www.lovebaby-shop.com

souricette

Super experte
Voila les filles, j 'ai rectifiée
merci
Au fait si vous avez des suggestions a faire n'hésitez pas !! :fool:

LoveBaby
 
Re : www.lovebaby-shop.com

j'aime beaucoup ton site, c'est trop mignon. Je te souhaite beaucoup de chance et plein plein de clients;)
 
Re : www.lovebaby-shop.com

Bonjour

Bravo pour ton site qui est super ;)

Plein de réussite ;)

Biz
 
Re : www.lovebaby-shop.com

bravo pour ton site, par contre j'ai une question a poser :s

je cherche actuellement un lit 2 place ( voir une place si en 2 ca n'existe pas ) mais qui possedent des barrieres sur les cotés, j'm'explique mon fils de deux ans, veut plus dormir dans son lit depuis qu'on est parti en vacance ( on l'avait prit pourtant ) en vacance il a dormi pendant 15 jours dans le lit de ma belle soeur, arrivé chez moi depuis 2 jours maintenant je pensais qu'il allait re apprécié son lit mais en fait non :/ je sais pas si c'que je cherche existe vraiment, toi qui " fait dans les lits " peut etre pourra tu m'aider et me conseiller,

Amicalement
 
Re : www.lovebaby-shop.com

Coucou

D'après ce que je comprends ton enfant veux dormir dans un lit enfant et non bb !!
Si c'est le cas tu achètes des barrières que tu cales sous son lit et comme ca il ne risque pas de tomber !!
genre ceci Barrières de lit bébé : Aubert
j'espère que j ai bien compris !!!
 
Re : www.lovebaby-shop.com

Salut c'est ca sans etre ca en fait lol ( dsl )

en fait lui les barrieres ils les virent meme quand j'les met du mieux que j'peux ( faut croire que ce gosse a l'intelligence de sa mere :nawouak:) bref un peu d'humour ne fait pas de mal, moi j'pensais plus a un lit comment expliqué ca .... genre lit supperposé, mais juste le lit du haut, il a des tites barrieres, pas grande ( logique ) et elles sont dans le lit meme enfin elle sont intégré en gros, j'sais pas si j'm'exprime bien :(
 
Haut