Bruxelles-Belgique www.onglerie-belgique.be

L

lulunails

Guest
qui a déjà acheté sur le site là ?

si oui fait moi part de vos avis sur les produits surtout les gels ?

moi je trouve qu'ils sont pas chers mais je ne sais pas si c'est de la bonne qualité?

svpppppppp help me lol

j'attends vos messages avec impatience

 
Re : www.onglerie-belgique.be

non j'ai jamais commandé la-bas.....j'attends les réponses !!!!!:32-ironic:
 
Re : www.onglerie-belgique.be

coucou

J'ai déja essayé un gel monophase de chez eux une seule fois, et franchement rien à redire. Ils sont bien placés niveau prix et ont des belles choses en déco. Seul point noir au tableau, c'est que j'ai aussi déja commandé chez eux pour une amie 2 fois et j'ai attendu presque trois semaines la commande. De plus, il y a deux articles qui étaient indiqué "en stock" mais quand j'ai reçu le paquet, c'était pas dedans et ils m'ont écrit rupture de stock sur le bon livraison.. Deux fois de suite, à chaque fois un avoir et obligation de recommander chez eux bien sûr si je veux profiter de mon avoir. Et enfin, j'ai dû me débrouiller la dernière fois pour obtenir la facture car elle était pas dans le paquet (comme je suis prof, j'en ai besoin). Sinon, comme dit, qualité très bien. Bon courage
 
Re : www.onglerie-belgique.be

Moi je commande tout chez eux, je n'ai jamais eu de problème et j'ai été livrée rapidement. A la différence d'Institutjade, moi j'avais un article en rupture de stock à la commande et surprise il était dans ma commande.
 
Re : www.onglerie-belgique.be

salut,

moi je travaille avec le gel monophase blue gel il est bien, facile à utiliser, j'ai aussi le gel french blanc ultra white qui est bien blanc, ici je viens d'essayer en monophase le french pink qui est très bien aussi et le easy gel 3 new generation, et je les trouve tous très bien et niveau décoration ils ont pas mal de choix, moi j'habite bruxelles donc pas de prob avec la livraison:drow:
bisous
 
Re : www.onglerie-belgique.be

Ce n'est pas de Onglerie.be a qui tu fais référance n'est-ce pas?
Car quand on tape onglerie-belgique.be ... on tombe sur le site de Francenail!!
 
Re : www.onglerie-belgique.be

c'est vrai....oups
suis au boulot alors à moitié concentrée
 
Re : www.onglerie-belgique.be

non je pense que c'est deux sites differents

bien a toi
merci pour les conseils

comme je suis nouvelle dans le monde des ongles lol je ne sais pas trop quoi prendre vu que je ne les ai jamais essayé

merci en tout cas a toutes
 
Re : www.onglerie-belgique.be

cette marque n'est pas onglerie.be, mais francenails.com (pour celles qui connaissent).
c'est la même boîte, ils ont juste un site internet dans chaque pays tout simplement, donc c'est les mêmes produits.
 
Re : www.onglerie-belgique.be

et avez vous deja eu des echos de ces produits?
 
Re : www.onglerie-belgique.be

si tu tape une petite recherche sur francenails, il y a pas mal de postes dessus, perso je n'ai testé que leur résine.
 
Haut