Attention! XXL Lashes Changed the Size of Their Silk Lashes

l'arc-en-cils

Nouveau Membre
bonjour à toutes , je poste ce sujet pour avertir celles qui se fournissent chez xxl lashes qu'ils ont changé la taille de leurs cils "silk lashes" ceux qui sont rangés.
Moi sérieux ça m'a énervé de voir que les cils avaient changé quand j'ai ouvert mon colis et ils n'ont rien mis sur leur site pour prévenir les gens.
Alors je m'explique , étant à cous de 8 et 10 j'en commande à nouveau en prenant aussi du 7 et 9 .
Ce matin j'ouvre mon colis et la les cils en 10 me semblent tout petits , les 8 aussi , bizarre...
Je vais chercher mon matériel pour comparer et prends une règle pour mesurer, et la surprise je me rends compte que les cils dont je me suis toujours servi taillent mal , mes 8 mesurent en réalité 10 , mes 10 font 12 et mes 12 font 15.....
Donc au final leurs nouveaux cils sont bien à la bonne taille mais ils auraient pu le signaler sur leur site car du coup j'aurais pris des 12 pour remplacer mes anciens 10 qui me manquent .
Voila j’espère que ça sera utile pour vous les filles que vous ne soyez pas dégouté a l'ouverture du colis comme moi.
 
Merci ! Effectivement j'ai souvent été déçue par les cils de cette marque... Mais quels cils utilisais-tu aux coins internes alors ?? Parce que du coup tu n'avais pas du tout les bons repères, tes poses devaient être fort longues...
 
Tu peux renvoyer et échanger
oui , mais franchement payer les frais de retour en espagne... et attendre encore au moins 3 semaines pour recevoir le colis ça me gonfle .
Après je me servirai de tous les cils c'est pas ça le souci ( le plus petits me seront utiles pour le coin interne ) mais bon je trouve ça pas cool de leur part déjà d'avoir des cils qui ne font en réalité pas la taille annoncée puis de rectifier un an après sans prévenir du changement sur le site.
Sinon ya pas mort d'homme le but du post n’était pas de me plaindre mais juste je me suis dit que ça serait peut être utile à certaines.
 
Merci ! Effectivement j'ai souvent été déçue par les cils de cette marque... Mais quels cils utilisais-tu aux coins internes alors ?? Parce que du coup tu n'avais pas du tout les bons repères, tes poses devaient être fort longues...
oui c'est vrai je n'avais pas les bon repères du coup pour les soins internes je coupais des cils ( pas la pointe ein lol) pour en obtenir des touts petits et ma boite de 12 ( donc 15 en réalité ) ne me servait presque jamais.
Moi c'est vrai qu'ils se sont déja trompé de produit deux fois dans des commandes mais toujours renvoyé le bon aprés les avoir contacté mais la c'est le ponpon lol.
Oui mes poses etaient du coup peutetre un peu longues je ne sais pas qu'en pense tu?
 

Pièces jointes

  • 2014-10-03 11.19.18.jpg
    2014-10-03 11.19.18.jpg
    394.8 KB · Affichages: 157
  • 2014-10-03 13.14.00.jpg
    2014-10-03 13.14.00.jpg
    391.7 KB · Affichages: 157
  • 10653797_753111268088499_1724781418836227668_n.jpg
    10653797_753111268088499_1724781418836227668_n.jpg
    108.6 KB · Affichages: 154
Merci ! Effectivement j'ai souvent été déçue par les cils de cette marque... Mais quels cils utilisais-tu aux coins internes alors ?? Parce que du coup tu n'avais pas du tout les bons repères, tes poses devaient être fort longues...
quelle marque de cils tu utilise toi?
J'ai peur de changer car la courbure varie d'une marque a l'autre
 
Bonjour je souhaiterais savoir si dans l ensemble les produit de xxl lashes sont bon malgré les tailles pas fiable. Et si vous en êtes contente

Cordialement
 
Oui, plutôt bons pour ma part, même si je n'ai plus commandé là depuis 3 ans environ.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut