wippy.com ???

yaya76

Membre Actif
bonjour a tous, en étant sur ma page fcbk, jai cliquer sur une publicité qui était sur le coté : "echantillons gratuits de plusieurs marques, entre ton email etc .... et il y avait une photo d'ongle, j'ai donc pensé a des échantillons pour les ongles, donc jai rentré mon email nom prenom et je suis tombé sur ce site : http://www.wippy.com/fr
et la en faite ce sont des mises a faire ! il resté 30 seconde pour miser sur des produits chers ! je viens de miser sur un billet de 100 euros, vu qu'a lachat il était a 2 euro et d centimes, du cou jme suis retrouvé a derniere a misée et jai donc gagné 100 euros ! je dois donc payé 2 euros etc... + 2 euros de transaction pour un billet de 100.........
suspect nn ??????? esce une arnaque ??? quelqu'un connait ??? du cou jme retrouve avec ma mise mais jai pas rentrer mes coordonnées bancaires ... trop peur ! lol !!!
 
ouais ca mparait bizare et jpe aller nulpart dans le site (jvoulait fermer mon compte du cou sa ma fai peur lol) et jai ke la page avec mes coordonnées a rentrer ki safiche ! jpe pu aller nulpart ! et ils on mon email jespr ke jme suis pas engagé ou koi sa mfé flipé :s
 
mais en mm ten sur leurs site on voi plein de gagnants en foto !! avec leurs cadeaux etc ...
 
ça risque rien je pense du moment que tu as pas donner ton numéro bancaire etc
Ouais je pense pcq déjà quand tu tappes " Wippy avis" y'a rien sur internet alors qu'il devrait y avoir plein de résultats, et les pri sont vraiment suspect, en plus vu le numéro de téléphone c'est pas en france
 
oui moi aussi jai regarder sur google ! et ya rien du tt ! ca aussi sa ma paru suspect et dans la barre de recherche jai cliké sur une icone et c dis : site 'inconnu' ! alalalaa !!!! faut tjr se mefier !!! mais c vraiment allechant :p lol
 
j'ai été regarder ton lien, apparament la 1ere fois serait gratuit apres il y a des abonnements de 34 euros dapres ske jai compris .... pas tro forte en english lol ^^
en tout cas sa me tente pas de continuer, sa sen l'arnaque duure ^^
 
ATTENTION GROSSE ARNAQUE j'ai fais la meme chose et j'ai u pareil que toi. Et apres si tu vérifie bien en faite tu a gagné une carte gold valable 7 jours mais que tu payes tt les mois 39EUROSSSSSSSSS Ne surtout pas payer............
 
bonjour, je viens de faire la même erreur!!! comme par hasard j'ai gagne une carte de 40 euros, je ne peux accéder à rien d'autre...mais je n'ai pas trouver le site trop suspect parce que je joue déjà sur oopad et ça fonctionne de la même façon mais la j'ai gagné direct mais ce n'est pas ça ki m'a titillé c'est ce qui y' a marqué en astérisque...la fameuse souscription de 39 euros mensuel...donc j'ai rien entré, j'attendrai de voir si ils envoient un mail...de toute façon ils peuvent rien réclamer puisqu'on a rien prit!! a voir!
 
Salut Yaya76 ainsi que tout le monde !!!! Je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles du site et du paiement demandé. Je viens de me faire avoir aussi et dès que je vais sur la page je tombe direct sur la demande du code de carte ... ils vous ont pas emmerdé?
 
moi, je n'ai eu aucune nouvelles..même pas de rappel de paiement, il font juste ça pour voir qui tombe dans le panneau, mais ne cherche pas plus si on ne répond pas, histoire de pas trop se faire voir...pour moi , c est le genre de site à signaler...
 
je n'ai jamais eu de nouvelles ! et suis bien contente de ne pas avoir rentré mes coordonnées ! :D
 
Bonjour,

Je ne voudrais pas être désagréable mais il n'est pas interdit de réfléchir un peu, bien que la situation soit totalement délirante...
En clair, vous croyiez acheter un billet de 100€ à 2€, et ce n'est qu'au moment de payer les 2€ supplémentaires de transaction (100% de commission de transaction, déjà étrange...) que cela vous a paru "suspect" ?
Imaginez-vous dans une boutique quelconque (ou même à une vente aux enchères) où vous trouvez dans un rayon des billets de 100€ à vendre au prix de 2€, cela vous paraîtrait évidemment suspect (du moins j'espère :) ) car vous vous direz surement que personne ne trouverait son compte à vendre ces billets au prix de 2€.
Maintenant, vous rencontrez EXACTEMENT la même offre sur internet et cela vous parait pourtant moins suspect, uniquement parce qu'il s'agit d'internet.
Aucune personne ne trouverait son compte à vendre de l'argent moins cher qu'il n'en vaut, que la vente se déroule dans la rue ou par internet, cela ne change rien.

Je suis désolé d'être aussi direct, mais une personne qui se fait arnaquer par un virus se faisant passer pour la gendarmerie et prétendant bloquer son ordinateur pour téléchargement illégal jusqu'au versement d'une rançon (c'est le virus le plus à la mode), c'est gros mais ça passe, mais se faire arnaquer en pensant échanger une pièce de 2€ contre un billet de 100€, là c'est bien trop gros.

Ne croyez pas en la BMW flambant neuve à 2000€ sur Leboncoin.
Ne croyez pas à l'AUDI remportée car vous êtes le 999 999ème visiteur du site.
Ne croyez pas à la technique des traders improvisés pour gagner facilement 500€ par jour.
Ne croyez pas à la voyance.
Croyez en votre clairvoyance.

Cordialement,
Thibault Lengyel
 
Bonjour,

Je ne voudrais pas être désagréable mais il n'est pas interdit de réfléchir un peu, bien que la situation soit totalement délirante...
En clair, vous croyiez acheter un billet de 100€ à 2€, et ce n'est qu'au moment de payer les 2€ supplémentaires de transaction (100% de commission de transaction, déjà étrange...) que cela vous a paru "suspect" ?
Imaginez-vous dans une boutique quelconque (ou même à une vente aux enchères) où vous trouvez dans un rayon des billets de 100€ à vendre au prix de 2€, cela vous paraîtrait évidemment suspect (du moins j'espère :) ) car vous vous direz surement que personne ne trouverait son compte à vendre ces billets au prix de 2€.
Maintenant, vous rencontrez EXACTEMENT la même offre sur internet et cela vous parait pourtant moins suspect, uniquement parce qu'il s'agit d'internet.
Aucune personne ne trouverait son compte à vendre de l'argent moins cher qu'il n'en vaut, que la vente se déroule dans la rue ou par internet, cela ne change rien.

Je suis désolé d'être aussi direct, mais une personne qui se fait arnaquer par un virus se faisant passer pour la gendarmerie et prétendant bloquer son ordinateur pour téléchargement illégal jusqu'au versement d'une rançon (c'est le virus le plus à la mode), c'est gros mais ça passe, mais se faire arnaquer en pensant échanger une pièce de 2€ contre un billet de 100€, là c'est bien trop gros.

Ne croyez pas en la BMW flambant neuve à 2000€ sur Leboncoin.
Ne croyez pas à l'AUDI remportée car vous êtes le 999 999ème visiteur du site.
Ne croyez pas à la technique des traders improvisés pour gagner facilement 500€ par jour.
Ne croyez pas à la voyance.
Croyez en votre clairvoyance.

Cordialement,
Thibault Lengyel


Ouah merci pour ce com quoi !!!!! Tu m'as juste ...vendu du rêve là !!!
 
Haut