y avait longtemps ! ma nouvelle pose

Dadoune

Confirmée
Coucou les filles !

voilà ma nouvelle pose. tout gel, produits NED.

2 mains différentes... ai voulu testé différentes choses... je pourrai bien m'en lasser..... à suivre...

à vos com's !

ps : pour la pose de la french blanche avec strass rose, mon index est bizarre, ( mon index est tordu, j'arrive jamais à le faire comme il faut...) mais sur la photo, ça l'arrange pas...............:gni: Pi comment vous faites pour faire de jolies photos ?????
 

Pièces jointes

  • v nov 2011.jpg
    v nov 2011.jpg
    39.6 KB · Affichages: 211
  • v 2 nov 2011.jpg
    v 2 nov 2011.jpg
    36.1 KB · Affichages: 183
Re : y avait longtemps ! ma nouvelle pose

c'est harmonieux, propre mais attention à ton limage, surtout au niveau des //
 
Re : y avait longtemps ! ma nouvelle pose

Ta french blanche est vraiment pas esthétique. Et pas que l'index, les 4 que l'on voit il y a vraiment 2 défauts qu'on remarque de suite et qui choque: le curve (ta pose est trop plate) et le limage (là cest pire que des papattes que tu nous a fait)

Reprends ta lime deja ma belle car tu peux pas laisser ca comme ca!

Ensuite, la forme, tu as voulu faire quoi exactement?
 
Je trouve l'auriculaire un peu trop large , plus fin sa ferai mieux mais bon je suis pas une pro! Sinon le motif est plutot jolie , pour la premiere photo!

pour la deuxieme jaime pas trop mais bon cest une histoire de gout!
 
Je trouve l'auriculaire un peu trop large , plus fin sa ferai mieux mais bon je suis pas une pro! Sinon le motif est plutot jolie , pour la premiere photo!

pour la deuxieme jaime pas trop mais bon cest une histoire de gout!
 
Re : y avait longtemps ! ma nouvelle pose

c'est harmonieux, propre mais attention à ton limage, surtout au niveau des //

Merci Ticha. les parallèles, j'ai pas de souci à ce niveau-là, c'est mon appareil en mode macro qui fait toujours un drôle d'effet sur mes poses. Mon problème c'est de faire une pose chablon en gel et pinché. j'ai les ongles super plats et du coup, il m'est toujours dur d'obtenir un beau c-curve en gel...
 
Re : y avait longtemps ! ma nouvelle pose

Ta french blanche est vraiment pas esthétique. Et pas que l'index, les 4 que l'on voit il y a vraiment 2 défauts qu'on remarque de suite et qui choque: le curve (ta pose est trop plate) et le limage (là cest pire que des papattes que tu nous a fait)

Reprends ta lime deja ma belle car tu peux pas laisser ca comme ca!

Ensuite, la forme, tu as voulu faire quoi exactement?


AlovP : tu peux lire ce que j'ai écris à Ticha, ça répondra déjà à la question sur la C curve et les parallèles.

et elle a quoi ma french blanche ?
 
Re : y avait longtemps ! ma nouvelle pose

franchement les filles, si vous regardez ma galerie, je crois pas avoir de problèmes de parallèles...
 
Re : y avait longtemps ! ma nouvelle pose

Beh oui, quand j'ai vu ton nom, je me suis demander si cette pose french blanche etait bien a toi...les defauts de ta french blanche (je parle bien uniquement de celle là, pas des autres) je te les aient citer, et appareil photo qui renforce les défauts peut être mais ils sont bien là tout de meme
 
Re : y avait longtemps ! ma nouvelle pose

Beh oui, quand j'ai vu ton nom, je me suis demander si cette pose french blanche etait bien a toi...les defauts de ta french blanche (je parle bien uniquement de celle là, pas des autres) je te les aient citer, et appareil photo qui renforce les défauts peut être mais ils sont bien là tout de meme

ben non, je vole pas les photos des autres quand même ! et j'ai cru que tu trouvais le sourire de ma french inesthétique, j'avais pas compris. et oui comme je l'ai écris, dur pour moi de pincher mes ongles, ils sont plats... mon gel se pinche peut-être pas assez. et les poses sur soi-même sont toujours plus laborieuses que sur les autres je trouve...
 
Re : y avait longtemps ! ma nouvelle pose

Je n'ai jamais dit que tu avais voler une pose d'une autre! Cest juste que ca ma surprise

Cest plus laborieux sur soi cest sur mais bon là tu as quand même beaucoup de choses qui ne vont pas, la forme deja et les paralleles (ongles plats ou non ca ne change rien, ya qu'a voir ton autre main)

Bref, j'ai citer mes critiques constructives, je ne reviendrais pas la dessus
 
Re : y avait longtemps ! ma nouvelle pose

c'est propre mais gros souci de // et je viens de regarder ta galerie et sur qq poses tu en as je pense que c'est les poses sur toi et cela ne vient pas de ton appareil...
 
Re : y avait longtemps ! ma nouvelle pose

y pas de souci, je prends très bien vos remarques, le forum est là pour ça. et je veux pas que ce post tourne en quenouille, j'ai horreur de ça. ma main droite est mieux réussie que l'autre parce que j'ai placé le chablon différemment, plus "serré" sous le doigt. la prochaine fois, je ferai pareille pour la gauche, ça sera plus réussi. biz
 
Oui oui place le plus serré et pinche un peu plus tu laisse ton doigt 10sec sous la lampe tu sors et tu pinche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut