y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

marina83

Membre récent
Bonjour,

j'ai rendez vous avec une formatrice ce soir a 18h à puget et j'aimerais savoir si il y a des questions à ne pas louper de poser? j'en ai quelques unes mais pas beaucoup.

Biz:32-ironic:
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

dacor oui j'ai rdv avec une des 2 que j'avais sélectionner. Aparament il faut demander si le centre et le certificat est agréer. merci jte tien au couran bisous
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

dacor oui j'ai rdv avec une des 2 que j'avais sélectionner. Aparament il faut demander si le centre et le certificat est agréer. merci jte tien au couran bisous


Le certificat n'est agréé que lors d'une formation d'une marque bien précise mais celui ci n'est agréé que par la marque et n'est qd même qu'un bout de papier lol
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

Un agrément est pour une école reconnue. Pas pour une centre de formation professionnel.
Arrêtez de dire "agrément", c'est enregistrement aupruès de la préfecture de région.
Pour les blondes, la roue de secours est à l'arrière de la voiture ...


dacor oui j'ai rdv avec une des 2 que j'avais sélectionner. Aparament il faut demander si le centre et le certificat est agréer. merci jte tien au couran bisous
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

Un agrément est pour une école reconnue. Pas pour une centre de formation professionnel.
Arrêtez de dire "agrément", c'est enregistrement aupruès de la préfecture de région.
Pour les blondes, la roue de secours est à l'arrière de la voiture ...


Tu sais Manolo, la plupart ne connaissent pas tout cela et énormément de centres racontent n'importe quoi pour vendre.

Quand tu seras ici depuis un temps, tu seras pas blond, tu seras chave tellement tu te seras arraché les cheveux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

j'ai poser cette question car c'est une esthéticienne ki ma demander de le demander c tout. Biz
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

j'ai poser cette question car c'est une esthéticienne ki ma demander de le demander c tout. Biz


Pas grave va :)

Alorsssssssssssssssssssssss raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol Cela s'est bien passé????????????
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

Un agrément est pour une école reconnue. Pas pour une centre de formation professionnel.
Arrêtez de dire "agrément", c'est enregistrement aupruès de la préfecture de région.
Pour les blondes, la roue de secours est à l'arrière de la voiture ...



:ok::ok::ok::ok:
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

oui sa c tré bien passer nikel je pense ke je vais faire ma formation la bas elle a lair trés pro trés sèrieuse. du coup je prend 3semaines au lieu de 2 jpense ke ce sera mieu. Bizou
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

Un agrément est pour une école reconnue. Pas pour une centre de formation professionnel.
Arrêtez de dire "agrément", c'est enregistrement aupruès de la préfecture de région.
Pour les blondes, la roue de secours est à l'arrière de la voiture ...

c'est presque cela , or il faut préciser pour qu'on comprenne " ecole reconnu"

que l'agrément est pour les école fonctionnant avec L'AFPA
car c'est à visé de validation des acquis et preparation à des titres RECONNU


Lien externe : {www.ile-de-france.pref.gouv.fr/dema/documents/organismes_formation/agrement_titres/note_information_agrement_titres.pdf}

donc les centres de formation en prothésie ongulaire , ne sont pas agrées , car rien n'est reconnu par l'education nationnal concernant ce métier
donc effectivement on parle de "numero de déclaration d'activité "
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

oui sa c tré bien passer nikel je pense ke je vais faire ma formation la bas elle a lair trés pro trés sèrieuse. du coup je prend 3semaines au lieu de 2 jpense ke ce sera mieu. Bizou

Bah alors, plus de secret hein, tu la fait chez qui??????????,, lol
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

je la fait chez ifloreane a puget car lotre ne ce déplace pa dans le var. Voili voilou je la fait en mars normalement. encor bonne anniv. Kisou
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

je la fait chez ifloreane a puget car lotre ne ce déplace pa dans le var. Voili voilou je la fait en mars normalement. encor bonne anniv. Kisou


Super, suis contente pour toi.

Je te souhaite une très bonne formation, tu verras tu ne regrettera pas.


Tiens nous au courant de la suite hein
 
Re : y a t'il des questions précises à poser à la formatrice prothesiste ongulaire

ok ya pas de soucis. je vous enverais des photos et des commentaires.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut