White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
est ce que vous connaissez ce gel ?

comment est il ?
BIEN BLANC ? AUO EGALISANT ? EPAIS OU LIQUIDE ?

MERCI LES FILLES
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

Gel épais, je n'utilise que celui la... dans ma galerie la french c'est ce gel!!!!
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

merci ma belle
donc je commanderai pas celui la je le cherche pas trop liquide mais ni trop epais
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

bonjour,
je cherche un gel brisa a viscosité moyenne puis je savoir lequel?
mercis
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

je viens de l'acheter pour le tester. Pas évident à l'appliquer, il fait des vagues. Je travaille avec le nouveau ultra white to buil de Professionails qui est de la même consistance. Je trouve ces gels plus solides que les liquides. Mais je cherche un moyen pour l appliquer plus facilement...
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

le sculpting gel brisa white, c'est pour creer ton ongle sur chablon, comme avec la résine, pas pour poser sur tips. sur tips c'est le brisa paint.
sinon il est bien blanc bien opaque et rempli bien sa fonction.
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

bonjour,
je cherche un gel brisa a viscosité moyenne puis je savoir lequel?
mercis


ils n'ont pas de french moyenne: soit epaisse (le sculpting), soit liquide(brisa paint).
leurs autres gels sont semi-épais et auto-egalisant. par contre peu adhérent, beaucoup de decollement.
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

C est un vieux post mais merci pour les reponses qui serviront certainement aux filles du fofo
tiphaine, tu es corse ???????????????
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

ouich, meme si mon prénom est breton,lol, il y a beaucoup de mariage corso-breton;)
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

je crois que tu n'a pas postéeis sur le bon post?
si je ne me trompe pas!
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

ben on peu discuter aussi,lol, heureusement !!!
rien contre les corses j'espère ???
nan je rigole, promis on fera pas sauter le forum, notre reputation est très surfaite ;)
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

ben on peu discuter aussi,lol, heureusement !!!
rien contre les corses j'espère ???
nan je rigole, promis on fera pas sauter le forum, notre reputation est très surfaite ;)
bien sur que l'on peut discuter!
mais je n'avais pas vue le début de cette discution sur le post!
qui n'aime pas la corse!:44-lovely-eyes:
charcuterie ect...
les crépes bretonnes ausi!:audi:
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

j'ai une grand mère bretonne....il y a beaucoup de mariage entre corses et bretons ;) (c'est vrai en plus!!)
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

c'est bien de se régénérer un peut! lol!:teehee:
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

tu m'etonne.... là dessus les bretons et les corses se valent, à force de se marier dans son village et les trois à coté, il y a un paquet de "simplets" de part et d'autre!!!
 
Re : White Sculpting Gel/Pure White DE BRISA

tu m'etonne.... là dessus les bretons et les corses se valent, à force de se marier dans son village et les trois à coté, il y a un paquet de "simplets" de part et d'autre!!!
en effet la fréquence de ces mariages étaient encore trés paratiqués en france sur tout dans ces coin la, la corse et le Massif Armoricain
Persée

aprés il ya laetitia casta, qui ne dit pas qu'elle est "francaise mais corse" alors qu'il ont pris sont portrés pour représenter notre mariane!
elle ne méritait pas qu'on lui face temps d'onnheur!:mad:
et puis il y a napoléon qui n'était pas corse mais breton!:5-tongue-out:
Napoléon, Corse ou Breton ?!

a par cela je n'ai rien contre les bretons et sur tout les corses a part qu'il sont un peut plus au sud que nous les provencaux et que leurs macifs et litoral sont moins ravajés que chez nous!

mais notre soleil est plus beau! nan!:30-niceeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut