wholesale-dress:le site de la mort qui due

charlottefish

Nouveau Membre
C'est par ici que ça se passe : wholesale dress.


Pour que tout le monde en profite, je l'affiche haut et grand!

Et j'en profite pour avoir quelques informations :

- vous en pensez quoi? Ça vous inspire?
- Tu serai tentée de commander?
- Tu le connaissais déjà? Tu as déjà commandé : par pitié, dis nous que c'est réglo et qu'on peut y aller les yeux fermés!
674746da33e626b14fccd2428c9c04cd.gif
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

En tout cas, moi je suis bien tentée, je pense qu'il faut commander pas mal de fringues vu le prix de la livraison, pas juste un ou 2 articles, pour moi je trouve les vêtements super sympa et les prix waaaoowwww. Je pense que je commanderais en septembre.
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

j'avais vu un autre post qui parlait de ce site donc je suis déjà aller voir
ça a l'air super et j'ai même retrouver des chaussures vues sur modatoi mais moitié moins cher alors oui c'est tentant
par contre pour les vêtements au niveau des tailles je suis un peu plus réticente. elles sont squelettiques les asiatiques donc j'ai peur qu'avec nos "gros Q" lol on rentre pas dans leurs fringues.
surtout que ce vendeur est aussi sur ebay et j'avais commandé cette robe sauf qu'au final niveau longueur ça fait un peu court la robe donc je la met en top.
allez celles qui ont déjà commandé dites nous tout !!!!
BiZz les filles
 

Pièces jointes

  • robe noir.jpg
    robe noir.jpg
    4 KB · Affichages: 1,611
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

je suis retourner zieuter un peu le site mais j'arrive pas à me connecter à mon compte ça m'affiche un message d'erreur.
quelqu'un peu m'aider SVP ?
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

les frai d'envoi son de 14€ en bateau j'ai voulu commander, mais apparement sa taille petit pour certaine chose ! =) sinon ya de super belle chose ;)
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

les frai d'envoi son de 14€ en bateau j'ai voulu commander, mais apparement sa taille petit pour certaine chose ! =) sinon ya de super belle chose ;)



bonjour ,tu veux commander sur le site ?j'ai déjà là commandé et je vous donne un Coupon code en ligne : f00oy5my0yn du site . il peut vous aider économiser l'argent . bonne journée .:sun:
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

kikou les filles comme je l ai dit sur l autre poste ou l'on parle de ce site je le recommande j ai recu mais article en 10 jours en envoi china post donc fdp a 5.90
bon apres c'est sur que sa taille un peu plus petit que la france se qui est bien dommage car pour les femme qui ne font pas un 36 ou 38 bhein y a pas grand chose
il devrez pensée a nous française qui sommes un peu plus enrobé qu'elle :) :)
mais bon sa viendra peut etre
en tous cas moi je l adore ce site et je conte bien recommandé ce mois ci en plus je n ai meme pas eux de frais de douane :)
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Mon frère a commandé hier avec fedex. Je vous tiens au courant dès qu'il a reçu le colis.
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

CA Y EST LES FILLES J'AI RECUE MA COMMANDE CE MATIN MEME :<3: :<3: :<3:
Trop contente car tout me va !!!!
Alors les tailles uniques sont entre le S et le M ca dépend mais les tee shirt que j'ai pris sont assez extensible,

Je vous mets des photos:

Une robe:5$
f49ae5f99eff61ade799d0abfe1d4108.jpg

Un haut gris : 3$
4eadd665557fc4574bfc61dd527d90ff.jpg


Un haut avec un colier integré et des manche en voile : 5.55$
7f0dd865b2aa2bccc27aef5c9d26878e.jpg


Un tee shirt blanc avec un voile leopard: 3.60$
8365aaf9d042865b61eddf4f40dd90bd.jpg


Un tee shirt manche mi longues avec des noeuds: 3.25$
169ca5f9496e851d731860eb3d52c02c.jpg



Un haut noir: 3.83$
97069426ee3d8ec43a267c53bbb5fc46.jpg


un haut beige et noir: 6.44$
69804c996f8bf4fe48c4faa471c13c5a.jpg


3 paires de boucles d'oreilles grise, noire et rouge: 0.23$ chacune
f7d53e68f47cbfda9bc5401bb70385ae.jpg


2 paire de protège pieds: noir et blanc : 0.39$ chacune
10f65713ab16d9aa0c2d1cda1c780b67.jpg

