X-tenso ?

misty918

Membre récent
Bonjour,
j'ai les cheveux très rebelles et surtout très abimés et cassants suite au fer bien que je passe mon temps à faire des masques à l'huile.
Il y a 5 ans j'ai fait un x tenso chez le coiffeur, mes cheveux hyper épais et frisés sont devenus tout lisse pendant 1 an mais ils sont devenus très secs et fourchus car je continuais à passer les plaques et je n'appliquais pas de soin.
Aujourd'hui j'ai décidé de retenter puisque la méthode à l'air d'avoir changé: application mèche par mèche, temps de travail beaucoup plus long et 48h sans toucher à ses cheveux et soins et shampoing adaptés après. Mes cheveux sont cassants mais ils ne devraient être abimés qu'aux pointes d'après l'avis de 2 coiffeuses mais j'ai peur qu'ils cassent aux racines.
Quelqu'un a déjà testé? Comment était l'état du cheveux après?
Merci d'avance! :)
 
misty918 a dit:
Bonjour, j'ai les cheveux très rebelles et surtout très abimés et cassants suite au fer bien que je passe mon temps à faire des masques à l'huile. Il y a 5 ans j'ai fait un x tenso chez le coiffeur, mes cheveux hyper épais et frisés sont devenus tout lisse pendant 1 an mais ils sont devenus très secs et fourchus car je continuais à passer les plaques et je n'appliquais pas de soin. Aujourd'hui j'ai décidé de retenter puisque la méthode à l'air d'avoir changé: application mèche par mèche, temps de travail beaucoup plus long et 48h sans toucher à ses cheveux et soins et shampoing adaptés après. Mes cheveux sont cassants mais ils ne devraient être abimés qu'aux pointes d'après l'avis de 2 coiffeuses mais j'ai peur qu'ils cassent aux racines. Quelqu'un a déjà testé? Comment était l'état du cheveux après? Merci d'avance! :)
Hello
Sinon tu peux opter pour un lissage brésilien qui soignera tout en détendant tes cheveux, au moins tu ne risque pas de casse ou que tes Chx soient encore plus abîmés qu'avant
 
Merci de ta réponse :) Les lissages brésiliens j'ai déjà teste je n'ai pas été convaincu mes cheveux étaient juste plus doux pendant 2semaines et après plus rien et pas de résultat au niveau de la détente.. c'est pour ça que je me suis retournée vers le x tenso au moins ça m'a vraiment fait arrêter le lisseur
 
misty918 a dit:
Merci de ta réponse :) Les lissages brésiliens j'ai déjà teste je n'ai pas été convaincu mes cheveux étaient juste plus doux pendant 2semaines et après plus rien et pas de résultat au niveau de la détente.. c'est pour ça que je me suis retournée vers le x tenso au moins ça m'a vraiment fait arrêter le lisseur

Tu as utilisé quelle marque de lissage bresilien? Avec ou sans formol? Quel est ton type de cheveux?
 
Hair go straight et inoar. J'ai les cheveux ondulés sur le dessus frisés et crépus en dessous et très sec surtout. Le 1er sans formol et le deuxième avec
 

Ca peut vous intéresser:

Haut