Y a t'il des Esthéticiennes à domicile travaillant avec Bernard Cassière ??

creamy

Cap Esthétique
Bonjour à toutes ^^

Je souhaite réaliser mon projet de travailler à domicile.
Tout est très clairement réfléchit, mon étude de marché est établie...ect et cela serait à mi temps en tans que activité secondaire. Car je souhaite tout de même conserver mon CDI au cas ou l'esthétique ne marcherai pas... ( ce que je ne souhaite pas :))

J'ai eu un énorme coup de cœur pour la marque Bernard Cassière !!!

Leurs produits correspondent tout à fait a ce que je souhaite proposer à ma future clientèle ! De plus personnes ne travail avec cette marque ou je me situe et après enquête les prestations que je souhaite proposer avec cette marque ne sont proposé par personne ici !!

Bref leurs produits sont pour moi parfait :)
Là vous me direz que tout vas bien.... mais voilà après avoir reçut leurs documentation sur les conditions pour travailler avec eux cela m'as beaucoup refroidit et mon rêve un peu écroulé .... :x

L'ouverture de compte certes est élevée, mais bon on atteint vite cette somme, cela ne me dérange pas, surtout qu'en plus ils offrent pas mal de cadeaux avec ^^ hihihihi

Mais voilà le nombre de produits est imposé ! Et cela me dérange un peu.... et également l'achat annuel qui est obligatoire pour rester chez eux..... je trouve toutes ces conditions un peu trop élevé à mon gout pour ce que je souhaite faire :(

On nous impose un gros montant d'achat à l'ouverture de compte.. moi qui travaillerai qu'a mis temps seulement j'ai peur de faire un énorme achat d'un coup et que arriver à l'année d'après être OBLIGEE d'acheter encore des produits pour rester chez eux, alors que si sa ce trouve il m'en restera encore pleins vu que je ne pourrai pas faire des journées complètes de travail !!
Vous me comprenez ?? Je ne sais pas comment expliquer looool

Les filles travaillant avec eux, vous en sortez vous avec toutes ces obligations d'achats ??? N'êtes vous pas envahie de stock ???
Pensez vous que je puisse me lancer quand même ou trouvez vous cela risquer au vue de ma situation ???

De plus j'ai quand même essayer de chercher une autre marque proposant un peu prêt les même produits c'est a dire gourmant ( miel, chocolat, caramel beurre salé...ect) et qui serai moins strict, mais je n'ai pas trouvé malheureusement !! :(

Si des filles connaissant bien la marque pouvait me renseigner et me conseiller sa serai vraiment chouette ^^

Bonne soirée :)
 
Bonjour,
moi aussi je suis esthéticienne à domicile et je vais très vite ouvrir un compte chez Bernard Cassière. Je cherche justement une esthéticienne qui pourrait me revendre quelques produits au format vente à l'unité, afin de pouvoir me passer d'en commander certains par 3 comme leurs conditions de vente l'impose.
Où en es-tu de ton projet? As-tu concrétisé? Et sinon es-tu intéressée pour que l'on voit si justement on peut s'arranger ain d'alléger notre peine? ^^
 
Où en êtes-vous creamy et ninouch64? Moi, jai travaillé avec bernard cassière, en Martinique, et j'ai eu la chance de tomber sur une commerciale qui me vendait ce que je voulais, quand je voulais. Mais comme tu dis, creamy,à l'ouverture de compte, on arrive vite à 2000 euros.
Par compte, je déconseille pour les massages, le trio d'huiles au fragrances de mojito, pinacolada et le 3eme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut