Willa ou Moyra ?

bbloane45

Autodidacte
Bonjour a toutes !
Je souhaite testé un nouveau gel.
A ce jour j'ai testé la gamme Studiomax chez nail.fr et wylet studio chez nded.

Je cherche un gel plus qualitatif.

J'hesite entre ces deux marques.
A celles qui les ont testées, vos avis ? jaunissement , decollement etc...
Je cherche un gel plutot epais et autoegalisant (pour faire une main en une fois). Une finition tres brillante et systeme 3 phases.
Je pose sur capsules.
 
Moi je changerais pour rien avec Studiomax .... tu n'en es pas contente ?
 
Si ils sont bien, mais j'ai envie de testé differents produits et de trouvé mon coup de coeur. Et toi mummu, qu'as tu testé a part Studiomax ?
 
Ah ok ;) J'ai le fibergel des thermo et couleurs pailletées et là je vais refaire une commande pour du gel masque encore des thermo lol le fluorescent et des couleurs pour profiter de la promo ;)
 
Dis mummu c 'est quoi ton gel doré sur ta pose de noel ?
c'est un studiomax ?
moi les couleurs je les prend en MSE, elles sont mieux je trouve, niveaux pigements (pas besoin de faire une couche epaisse style bourrelets, et trés pigmentés)
102_6679-MiNi.JPG
 
Non c'est un gel doré que j'ai racheté à une fille sur le forum je sais plus la marque ; oui j'adore les gels mse ma fille en a plein mais ils sont chez elle et ils sont top pas encore testé sur moi ... y a pas à dire les gels allemands c'est la qualité et le prix ;)
 
Sinon entre Willa ou Moyra peux pas te conseiller par contre j'ai lu sur le fofo que les 2 marques sont de qualité après à toi de voir ;)
 
c'est ça les gels MSE dont vous parlez ?
http://www.mseouest.fr/
On dirait le site de Cavilie lol
Je connaissais pas ce site, ni ces gels, ils sont pas cher mais on sait pas la quantité dans les pots de gels couleur, c'est pas marqué
 
Oui je vais faire ça ;)
ça fait pourtant un moment que je suis sur le forum, j'avais pas encore vu cette marque
coucou..tu peux y aller les yeux fermés..leurs couleurs sont une véritable tuerie.....la french aussi...pas essayé leurs gels mais c'est en projet...dès que j'aurais épuisé les dizaines de pots que j'ai en stock hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut