windows movie maker

I

Iria

Guest
Bonjour,
Voilà g un petit souci, j'ai se logiciel, mais je n'arrive pas a faire un video avec des petite video.
Il me marque probleme codec, j'ai resoulu le probleme maintenant il me marque
"Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes vidéos\french.wmv. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."
Je ne sais plus quoi faire, pourtant les photo j'arrive a les mettre.
Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance :brunette:
 
Re : windows movie maker

moi je l'ai aussi et si je me rapelle bien ca me marquer ca quand une fois mon projet demarrer je deplacais ou supprimer les fichier de mon projet!!! dur a expliquer en tous cas ca ma gaver aussi j'ai changer pour uleal video studio sinon si c'est juste pour mettre des photos avec une musique en fond par ex tu peut le faire avec nero
bizbiz
 
Re : windows movie maker

moi je l'ai aussi et si je me rapelle bien ca me marquer ca quand une fois mon projet demarrer je deplacais ou supprimer les fichier de mon projet!!! dur a expliquer en tous cas ca ma gaver aussi j'ai changer pour uleal video studio sinon si c'est juste pour mettre des photos avec une musique en fond par ex tu peut le faire avec nero
bizbiz


Pas tout compris, mais merci, pour les photo c bon, c juste pour le video
 
Re : windows movie maker

Pas tout compris, mais merci, pour les photo c bon, c juste pour le video
les videos que tu dois te servir pour ton projet ok si au depart elles sont par ex dans ton dossier image et que apres tu les deplaces dans dossier musique par ex il n eva plus les trouver le logiciel donc il te marque ca si tu les supprime avant d'avoir fini dossier meme si elles sont dans ton projet pareil
c'est plus clair
bisous
 
Re : windows movie maker

les videos que tu dois te servir pour ton projet ok si au depart elles sont par ex dans ton dossier image et que apres tu les deplaces dans dossier musique par ex il n eva plus les trouver le logiciel donc il te marque ca si tu les supprime avant d'avoir fini dossier meme si elles sont dans ton projet pareil
c'est plus clair
bisous

merci mais c'est pas ca non plus car g mi ds le dossier video et je les laisse dedant, c'est quan je met la video qu'il me marque le message
 
Re : windows movie maker

oui apres j'ai plus eu de probleme mais j'avoue que j'avais galerer avant d'y arriver
 
Re : windows movie maker

Les avi ce sont des format compresser faut que tu telecharge un logiciel pour convertir moi j'ai pris AVS4YOU.

Bon courage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 23
Informatique et internet 19

Ca peut vous intéresser:

Haut