filles je peux me joindre a vous?

j'ai commencé jeudi... premiere réunion... mais comme j'allaite j'ai droit a 14 oints par jour en plus... j'essaye de pas les prendre car ca fait trop!

ca plus la réserve de 42 points (pas obligatoire mais bon...)

ma maman a commencé il y a 3 semaines et -5kg ca me'a boostée!

je vais commencé lundi correctement car je n'ai pas eu le tps de faire des courses ce w-e
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

alors moi jai du mal a compter avec les points on verra mardi sa fera une semaine pile poil jespere maigrir
en plus jefait entre 40 min et 1h de wiifit plus tous les jours depuis 2jours lol
bon courage a toutes
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

bon j y vais je m inscrie et je vous dit ensuite
moi aussi j aimerai commencer le sport j aime ca mais je peux pas tant que je n ai pas fais ma reeducation ...donc pas avant 2 ùmois...grrrrr
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

voila je suis inscrite
29 point par jour
35 point par semaine
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

j allaite pas
je l ai juste fais pour la 12ere taite
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

coucou a tous je demoraliser
je viens de me peser sur mon wiifit et la +1.4kg depuis hier soir cest impossible kan meme!!!je me suis peser hier soir apres le sport et la mmt +1.4kg
pourtant hier soir jai manger deux endives jambon recette weight watchers un morcceaux fromage allege 2galette de riz soufflet a midi salade composer 10pp et une barquette de frite mac do et rien dautre dites moi que cest impossible!!!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

coucou a tous je demoraliser
je viens de me peser sur mon wiifit et la +1.4kg depuis hier soir cest impossible kan meme!!!je me suis peser hier soir apres le sport et la mmt +1.4kg
pourtant hier soir jai manger deux endives jambon recette weight watchers un morcceaux fromage allege 2galette de riz soufflet a midi salade composer 10pp et une barquette de frite mac do et rien dautre dites moi que cest impossible!!!

des fois si tu vas avoir tes regles ou t'es en plien, tu as deux kilos de plus et ça part avec les regles !!
ou alors ton transit est un peu ralenti et meme effet !!! donc repese toi dans quelques jours (2) sans tenir compte d'aujourd'hui et on en reparle;)
courage !:gysmo13:
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

salut les filles
que mangez vous le matin pour que ca ne coute as trop de point?
par ce que j en perd beaucoup le matin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut