Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Sophie06

Éclairée
:infosactualite: Je cherche une formation complete en prothésie ongulaire sur Lyon où les environs.
Pouvez-vous m'aider?J'ai entendu parler de"griffe d'or", qqun connait-il cette foramation?Merci!:)
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Salut sophie
Moi aussi je suis en pleine recherche de formation de preferance a lyon car j'habite a 50 kilometres de cette ville.Il y a erika h creative a lyon mais c'est obligatoirement 4 semaines et 2400 euros
sinon tu as tanya et puis il y a encore professionails a vileurbanne .
Contact les ,demandes de la doc et surtout prends le temps de choisir .
vero
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Il parait que erika h est une trés bonne marque!!!Mais 2400 euros!!!!!pffffouuuu !!!!Sinon Tanya je n'aime pas trop cette marque.
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Bonjour Sophie06 et Veve01

Il y a aussi NSI deux centre sont disponible voici les coordonnées.

LILI ONGLE
31 rue des saillard
39150 LA CHAUX DU DOMBIEF
03.84.60.26.43 / 06.10.36.55.39

Chez lili possibilite d'hebergement sur palce.

NAILS DISTRIBUTION
10 place anne-marie barnoud
69230 SAINT GENIS LAVAL
04.78.56.82.81 / 06.67.62.92.95.

J-luc
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

salut je suis moi meme formatrice si tu veux des renseignement voir meme des adressses sur lyon n hesite pas a me laisser tes coordonnees en mp bisous a bientot
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Vous avez le centre de formation Gabrielle verdier International
à Saint-Etienne,

le site : www.gabrielle-verdier.com

Le stage Gel ou Résine (3 semaines, soit 15 jours) 1196€ TTC

Le stage Gel et Résine (8 semaines, soit 40 jours) 2392€ TTC

Visitez notre galerie pour voir le travail des stagiaires et le déroulement des cours... en cliquant sur ce lien

[DLMURL]http://www.gabrielle-verdier.com/galerie.htm[/DLMURL]
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

bonjour thylane
j habite sur l isle d abeau et je suis a la recherche d une formation en prothesie ongulaire mais je ne sais pas ou allé??? mais les tarifs me font tres peur car je suis simple ouvriere donc un tout petit salaire !!! connaissez vous un centre ou une personne pour effectuer enfin cette formation qui m interresse beaucoup a petit prix ;exersant actuellement un metier qui ne me plait pas du tout j en ai vraiment assé!!! svp aidez moi !!!! merci par avance
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

j'aimerai savoir si la mission local peut financer la formation d'onglerie ou l' anpe ?
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Bonsoir,

Je viens de lire ton message et je serais intéressée pour des renseignements: l'idéal serait de trouver une formation pour pose de gel sur ongle. Penses-tu que l'on peut se former à distance ou seul? Je travaille à temps complet, et 3 semaines de formation me semble difficiles.
Merci de tes réponses.
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Bonsoir,

Je viens de lire ton message et je serais intéressée pour des renseignements: l'idéal serait de trouver une formation pour pose de gel sur ongle. Penses-tu que l'on peut se former à distance ou seul? Je travaille à temps complet, et 3 semaines de formation me semble difficiles.
Merci de tes réponses.


tout dépend si tu as besoin de le faire de façon professionnelle par la suite ou non?
si c'est juste pour toi même pour le loisir, tu n'as pas besoin de certificat de stage, donc sur le forum tu apprends plein de choses


par contre si tu veux en faire un gagne pain, une formation est indispensable
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Merci de ta réponse.
Dans le cadre d'un désir de reconversion professionnelle, je recherche une formation diplomante afin de pouvoir me mettre à mon compte et travailler en indépendante.

Il existe des tas de formations, chères, et en quelques jours, mais je me demande comment cela permet réellement de devenir professionnelle.
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

juste un mot a dire! la vrai question a te poser c pourquoi certain centre(dont moi!!) ferai 3semaine a 1500€ et d'autre 3 jours a 1500€ ? si 3j suffisaient pourquoi on se ferai ch.... a vous garder 3 semaines!
c LA question que tout le monde doit se poser!
bonne chance pour ta recheche agnes
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

juste un mot a dire! la vrai question a te poser c pourquoi certain centre(dont moi!!) ferai 3semaine a 1500€ et d'autre 3 jours a 1500€ ? si 3j suffisaient pourquoi on se ferai ch.... a vous garder 3 semaines!
c LA question que tout le monde doit se poser!
bonne chance pour ta recheche agnes




parce qu'on les aime nos élèves, on s'y attache!!!!!!
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Salut sophie
Moi aussi je suis en pleine recherche de formation de preferance a lyon car j'habite a 50 kilometres de cette ville.Il y a erika h creative a lyon mais c'est obligatoirement 4 semaines et 2400 euros
sinon tu as tanya et puis il y a encore professionails a vileurbanne .
Contact les ,demandes de la doc et surtout prends le temps de choisir .
vero


salut
non Erika h à plusieurs formation ( 2 semaine et 4 semaine)
et les 4 semaine cest 1700€
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Merci de ta réponse.
Dans le cadre d'un désir de reconversion professionnelle, je recherche une formation diplomante afin de pouvoir me mettre à mon compte et travailler en indépendante.

Il existe des tas de formations, chères, et en quelques jours, mais je me demande comment cela permet réellement de devenir professionnelle.

je commence ma formation à beauty nails ce lundi. j'ai fait pas mal d'école. En ce moment c'est 3 semaines au prix de 2. tu utilises leur matériel et tu apprends le gel + la résine. J'ai lu pleins de trucs, c'est bien c'est pas bien
on verra, au moins pendants 3 semaines, je vais avoir le temps de m'entrainer...
je me demande comment tu peux le faire en 5 jours. J'ai trouvé moins cher, mais sur 5 jours, ça me semble peu (1 ou 2 jours de théorie, il reste plus que 3 jours soit 6 modèles si tout va bien...), sur 3 semaines, au pire, j'aurais une quinzaine de modèles...)
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

bonne formation, profites bien, ca passe tres vite!!
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

merci lili69,

encore ce matin, je me posais la question si je devais le faire car j'ai peur !
j'empreinte pour me former et j'ai peur de ne pas rembourser surtout que je ne vais faire qu'aux copines donc ça va être dur ...
combien faut-il compter pour le matériel ?

merci d'avance
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

je commence ma formation à beauty nails ce lundi. j'ai fait pas mal d'école. En ce moment c'est 3 semaines au prix de 2. tu utilises leur matériel et tu apprends le gel + la résine. J'ai lu pleins de trucs, c'est bien c'est pas bien
on verra, au moins pendants 3 semaines, je vais avoir le temps de m'entrainer...
je me demande comment tu peux le faire en 5 jours. J'ai trouvé moins cher, mais sur 5 jours, ça me semble peu (1 ou 2 jours de théorie, il reste plus que 3 jours soit 6 modèles si tout va bien...), sur 3 semaines, au pire, j'aurais une quinzaine de modèles...)



c'est ce que j'explique dessus!!

en 5 jours, tu apprends juste les bases, ensuite il faut t'entrainer

les formations plus longues c'est pour appliquer tes bases acquises sur les modèles au centre
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

si c pas pour te mettre a ton compte que c juste pour tes copines, prends pas un stage long!
prend 1 semaine et entraine toi comme dit sabine!
pour le materiel ca depends, ca peu aller de 300 a 1800€ suivant ce que tu prends et chez qui!
 
Haut