www.kodi-professional.be quelqu'un connait?

melanielonreiro

Nouveau Membre
Bonjour à toutes... (c'est ma première discussion :1-smile: )
ce 07/11 j'ai passé une commande sur ce site et je paie par virement bancaire (idiote que je suis), résultat j'ai jms reçu mes produits, jms aucunes réponses à mes mails et je n'ai plus accès au site via mon serveur... bref ca sent l'arnaque, quelqu'un y a-t-il déjà acheté quelque chose? En tout cas les filles faites pas comme moi, soyez prudentes!!
 
.be??

Connait pas et pas moyen de trouver kodiprofessional.be sur google ...
 
Re : www.kodi-professional.be quelqu'un connait?

contactes polina ou cavilie, elles vont savoir te dire si il y a un distrib kodi en bekgique
 
Re : www.kodi-professional.be quelqu'un connait?

Perso , je connais pas non plus , j'étais sure qu'en Belgique Ayat, avait seule, le partenariat !?

lina
(Ayat)
kodi partner benelux
Région ou ville: Kortrijk
Produits: kodi
Passions: famille, beauté, produits naturels, sport
Les ongles: Je suis formateur / formatrice
L'esthétique: Je pratique en tant que loisir


Kodi pour les belges!!
Salut les filles!

Je suis râvie de vous informer que je suis à présent distributeur des produits kodi pour la Belgique...
Personnellement, après avoir testé cette gamme, je ne changerai plus:
_pinche facilement
_plus aucun décollement(sisi!)
_les couleurs(le masque est à tomber!)
_facilité de modelage exeptionnelle
_....et j'en passe...

Je vais sous peu vous proposer la gamme sur mon site en création et vous pouvez à présent passer commande pour celle qui le souhaitent.
Vous pouvez régler par paypal ou par virement.
Je précise, c'est officiel, déclaré, numéro d'entreprise: BE 0822.916.722
mp-moi

Suite à la suggestion d'ange de lumière, kit découverte pour 105euros:
_1monomer
_1pot poudre perfect clear
_1pot poudre perfect pink
_1pot poudre perfect white
_1pot poudre masque
_1primer
_1top coat ou sealer anti UV
Miniatures attachées
 
Re : www.kodi-professional.be quelqu'un connait?

en fait j'ai trouvé ça :


Ceci est le cache Google de http://www.kodi-professional.be/Shop/. Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 18 nov. 2011 22:00:16 GMT. La page actuelle peut avoir changé depuis cette date. En savoir plus

mais pas moyen de lire quoi que ce soit ?!
 
Re : www.kodi-professional.be quelqu'un connait?

les liens ne fonctionnent pas. Fais comme stéphanie t'a dit. j'ai commandé les miens sur kodi-professional.fr donc .be je sais pas si ça existe.
 
Re : www.kodi-professional.be quelqu'un connait?

1000 Merci à toutes les filles et déso de répondre si tard (bcp de travail)... mon problème est résolu... y a eu un bug informatique, le site à été supprimé par sa propriétaire et normalement j'aurai pas pu y commandé quoi que ce soit... mais ma commande est passée qd même (la revendeuse comprend pas non plus pourquoi), bref je recevrai mes produits cette semaine et je suis impatiente :D
 
Re : www.kodi-professional.be quelqu'un connait?

1000 Merci à toutes les filles et déso de répondre si tard (bcp de travail)... mon problème est résolu... y a eu un bug informatique, le site à été supprimé par sa propriétaire et normalement j'aurai pas pu y commandé quoi que ce soit... mais ma commande est passée qd même (la revendeuse comprend pas non plus pourquoi), bref je recevrai mes produits cette semaine et je suis impatiente :D

Bonne nouvelle ,
et si tu es d'ac: prévient nous lors que tu auras reçu ton colis .....et testé tes produits , fait nous part de tes remarques , ça peux toujours servir !!
et donc il y a encore moyen de commander ?
par ou ?
 
Re : www.kodi-professional.be quelqu'un connait?

Moi je sais qui a Kodi pour la belgique, c'est Coco7
Elle est sur le forum, elle est très honnête, je suis sûre qu'il a dû se passer qq chose d'indépendant à sa volonté.

Je la contacte de suite
 
Re : www.kodi-professional.be quelqu'un connait?

Coco7 est sur le forum vous pouvez la contacter en MP
 
Re : www.kodi-professional.be quelqu'un connait?

Ta commande part demain Miss, et désolée pour le désagrément ;-)
 
ben voilà coco7 (corinne je suppose)... comme quoi le monde est bien petit ;)
J'ai reçu ma commande, j'irai la chercher à la poste dès demain... finalement plus de peur que de mal.
Je vous donnerai mes impressions sur les produits les filles!! Mais jusqu'à présent je n'ai entendu que du bien de kodi...je ne pense pas être déçue.
Et juste pour votre info : à toutes celles qui ne connaissent pas encore coco7, oui vous pouvez lui faire confiance :)
 
oui kodi c'est bien. j'ai fais une commande résine, j'ai testé que celle ci pour le moment donc pas moyen de comparer mais ça m'a beaucoup plus.

:)
 
Voilà voilà j'ai utilisé kodi pour la première fois, d'habitude je travaille avec Entity et je les trouve fort semblables... que du positif à dire. Agréable et facile à modeler (j'ai utilisé mon pinceau Entity)... Elles ne sont pas bon marché mais elles en valent la peine! Pour la tenue et l'intensité de jaunissement j'en reparlerai dans 3 semaines...
 
bonjour à toutes, promo tout le mois de janvier sur les lampes UV, aspi, fraiseuses,
produits KODI, ENTITY, déco........
10%sur une bouteille gel soak off Entity et 15% à partir de 10 bouteilles
jusque 25% sur Kodi,........
 
bonjour à toutes, promo tout le mois de janvier sur les lampes UV, aspi, fraiseuses,
produits KODI, ENTITY, déco........
10%sur une bouteille gel soak off Entity et 15% à partir de 10 bouteilles
jusque 25% sur Kodi,........
je trouve de très mauvais goût de venir faire ta pub sur le post de Coco7....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut