Willa sur ongles rongés

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Bonjour,
Voici un rallongement chablon sur ongles rongés en gel Willa (sauf le foil de E.Mi).
- Top 2
- architect
- PrinzYes Beige naturel
- Builder French
- Top2
Merci pour vos avis constructifs.
:)
 

Pièces jointes

  • 20150608_140007 - Copie.jpg
    20150608_140007 - Copie.jpg
    984.2 KB · Affichages: 206
Coucou
Peut être un petit manque de bombé , je ne vois pas trop mais la pose est très jolie et le travail très propre , bravo ;)
 
Très joli j'aime beaucoup, je suis en plein essayage de foils mais c'est pas gagné !! je pense que la qualité y fait beaucoup car sur 2 de marque différentes le résultat n'est pas le même mais je persévère !!!
bonne soirée et encore bravo ;)
 
Très joli j'aime beaucoup, je suis en plein essayage de foils mais c'est pas gagné !! je pense que la qualité y fait beaucoup car sur 2 de marque différentes le résultat n'est pas le même mais je persévère !!!
bonne soirée et encore bravo ;)
Pour les foils, la qualité compte beaucoup, ainsi que le coup de main. Là, j'ai utilisé le paint noir Willa et un foil E.Mi. Ce n'est pas encore parfait....
Bises, merci de ton com'
 
Dernière édition:
Coucou
Peut être un petit manque de bombé , je ne vois pas trop mais la pose est très jolie et le travail très propre , bravo ;)
Merci @BijouNails voici une autre photo, on voit de + près. Je ferai attention à mon apex la prochaine fois. Merci de ton Com'
 

Pièces jointes

  • 20150608_140010 - Copie.jpg
    20150608_140010 - Copie.jpg
    978.7 KB · Affichages: 94
Pour les foils, la qualité compte beaucoup, ainsi que le coup de main. Là, j'ai utilisé le paint noir Willa et un foil E.Mi. Ce n'est pas encore parfait....
Bises, merci de ton com'
Oui je pense que la qualité joue, celui de chez tout pour les ongles marche bien, mais j'en ai pris 2 autres ailleurs, via ebay, et bof mais bon premiers essais donc certainement pas encore le coup de main ! et pour le gel paint je l'ai pris chez LM cosmetic.
Bonne journée biz
 
Bonsoir j'aimerais savoir comment sa marche le dessin fait sur l'ongle ses ce un gel seul ou juste du foil svp merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut