Y a-t-il une meilleure marque qu'une autre pr les résine?

OrelyNails

Membre récent
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre :) je voudrais savoir vers quel marque me diriger pour la pose résine, je débute et j'aimerai travailler avec la meilleure qualité.

Merci les filles ;-)
 
bonjour ,

c'est comme le gel , chacune va te dire quel préfere tel ou tel marque , mais c'est a toi de voir lorsque tu la travaille celle qui t'ira le mieu :confused: , le probleme c'est qu'on peut pas essayer avant d'acheter :rolleyes: lol
 
Oui dommage que l'on ne puisse pas essayer avant d'acheter Pinknenette :)
Mais bon comme je ne connais rien de rien question marque de résine, je me demandais si on aurait pu me donner une petite séléction, histoire de banir tel ou tel marque fortement déconseillée :) Merci en tout cas ;-)
 
moi je prends celle de beautynails et en paillette j'ai pris des nfu-oh , j'ai essayer celles d'ocibel mais elles sont pas terribles ;) , ensuite comme je debute aussi la resine j'ai pas testé autre chose ; il faut attendre d'autres avis ;)
 
PinkNenette a dit:
bonjour ,

c'est comme le gel , chacune va te dire quel préfere tel ou tel marque , mais c'est a toi de voir lorsque tu la travaille celle qui t'ira le mieu :confused: , le probleme c'est qu'on peut pas essayer avant d'acheter :rolleyes: lol

Tu as tout parfaitement résumé ;-)
 
naility, indigo,organic, odysey nails systheme, magnetic dans les bonne marques
celle a évité NDED (ce mefié car d'autre site vendent du NDED sans dire que ca en est ...)
 
Si vous êtes débutante alors je vous conseille ReformA Nails :) mais en particulier la gamme Smart ! C'est la gamme idéale ! Si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut