wholesale-dress:le site de la mort qui due

Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Houlala il ne fallait vraiment pas que je tombe sur ce site ...
:eek: J'hallucine , c'est trop beau !
Pourquoi on a pas ça chez nous ?! snif
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Les pointures sont elles fidèles ou pas? je fais du 39
Aussi, j'aimerai commander des robes tuniques mais j'ai vraiment peur que ce soit trop court... :(

Alors "parrait-il" que les pointures sont fiables ! Je fais du 39 donc je suis contente. En général sur les marchés les chaussures de ce genre me vont.

Après niveau taille moi ça m'a surpris !!! Quand j'ai ouvert le colis j'ai vite compris que ce que comptais porter en robe ne pourrait pas l'être. Sur les photos elles les ont mi-cuisse mais j'ai oublié que les chinoises mesures 1m55 1m60. Du coup moi avec mon 1m65 ben c'est ras des fesses. Ma prochaine commande je regarderai bien des tuniques qui leur arrive presque au genoux sur les photos
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Alors "parrait-il" que les pointures sont fiables ! Je fais du 39 donc je suis contente. En général sur les marchés les chaussures de ce genre me vont.

Après niveau taille moi ça m'a surpris !!! Quand j'ai ouvert le colis j'ai vite compris que ce que comptais porter en robe ne pourrait pas l'être. Sur les photos elles les ont mi-cuisse mais j'ai oublié que les chinoises mesures 1m55 1m60. Du coup moi avec mon 1m65 ben c'est ras des fesses. Ma prochaine commande je regarderai bien des tuniques qui leur arrive presque au genoux sur les photos


Ha bhen oui alors moi ca va être pareil :s je fais 1m68 ca risque d'être fort court, bha tant pis, je commanderai des blouses et vestes uniquement car je suis fort plate du haut, par contre pour le bas je vais rien pouvoir acheter... Merci hein!
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Ha bhen oui alors moi ca va être pareil :s je fais 1m68 ca risque d'être fort court, bha tant pis, je commanderai des blouses et vestes uniquement car je suis fort plate du haut, par contre pour le bas je vais rien pouvoir acheter... Merci hein!

Oui mais quoi qu'il en soit sur un legging noir ou un Jean ça va etre magnifique ce que j'ai commandé. J'ai hâte !

Je vous ferai des photos après mon accouchement
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Oui mais quoi qu'il en soit sur un legging noir ou un Jean ça va etre magnifique ce que j'ai commandé. J'ai hâte !

Je vous ferai des photos après mon accouchement


Ha oui c'est clair... Je vais quand même tenter de toute façon :D :D

Comme tunique c'est pas mal non plus.

Tu accouches quand? Garçon/fille?
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Ha oui c'est clair... Je vais quand même tenter de toute façon :D :D

Comme tunique c'est pas mal non plus.

Tu accouches quand? Garçon/fille?

Ha tu peux y aller les yeux fermés, en tunique c'est superbe ! Sur mes 15 articles il doit y en avoir 2 qui sont trop serrés pour moi.

15 jours maxx d'une fille ^^
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Ha tu peux y aller les yeux fermés, en tunique c'est superbe ! Sur mes 15 articles il doit y en avoir 2 qui sont trop serrés pour moi.

15 jours maxx d'une fille ^^


Et bien félicitations!!!!! :D :D :D

Si c'est pas indiscret tu lui as trouvé un prénom?
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

bonjour!
il y a t'il la meme chose pour les grande tailles?
mercis
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

L'envoi par China Post se fait dans le monde entier ? Je croyais qu'il fallait soit choisir FedEx soit UPS

Au fait les nenettes, j'ai encore craqué j'ai recommandé là bas... mais cette fois que des chaussures, vu que les fringues c'est bon j'ai ce qu'il faut maintenant. Je suis tombée tellement amoureuse des chaussures grises et noire que je n'ai malheureusement pas pu recevoir à ma première commande... Voilà ce que j'ai acheté !

0eaaa57f99f8302f434fa6098c5016c2.jpg

b284f73c2525ac2aecc69db8b56d9a78.jpg

8a55c08eaea864750781de6aa526215c.jpg

7cac41f0ad694afb9d2dddbb986fd936.jpg

26b45e33588881288a6883f3a93e13c1.jpg

a50d6fc593c996e5fb04f6e6b808d4c8.jpg

b0403c337519c18dd63e4350f6db54e3.jpg





wow ,j'aime tes chaussures ,tu a un bon goût .
merci de nous les partager , bisou
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

slt a toutes....
Jadore le titre... Le site de la mort qui tu...lol. C vrai c ce site est geniale jaimerais commander plein de chaussures lol mais jaimerais vraiment savoir pour celle qui en ont commander, est ce que ca taille bien?
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

waou le site à l'air génial !!!!!!!
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

j avais termier mon panier mais au moment du reglement tout s efface et le panier est vide :psa vous arrive? vous arrivez a finaliser vos commandes sans soucis??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut