Wella Nails

lanabella

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des infos et des avis sur la marque Willa Nails... J'en ai entendu que des avis très positifs.

J'aimerai bien savoir quels gels prendre pour commencer, quels sont vos préférés, les protocoles...

Merci ! :)
 
Oui @Ishvary je les utilisent toujours.
Alors moi jai opter par les prinzyess . Facile a manipuler.. que veut tu savoir exactement ?
 
Savoir quels gels sont les meilleurs en tenue, à travailler et qui ne chauffe pas. Quelle finition prendre et quel est le top en gel french ? je suis perdue je ne connait pas du tout la marque mais on me l'a vivement conseiller et je ne veut pas me planter :D
 
Savoir quels gels sont les meilleurs en tenue, à travailler et qui ne chauffe pas. Quelle finition prendre et quel est le top en gel french ? je suis perdue je ne connait pas du tout la marque mais on me l'a vivement conseiller et je ne veut pas me planter :D

Alors moi je prend la gamme prinzyess .
Donc il te faudra donc le pinceau forcement , l'active liquide qui te permet de travailler ton prinzyess .
Apres je prend Prinzyess Beige naturel , Prinzyess White , prinzyess Clear .
En finition je prend la finition FIN .
La tenue de mes poses que dire ?! elle tienne jusqu'a que je les enleve lol donc tenu parfaite si le protocole est respecté .
Je crois qu'il y a un kit pour tester sur le site de natalya je sais pas si tu es aller voir ?
En tout cas maintenant que j'ai l'habitude de travailler avec ces produits la je veux pas changer .
Par contre je pensse quil te faudrai une formation de base deja pour travailler ce produit car il faut savoir quand meme faire avec cette matière qui est un peu particuliere ..
Apres niveau gels normaux entre guillemet je n'ai pas tester donc je ne peux pas te dire
Voila le kit http://www.natalya-furman.com/webshop/240397-prinzyes-systeme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut