y a vraiment des gens qui portent ça?????? o_0

lady sparrow

a.k.a Tamiga Nails
salut les filles! mini tour d'horizon sur la toile..... ça fait peur, non??
 

Pièces jointes

  • imagesCABBGBS5.jpg
    imagesCABBGBS5.jpg
    8.6 KB · Affichages: 380
  • imagesCALGWB53.jpg
    imagesCALGWB53.jpg
    7.6 KB · Affichages: 379
  • imagesCATVDH1E.jpg
    imagesCATVDH1E.jpg
    8.4 KB · Affichages: 393
  • nail_art16.jpg
    nail_art16.jpg
    30.4 KB · Affichages: 404
  • nail6.jpg
    nail6.jpg
    86.3 KB · Affichages: 415
  • nail-art-0.jpg
    nail-art-0.jpg
    17.8 KB · Affichages: 402
  • nail-art-1.jpg
    nail-art-1.jpg
    16.7 KB · Affichages: 407
  • nail-art-6.jpg
    nail-art-6.jpg
    18 KB · Affichages: 404
  • nail-art-7.jpg
    nail-art-7.jpg
    24.8 KB · Affichages: 397
  • Nail-Painting--44139.jpg
    Nail-Painting--44139.jpg
    98.4 KB · Affichages: 415
  • sick nail art.jpg
    sick nail art.jpg
    34.2 KB · Affichages: 423
Je dois pas etre normal je crois parce que jm bien moi lol pas a porter c est sur mais jm bien :)
 
Yen a k jaime bien aussi mais par exemple pour un defile ou une soiree cest tou
 
oui ça ce sont des poses pour des salons, des concours etc ... ce n'est pas à porter dans la vie de tous les jours je pense
 
jadore celui avec les chaines mais je pense que les autres dans la vie de tous les jours... c impossible!
 
Moi j'adore la quatrieme avec le chapeau et l'eventail :D pour un shooting ça doit etre cool mais certainement pas dans la vie lol
 
moi aussi la quatrième et la dernière mais quand même un peu trop chargée celle-ci..
 
Je pense que c est a considérer comme de l art , un peu comme une expo de tableau ... Je ne porterais pas ce genre de pose mais je trouve ça kitche et intéressant à regarder:)
 
j aime pas non plus mais j aime l idée de customiser. c est surtout du nail art concours e japonais du coup c est charger
 
c'est de l'art quoi ! ça a le mérite de ne pas laisser indifférent ! j'aime bien la pose du thème espagnol !!
 
Mince, je n'ai pas fini ma réponse........

Il est évident que pour une partie ce sont des poses concours nail art.............un peu comme l'équivalent en body ou face painting, bref, un forme d'art!!!!
 
BijouNails a dit:
lady sparrow

Merci de mettre les liens des photos ou tu les as prises;)

oups pardon. je sais plus du tout, j'étais sur google image et j'ai juste tapé nail .... J'espère ne pas me faire trop gronder pour cet oubli .... :-\ vais regarder demain et mettre les liens

pour le reste les filles, même en étant moi même une excentrique, j'ai du mal.... mais à chacun ses goûts ;-)
 
a la limite la noir avec les petites chainettes est pas mal mais c'est tout, le reste.... bof bof
 

Ca peut vous intéresser:

Haut