wiiiiiiiii, j'ai reçu 7 colis !!!

P

pupuce174

Guest
J'ai reçu tout ce qu'il me restait à avoir en une fois ajd !!!! lol ...

Mes 2 " dispenser " pour cleaner et dissolvant
Mes 50 limes rectangle
Mes 500 tips naturels
Mes 1200 strass mini swarovski de tte couleurs
Mes 10 colles à tips 10gr
Mes 50 pigments ( 29 pigments et 21 glitter )
Mon huile cuticule OPI et la crème avec

Rholala, jsuis ARCHI équipée maintenant !!! J'ai tout reçu et franchement, le plus tôt que j'avais commandé c'était le 25 décembre, et j'ai reçu mes colis depuis vendredi passé ( vendredi 2 colis, lundi 1 colis mardi 1 colis et ajd 7 ! ) Et ça venait de US hong kong etc ! Je toruve ça malgré tout pas si long que ça comme attente, et tout est vraiment GENIAL !!!!!

Bon beh je sens que si j'ai le temps, je vais me faire une nouvelle ptite pose moi LOL !

Bisoussssss !
 
Re : wiiiiiiiii, j'ai reçu 7 colis !!!

pupuce toujours aussi rigolote toi!! allez au boulot
 
Re : wiiiiiiiii, j'ai reçu 7 colis !!!

:laugh: et voilà les livraisons des liens :laugh:
Contente pour toi! :)
Eh oui c'est rapide si tu les as commandé aux US et Hong Kong!!!
Comme dit bibichoune : allez au boulot maintenant car t'es archi bien équipée :dlaugh:
 
Re : wiiiiiiiii, j'ai reçu 7 colis !!!

Avec tout ça, tu devrais faire des super poses... on attend les photos !
 
Re : wiiiiiiiii, j'ai reçu 7 colis !!!

Pas de chance pour ta fille elle commence mal l'année !!!
T'as de la chance pour tes livraisons de Hong Kong moi j'ai commandé en Novembre et ça a mis 1 mois pour arriver !!! Dur dur d'attendre !!!!
 
Re : wiiiiiiiii, j'ai reçu 7 colis !!!

T'as commandé chez qui pupuce174??? et toi Nath.???
 
Re : wiiiiiiiii, j'ai reçu 7 colis !!!

:hi: effectievement, tu m'en donne un peu, car tu en a trop :frag_facile:
Non c cool bosse bien
 
Re : wiiiiiiiii, j'ai reçu 7 colis !!!

Moi chez timtimng sur ebay le délai est de 28 jours exactement.
La qualité à l'air ok mais je n'ai pas encore eu le temps de tout essayer je vais peut-être commencer ce soir !
J'ai commandé des Spots pour la french, des capsules transparentes, un carousselle de strass, une pinces à envies (testée super) et des petites étoiles blanches irisées (collées en déco maquillage sur le visage de ma fille pour le réveillon).
Par contre emballage du colis nickel ! C'est vraiment super internet avant j'aurais jamais osée commander aussi loin !
 
Re : wiiiiiiiii, j'ai reçu 7 colis !!!

:dlaugh:Moi aussi j'ai commandé chez lui mais j'espère tout de même que ça prendra pas 1mois! en plus ce qui m'a un peu déçu chez lui c'est que je tombe pas sur le même total qu'il demande avec les réductions pour envoi groupé et quand je lui envoyais un message il répondait au bout de 2-3jours :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut