WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles dates !

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Bonjour à toutes !

Suite à la demande d'un certain nombre d'entre vous, nous avons programmé 2 dates pour les workshops d'Alek...:ok:

Le niveau A, l'introduction au MAD MIND CONCEPT, aura lieu les 21/22/23 JUILLET 2012 ( samedi, dimanche, lundi).

Le niveau B, le perfectionnement du MAD MIND CONCEPT, les 10/11/12 NOVEMBRE 2012 (samedi, dimanche, lundi).

Tarifs :
- Niveau A ---> 500 € les 3 jours
- Niveau B ---> 700 € les 3 jours

A NOTER : En tant que professionnelle, vous pouvez utiliser vos droits à la formation pour financer ces stages. Prenez contact avec votre OPCA pour les formalités ( "FAFCEA" pour celles qui sont inscrites au REGISTRE DES METIERS, "AGEFICE" pour celles qui sont indépendantes mais non inscrites au registre des métiers ( auto-entrepreneurs) )

Attention toutefois, veillez à monter les dossiers à temps !

Toutes les infos, programme et modalités dans les 2 documents à télécharger ci-dessous ( attention ils ont été modifiés, celles qui ont téléchargé les précédents, merci de les re-télécharger :smile:).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !:ok:
 

Pièces jointes

  • WORKSHOP ALEKS NAIL ATELIER niveau A JUILLET 2012.pdf
    303.9 KB · Affichages: 144
  • WORKSHOP ALEKS NAIL ATELIER niveau B NOVEMBRE 2012.pdf
    304.9 KB · Affichages: 212
Re : WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles da

Moi Moi Moi :)
 
Re : WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles da

lol ! Appelles moi si t'as besoin de plus d'infos ! Sinon j'espère avoir tout détaillé dans les docs ! Gros Bisousss ;-)
 
Re : WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles da

Je suis^^
Il faut donner une réponse avant quelle date? Merci
 
Re : WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles da