y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

  • Auteur de la discussion ongle24
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

ongle24

Guest
est ce que si un gel ne seche pas ça pourrait venir de l'intensté de la lampe ???
parske sur 4 gels il y en a un seul qui veut pas secher
merci pour vos reponses =D
 
Re : y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

Ah oui bizar...C'ets kel gen ki n veut pas seché???celu de base, la french la constru ou la finiton?????
 
Re : y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

le plus inportant le gel de french
 
Re : y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

C'est bizar....Je pense ke tu dois lapliké en couché trop epaisse....Non??????????
 
Re : y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

bin poutan non j'ai justemen esayé plus fine la couche et c'est meme pire
 
Re : y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

Tu utilises koi comme produits????
C'est recent ou sa te le fais depuis ke tu utilises ta machine UV et tes gels?????
 
Re : y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

:)ta lampe doit etre une 36watts!
sinon c'est tes tubes qui sont bon a changer :64-island:
 
Re : y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

bin les gels sont tous de la meme marque laqel j c ses pas marké et il seche tous sof celui la mé les otre son nikel
 
Re : y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

:)ta lampe doit etre une 36watts!
sinon c'est tes tubes qui sont bon a changer :64-island:
Ouais jy é pensée mais ski é bizar c ke c otre gel catalyse sof celui ci....C sa ke me mé un peu dans le doute du coup ken pense tu mon cher Watson????looooooooool
 
Re : y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

mes tube son ds 11 w si je met des 36 watt sa va pa peté tout sa
 
Re : y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

les gels de couleurs(donc blanc y compris) mettent plu de temps a sécher que les autres a cause des pigment!! il faut le laisser plus lomptemps que les autres au moins 2 a 3 minutes! si ca va toujours pas achetes une "VRAI"lampe!!
 
Re : y a t-il une intensité plus forte pour les lampes UV u est ce toutes les même

11 w ne suffise pas il te fodrais idealement une 36w c mieux.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut