WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles dates !

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Bonjour à toutes !

Suite à la demande d'un certain nombre d'entre vous, nous avons programmé 2 dates pour les workshops d'Alek...:ok:

Le niveau A, l'introduction au MAD MIND CONCEPT, aura lieu les 21/22/23 JUILLET 2012 ( samedi, dimanche, lundi).

Le niveau B, le perfectionnement du MAD MIND CONCEPT, les 10/11/12 NOVEMBRE 2012 (samedi, dimanche, lundi).

Tarifs :
- Niveau A ---> 500 € les 3 jours
- Niveau B ---> 700 € les 3 jours

A NOTER : En tant que professionnelle, vous pouvez utiliser vos droits à la formation pour financer ces stages. Prenez contact avec votre OPCA pour les formalités ( "FAFCEA" pour celles qui sont inscrites au REGISTRE DES METIERS, "AGEFICE" pour celles qui sont indépendantes mais non inscrites au registre des métiers ( auto-entrepreneurs) )

Attention toutefois, veillez à monter les dossiers à temps !

Toutes les infos, programme et modalités dans les 2 documents à télécharger ci-dessous ( attention ils ont été modifiés, celles qui ont téléchargé les précédents, merci de les re-télécharger :smile:).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !:ok:
 

Pièces jointes

  • WORKSHOP ALEKS NAIL ATELIER niveau A JUILLET 2012.pdf
    303.9 KB · Affichages: 144
  • WORKSHOP ALEKS NAIL ATELIER niveau B NOVEMBRE 2012.pdf
    304.9 KB · Affichages: 212
Re : WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles da

Moi Moi Moi :)
 
Re : WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles da

lol ! Appelles moi si t'as besoin de plus d'infos ! Sinon j'espère avoir tout détaillé dans les docs ! Gros Bisousss ;-)
 
Re : WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles da

Je suis^^
Il faut donner une réponse avant quelle date? Merci
 
Re : WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles da

Tout est détaillé dans le document ! ;-)
 
Re : WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles da

Tout est détaillé dans le document ! ;-)

Super, ça laisse du temps, en plus bravo pour les documents et l'organisation, on voit rarement autant de rigueur, franchement ça donne envie, je vais tout faire pour venir aux deux sessions, merci beaucoup et gros bisous:49-sun:
 
Re : WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles da

Je fais le dossier et j’envoie sa des que possible sa fait rêver.
 
Re : WORKSHOP "Mad Mind Concept" avec Alek'Nail Atelier NIVEAU A et B... Nouvelles da

Je fais le dossier et j’envoie sa des que possible sa fait rêver.

Ok ! :yes: Merci !

Super, ça laisse du temps, en plus bravo pour les documents et l'organisation, on voit rarement autant de rigueur, franchement ça donne envie, je vais tout faire pour venir aux deux sessions, merci beaucoup et gros bisous:49-sun:


Merci... :)Je fais de mon mieux ! Merci beaucoup !!:44-lovely-eyes:
J'espere à bientôt alors !
 
bonsoir à toutes !
J'essaye en vain de charger une video pour vous présenter le travail d'Alek, mais le format n'est pas pris en charge et je n'arrive pas à le modifier...:sad2:

Donc je vous invite à visionner sur mon facebook :
Virginie Dolle Ifloreane | Facebook

Bonne soirée !
 
Isa j'ai bien eu tn courrier...Desolee de ne pas encore te l'avoir confirmé, ces derniers jours ont ete bien remplis...Je renvoie un courrier avant fin de semaine !
;-)
bizz
 
ca minteresse aussi
mais je croyais que le faf ou autre organisme ne prenait plus en compte , dici la ce sera bon ?

Pourquoi ?? C'est le "OPCAM " (organsime pour les salaries de la coiffure en particulier) qui a fait faillite, pas les autres organismes :biggrin:
 
LA SESSION DE JUILLET EST COMPLETE !
Toutefois, vous pouvez m'envoyer vos inscriptions sans cheque d'acompte pour etre sur liste d'attente, en cas de désistement ou d'extension éventuel du nombre de stagiaires ;-)

Restent quelques places pour novembre...
 
INFO : Face à la demande et à la déception de certaines d'entre vous, je ré-organise la session de juillet afin d'accueillir plus de stagiaires !
Pour celles qui voulaient s'inscrire pour le niveau A en juillet il est donc encore possible de vous ajouter ;-))

BONNES FETES !!
 
Haut