XXL Volume de Batiste Dry Shampoo

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Batiste Dry Shampoo - XXL Volume de Batiste Dry Shampoo - Batiste Dry Shampoo - XXL Volume de Batiste Dry Shampoo

XXl Volume de Batiste Dry Shampoo est une gamme de produit très pratique et très efficace pour nourrir et assainir les cheveux. Le produit est fait pour hydrater et apporter les soins complets aux cheveux.
Afficher la pièce jointe 664704
Il est conçu pour tous les types de cheveux.
Ainsi, l'application de ce produit procure revitalisation des cheveux. Le produit apporte également une sensation de fraicheur et de propreté, redonne du volume aux cheveux. Il est disponible en grande distribution.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je vous fait part de mon avis sur ce produit.
Je teste pas mal de shampoing sec notamment dans la marque Batiste car je suis une abonnée des cheveux qui regraissent malheureusement trop vite à mon gout. J'ai donc très souvent recours à des shampoing secs pour espacer mes shampoings et me permettre d'être un minimum potable le jour où je ne souhaite pas me laver les cheveux.
Parmi mes tests, le XXL Volume.
Packaging : Comme tous les autres shampoing sec, c'est une bombe vaporisateur de shampoing sec classique qui se distingue par ses couleurs (rose et jaune) et ses promesses en même temps de fixer et donner du volume aux racines.
Texture : Poudreuse blanche
Odeur : L'odeur est agréable, un peu poudreuse mais agréable.
Application : Je l'applique a 10 cm de mon cuir chevelu sur mes racines qui regraissent, je masse un peu avec mes doigts et je donne quelques coups de brosse pour donner du volume ET enlever les résidus au maximum.
Effet : Pas super car le côté volume, fixation etc ça provoque une sorte de sensation cheveux cartonné, cheveux comme de la paille et je n'ai pas du tout aimé :S
Au final je n'ai pas du tout aimé utiliser ce shampoing qui me provoquait aussi à la longue de petites démangeaisons bien pénibles au cour de la journée ^^ Je ne l'ai jamais racheter, je préfère les autres de la marque :)
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et d'une ancienne revue sur mes produits capillaires ;-)
 

Pièces jointes

  • batiste1.jpg
    batiste1.jpg
    67.7 KB · Affichages: 75
  • batiste2.jpg
    batiste2.jpg
    75.1 KB · Affichages: 74

Ca peut vous intéresser:

Haut