VOILA AU TOTAL J'EN AI EU FRAIS DE PORT INCLUS POUR 68.51$ DONC 54.28 EUROS POUR 12 ARTICLES, CA FAIT UNE MOYENNE DE 4.50 EUROS PAR ARTICLES JE CROIS QU'ON PEUX PAS FAIRE MOINS CHER LOL

En tout cas moi je vais recommander encore wholesale-dresse

:sofa:
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

c'est super tout ça :)
t'en a eu pour combien de fdp ?
j'ai fait une simul et pour 50€ d'achat j'ai mini 70€ de fdp :( trop nul !
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

J'EN AI EU FRAIS DE PORT INCLUS POUR 68.51$ DONC 54.28 EUROS POUR 12 ARTICLES
hein ,les fdp sont un peu cher ,mais je fais 12 achats sur le site ,j'aime les vetements beacoup .
tu as utilisé un coupon f00oy5my0yn .mon amie me donne .

il vaut mieux faire une commande groupée.​
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

moi avec les fdp ça double le montan j'habite au bout du moooooonnnndeeeeuhhh !!! lol
merci pour le coupon je vais essayer :)
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

C super, en plus j'adore ce style, petit noeuds etc... ha ha
J'avais peur pour les tailles mais je vois que tu es à peu près comme moi du haut...
Par contre, pour les chaussures si quelqu'un a déjà commandé est ce que c'est fidèle au niveau des pointures???
Les pantalons je pense que c'est même pas la peine d'essayer...
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Bon voila mon frère a reçu son colis cette après midi. La bonne nouvelle c'est qu'on a pas eu de frais de douane. Mais sinon il est un peu déçu. :confused:
Il avait commandé un tshirt(genre de marcel), un pantalon de sport et des lunettes. Pour le tshirt déjà les tailles s'était pas ça du tout. Le m taille comme un S. Au niveau des épaules les deux côtés sont pas pareils. Un qui arrive juste sous l'aisselle l'autre un peu plus en dessous. Et le pantalon arrive en dessous des genou lol c'est enfaite un trois quart. Les lunette ça va mais très large.

J'ai moi aussi commandé j'espere que je serais pas déçu voila.
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Bon voila mon frère a reçu son colis cette après midi. La bonne nouvelle c'est qu'on a pas eu de frais de douane. Mais sinon il est un peu déçu. :confused:
Il avait commandé un tshirt(genre de marcel), un pantalon de sport et des lunettes. Pour le tshirt déjà les tailles s'était pas ça du tout. Le m taille comme un S. Au niveau des épaules les deux côtés sont pas pareils. Un qui arrive juste sous l'aisselle l'autre un peu plus en dessous. Et le pantalon arrive en dessous des genou lol c'est enfaite un trois quart. Les lunette ça va mais très large.

J'ai moi aussi commandé j'espere que je serais pas déçu voila.


Mdr c'est vraiment pas cool mais c'est marrant... J'imagine la tête de ton frère à ce moment là...
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

kikou les filles comme je l ai dit sur l autre poste ou l'on parle de ce site je le recommande j ai recu mais article en 10 jours en envoi china post donc fdp a 5.90
bon apres c'est sur que sa taille un peu plus petit que la france se qui est bien dommage car pour les femme qui ne font pas un 36 ou 38 bhein y a pas grand chose
il devrez pensée a nous française qui sommes un peu plus enrobé qu'elle :) :)
mais bon sa viendra peut etre
en tous cas moi je l adore ce site et je conte bien recommandé ce mois ci en plus je n ai meme pas eux de frais de douane :)


L'envoi par China Post se fait dans le monde entier ? Je croyais qu'il fallait soit choisir FedEx soit UPS

Au fait les nenettes, j'ai encore craqué j'ai recommandé là bas... mais cette fois que des chaussures, vu que les fringues c'est bon j'ai ce qu'il faut maintenant. Je suis tombée tellement amoureuse des chaussures grises et noire que je n'ai malheureusement pas pu recevoir à ma première commande... Voilà ce que j'ai acheté !

0eaaa57f99f8302f434fa6098c5016c2.jpg

b284f73c2525ac2aecc69db8b56d9a78.jpg

8a55c08eaea864750781de6aa526215c.jpg

7cac41f0ad694afb9d2dddbb986fd936.jpg

26b45e33588881288a6883f3a93e13c1.jpg

a50d6fc593c996e5fb04f6e6b808d4c8.jpg

b0403c337519c18dd63e4350f6db54e3.jpg
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Les pointures sont elles fidèles ou pas? je fais du 39
Aussi, j'aimerai commander des robes tuniques mais j'ai vraiment peur que ce soit trop court... :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut