Westminster Bridge matte effect top coat de nails inc.

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Westminster Bridge matte effect top coat de nails inc. - Westminster Bridge matte effect top coat de nails inc.

Pour la finition d’un vernis à ongle, l’utilisation d’un top coat est essentielle. En effet, celui-ci permet d’obtenir un résultat parfait. Le choix de Westminster Bridge matte effect top coat de la marque nails inc. est idéal. Il s’agit d’un top coat présenté dans un flacon à vernis de 10 ml. Il est à appliquer sur le vernis à ongle de couleur. Afficher la pièce jointe 667089 A cet effet, il le rend très brillant. D’ailleurs, cette brillance ainsi que la couleur sont maintenues durant plusieurs...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, j'ai testé ce produit aujourd'hui (reçu dans une box)

Je l'ai reçu en version matt.
Comme son nom l'indique il transforme le fini de vos vernis brillants (classiques) en fini matte.

Le packaging : Sympa, sobre, fini du verre matte, ce qui rappelle le fini du top coat.

L'odeur : Assez forte, mais pas dérangeante, la même odeur que du dissolvant

L'efficacité : Il fait très bien son job, j'ai été assez surprise du résultat, je trouve que c'est original et ça change un peu d'une manucure classique.

Le séchage : Très très rapide, je pense même qu'il a accéléré le séchage du vernis dessous (en grande impatiente que je suis j'ai pas beaucoup attendu avant de l'appliquer).

Le pinceau : Plus fin qu'un vernis ordinaire mais pas dérangeant du tout. Très pratique.

Application : Très facile, rapide.

Prix : Correcte, il y en as pour pas mal de fois, et c'est une marque assez connue.

Avis général : Très bon produit, je le réutiliserait c'est certain, même si je préfère les finis brillants ;)
 

Pièces jointes

  • Untitled.jpg
    Untitled.jpg
    728 KB · Affichages: 60
  • Untitled2.jpg
    Untitled2.jpg
    465.9 KB · Affichages: 58
Haut