windows vista soucis

Sabine68

Membre Populaire
bonjour
je viens de m'acheter un nouveau portable. Avant j'étais sous windows Xp et maintenant sur vista
le soucis est que j'ai toutes mes données dans une clefs usb de l'ancien ordi et qu'il est impossible de les injecter dans le nouvel ordi, la clef ne se lit pas. Quelqu'un saurait m'aider ?
merci
 
Re : windows vista soucis

désolée aucune idée!!
 
Re : windows vista soucis

c'est parce que vista ne reconnait pas ta clé, change de clef c pas un soucis avec xp mais plutot avec ta clé usb car vista est la continuité de xp.
 
Re : windows vista soucis

ok luna, je te remercie, donc si je comprends bien il faut que je rachete une autre clef usb et que je remette mes données dessus? mais comment etre sure que cette fois ci vista la reconnaisse?
 
Re : windows vista soucis

Lorsque tu achète une clès tu dois bien vérifier qu'elle est compatible avec vista mais normalement les nouvelles clès le sont automatiquement...
Quoique c'est quand même étrange car moi j'ai vista et j'ai déjà utilisé sans problème une vieille clès ! Es-tu sûre qu'il n'y a pas de protection sur ta clès ?
 
Re : windows vista soucis

non il ne me semble pas qu'il ya une protection dessus, mais de toutes façons je n'arrive pas à l'ouvrir, c'est bizarre, sur l'ancien cela fonctionne vraiment bien

merci en tout cas isanails de ta réponse
 
Re : windows vista soucis

J'allais donner les mêmes conseils que Frank!

Effectivement une clef est toujours visible quelque soit le system d'exploitation!
La mienne je l'ai achetée alors que Vista n'était meme pas encore dans l'esprit de ce cher Bill ... et pourtant elle fonctionne nickel avec! :hi:
 
Re : windows vista soucis

merci axey,merci lolaaaahhhh
je vais changer de "trou" pour voir!!!
mais en tout cas, je suis perdue avec Vista, c'est plus du tout pareil que xp!
 
Re : windows vista soucis

merci axey,merci lolaaaahhhh
je vais changer de "trou" pour voir!!!
mais en tout cas, je suis perdue avec Vista, c'est plus du tout pareil que xp!

Bah t'en fais pas, tu t'y feras très vite !!! Moi je ne regrette pas du tout mon xp...
 
Re : windows vista soucis

merci axey,merci lolaaaahhhh
je vais changer de "trou" pour voir!!!
mais en tout cas, je suis perdue avec Vista, c'est plus du tout pareil que xp!

Bah t'en fais pas, tu t'y feras très vite !!! Moi je ne regrette pas du tout mon xp...
On les reconnait les inconditionnels de windaube! :laugh::laugh:
Vista n'est en réalité qu'une pâle copie de Mac OS X ...

Quand je pense que c'est ce cher Monsieur APPLE qui a inventé la souris et le "bureau"!! ... Hummmm pas bien Bill!!!

Nan blaque à part, Isa à raison on s'y fait très vite!
En revanche c'est carrement plus chaud avec la suite Office 2007! Moi qui connaissait tous les chemins de fonctions par coeur ... là ils ne sont plus d'actualité! :atog:
 
Re : windows vista soucis

bon et bien toujours rien
en fait sur l'ancien ordi, quand je branche ma clef, j'ai tout un tableau de choix de programmes qui apparaissent avec un code à rentrer
et sur le nouveau, juste le logo de ma clef, je clique dessus, mais rien ne se passe
pff, ça devient pénible, en plus j'ai toute ma "société" dessus!
 
Re : windows vista soucis

merci les filles, j'espère m'y faire très vite, pour le moment c'est vraiment le "bordel" devant mon écran
heureusement, je réussi à aller sur internet et surtout sur le FORUM
 
Re : windows vista soucis

j'ai été sur le site chercher des pilotes plus récents, mais ça n'a rien donné
en plus, je suis tellement dégourdie avec ce vista, que tout ce que je télécharge et bien je trouve plus ensuite où c'est! je me pensais un peu plus douée quand même!
 
Re : windows vista soucis

j'ai été sur le site chercher des pilotes plus récents, mais ça n'a rien donné
en plus, je suis tellement dégourdie avec ce vista, que tout ce que je télécharge et bien je trouve plus ensuite où c'est! je me pensais un peu plus douée quand même!
Si tu utilise Firefox ... fait CTRL+T
Une fenetre va s'afficher c'est ta console de chargement!
fait un clic droit sur le dernier fichier DL et choisi Afficher le dossier contenant ... et POUF ton fichier apparait ;)
 
Re : windows vista soucis

j'ai fais lolaaaahhhh mais j'ai rien qui apparait
je crois que je vais aller reprendre des cours ou alors me pendre!
 
Re : windows vista soucis

j'ai fais lolaaaahhhh mais j'ai rien qui apparait
je crois que je vais aller reprendre des cours ou alors me pendre!
Ouh la ça craint ton histoire!
J'ai p't'etre bien une soluce pour toi mais bon ... ce serait de prendre controle de ton PC de chez moi! C'est sans risque mais beaucoup n'ont pas confiance!
 
Re : windows vista soucis

oui j'ai encore l'ancien ordi, je viens d'ailleurs de réessayer la clef
maintenant il faut que je trouve le nom de ce logiciel

par contre, j'ai téléchargé des choses comme open office, et un fichier que l'on m'a joint par mail, et j'arrive pas à les ouvrir, j'ai un"rond" qui fait office de sablier qui tourne, mais rien ne s'ouvre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut