y a t'il quelqu'un qui pratique le lissage bresillien au allentour de toulon?

christyfanny22

Membre récent
salut les filles voila je voudrais avoir plus de renseignement sur le lissage bresilien si il est adapté pour moi? quel sont les tarifs? enfin plusieurs petit truc et a ce moment la voir sa avec quelqu'un qui pratique pres de chez moi
merci a toutes bisous
 
Re : y a t'il quelqu'un qui pratique le lissage bresillien au allentour de toulon?

désolé je ne connais personne sur toulon et pour savoir si le brésilien est pour toi, fais nous un petit diagnostic de tes cheveux et de ce que tu recherche??afin de mieux t'aider!!
 
Re : y a t'il quelqu'un qui pratique le lissage bresillien au allentour de toulon?

alors j'ai les cheuveux long milieu de dos environ, ils sont vraiment tres épais, méché mais jai fait les méche il y a 8mois, il sont plutot souple, ondulé mais pas bouclé ni frisé, et je voudrais et avoir plus raise et surtout moins volumineux
 
Re : y a t'il quelqu'un qui pratique le lissage bresillien au allentour de toulon?

oki merci pour ta réponse, effectivement le brésilien t'enlevera le volume et 80% de tes frisouilles oups de tes bouclettes et 100% avec juste un seche cheveu car ce lissage fonctionne surtout avec la chaleur.
Normalement vu ta longueur, tu devrais en avoir pour 250 euros selon les coiffeurs, si tu trouve car pas evident de ton coté
 
Re : y a t'il quelqu'un qui pratique le lissage bresillien au allentour de toulon?

merci de mavoir repondu c'est vraiment tres cher comme technique bon ben je vai continué a chercher alors!!!!
merci beaucoup
 
Re : y a t'il quelqu'un qui pratique le lissage bresillien au allentour de toulon?

salut les filles voila je voudrais avoir plus de renseignement sur le lissage bresilien si il est adapté pour moi? quel sont les tarifs? enfin plusieurs petit truc et a ce moment la voir sa avec quelqu'un qui pratique pres de chez moi
merci a toutes bisous


Bonjour,

Tu as trouver ton bonheur depuis ????
Car je suis également à la recherche d'une coiffeuse qualifier afin de faire le lissage brésilien mais c'est la galère pour trouver sur toulon....lol

Merci de bien vouloir m'aider..
Biz
 
Re : y a t'il quelqu'un qui pratique le lissage bresillien au allentour de toulon?

non jai pas trouvé! de toute façon tout et bcp tro cher je vai pe etre acheté les produit moi méme mais c vrai que c aussi cher mais pour plusieur application au moins
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut