Womanity Eau Pour Elles Eau de Toilette de marque Thierry Mugler

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Womanity Eau Pour Elles Eau de Toilette de marque Thierry Mugler - Womanity Eau Pour Elles Eau de Toilette de Thierry Mugler

Cette eau de toilette est la marque d’une féminité assumée, manifestée et osée. Le flacon dresse intensément cet état de femme sous un coloris rosé avec une parure. Ainsi, les femmes pourront être parées de cette merveille olfactive de Thierry Mugler. Il offre une multiplicité de réactions à la fois poussée sur l’élégance et sur le charme tout en vous conviant à une idylle insoupçonnée. C’est la combinaison de senteurs fruitées et sucrées avec un contraste salé.
Afficher la pièce jointe 636440
Il...

Lire la suite du test/avis...
 
Je porte ce parfum assez rarement, effectivement, je le trouve très difficile à porter, il est très entêtant, il faut donc en mettre avec parcimonie!
Ce parfum est également déroutant, puisque sa fragrance évolue en fonction de la peau, voir même au file de la journée et selon les vêtements (rapport à l'adoucissant, la lessive,...).
Je le trouve relativement poivré.
Mais lorsque ce sont les notes sucrées qui ressortent je le trouve assez "sensuel".
Cela dit, ce parfum est reconnaissable entre tous, on aime ou on n'aime pas (et d'une fois sur l'autre on change d'avis en plus).
Pour moi c'est un parfum "d'hiver" qui ne peut pas être porter par toutes, je pense aux jeunes filles par exemple.
J'aime beaucoup le design du flacon.
216691_10200686930116533_1573792315_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut