Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

Sarah

Membre récent
Bonsoir tout le monde !!! :)


Et bien voilà, j'aimerais beaucoup trouver qqu'une qui pourrait me faite une formation d'un jour (ou deux jours si vs etes pas chères lol).

Car les formations professionnelles, pr une tite etudiante comme moi c'est pas un :25-gift: .

Donc si qqu'un se propose de m'aider.

PS/ Je suis de Florennes (Mettet) - Belgique, et je sais me déplacer facile (voiture)
PS2/ Je suis une débutante, trés débutante alors je voudrais qqu'un avec déjà un tit peu d'expérience :42-baby:

MErci, Bisous
Sarah

Et Bonne Année :)
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

:) Si tu as besoin de mes services,je suis à ta disposition.Contacte moi en mp si besoin.
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

1erement je suis trop loin!!!
2iement je suis d'être assez douée pour apprendre a quelqu'un :confused:
Désolé....
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

Moi je veux bien te former si ca te dis mais je suis de bruxelles.

contacte moi en mp ;)
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

trop loin mais je pense que tu vas trouver!!

Vicky se propose, et Lolo mais tu es trop loin Lolo!!:teehee:
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

:faery: tu trouveras ton bonheur ici:ange:
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

Bonsoir tout le monde !!! :)


Et bien voilà, j'aimerais beaucoup trouver qqu'une qui pourrait me faite une formation d'un jour (ou deux jours si vs etes pas chères lol).

Car les formations professionnelles, pr une tite etudiante comme moi c'est pas un :25-gift: .

Donc si qqu'un se propose de m'aider.

PS/ Je suis de Florennes (Mettet) - Belgique, et je sais me déplacer facile (voiture)
PS2/ Je suis une débutante, trés débutante alors je voudrais qqu'un avec déjà un tit peu d'expérience :42-baby:

MErci, Bisous
Sarah

Et Bonne Année :)

Ah c'est pas bête comme post. Excellente idée. :)

J'aimerais bien trouver une formatrice comme vous pour m'apprendre à me perfectionner, en gel, résine, etc.
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

Moi je veux bien te former si ca te dis mais je suis de bruxelles.

contacte moi en mp ;)
Je recherche également quelqu'un qui pourrait m'apprendre à travailler la résine. j'ai suivi récemment une formation et ai donc déjà les connaissances de base. Je suis également des environs de Bruxelles.
car comme dit Sarah les prix pratiqués dans les sociétés profesionnelles = exagérées !!!!
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

moi je recherche qq'un pouvant me former sur le gel... dans la 54 ou 57
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

c'est impossible de se former en une journée... meme en 2 ! ne devaleurisez pas notre travail....

ps. j'hallucine....((((((((((
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

c'est impossible de se former en une journée... meme en 2 ! ne devaleurisez pas notre travail....

ps. j'hallucine....((((((((((

:)si peut etre en demandant au père noel !
(je plaisante) là je suis d'accord aussi
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

la pratique est la meilleure des formations donc en un ou deux jours impossible! mais les techniques de base oui malheureusement ça ne suffit pas.
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

mais j'ai pas demander a etre formee en 1 ou 2 jours je pense bien que ca suffit pas !!
moi je demande une formation complete... j'ai tout a apprendre...
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

Je pense qu'elle voulait simplement parler de théorie de base.. pour ce qui concerne l'apprentissage du métier, COMME TOUT METIER D'AILLEURS, il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer... il y a pas de secrets, il ne faut pas se leurer!!! :eek:ster:
Mais il faut un début à tout et d'être bien entouré, à savoir d'avoir quelqu'un qui puisse répondre aux questions = très important.:hi:
Enfin, ceci est mon opinion... et puis il faut aussi voir si elle veut apprendre à faire les ongles pour elle-même ou pour arrondir ses fins de mois...tout celà joue je pense :5-tongue-out:
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

salut à toutes et tous!!
moi aussi j'aimerais savoir si il ya des formatrices vers chez moi: le cannet 06110 ?
merci de me contacter en mp pour vos tarifs
bisous tout le monde

 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

Merci Bcp Angy Pour Le Tuyau!!!!
 
Re : Y a t'il une formatrice que se cache en vous ???

je cherche aussi une formatrice non loin de Valence drome ...pour perfectionnement et voir dégradés, décos simples ... merci
 
Haut