y t il des dermato sur le fofo?

dmdj

Membre Actif
bonjour a toute

j expliqe mon cas lol
depuis environs 2 ans j ai une tache marron sur le nez beurk lol
cele ci et plus ou moin foncer vu le temp ,au soleil elle ressort grave
le medecin m avai donner une creme ketoderm a mettre dessu mais rien ny fai la tache toujours la
et la le bo temp revien et sa me fai conplexer grave ,le fond de tein ne la cache pas vraiment
j ai vu une creme a la pub marque clinic pour tache brune mais je sais pas si sa irai
sinon j en ai vu une sur le net sous le nom de caudalie
alors si quelqu un connai ou a deja eu se souci merci de m eclairer sur se que je pourai faire
merci d avance
 
Re : y t il des dermato sur le fofo?

tu l as toujours eu ou pas? car cela peut etre une tache du a l exposition du soleil
 
Re : y t il des dermato sur le fofo?

tu l as toujours eu ou pas? car cela peut etre une tache du a l exposition du soleil
non sa fai environ 2 ans que je l ai le doc ma dit kil pensai que j avai pris un medicament et que j m etai exposer au soleil
c est pas impossible mais sa me prend la tete a force j aimerai iben kel se barre cete tache
on dirai une pigmentation d ela peau en faite
 
Re : y t il des dermato sur le fofo?

oui , fort possible , apres de la a ce que ca parte , vu que cela fait deux ans malgree un traitement elle es toujours la , peut etre voir a nouveau ton dermato ce que il peut envisager de faire , je pense que ca reste la meilleur des choses.
 
Re : y t il des dermato sur le fofo?

oui , fort possible , apres de la a ce que ca parte , vu que cela fait deux ans malgree un traitement elle es toujours la , peut etre voir a nouveau ton dermato ce que il peut envisager de faire , je pense que ca reste la meilleur des choses.
oui mais j aurai preferer trouver une creme le doc que j avai vu m avai di que si la creme ne fonctionai pas faudrai faire du laser j ai pas vraiment envis trop peur d etre brluer lol
c est pour sa que je cherche une creme mirqacle avant le lazer mais j vai quand meme reprendre un rendez vous chez un dermato pour voir
 
Re : y t il des dermato sur le fofo?

il y a pas de creme miracle ma belette, si le dermato apres dis que reste que le laser....
ce que il reste que ca comme possibilitee;)
 
Re : y t il des dermato sur le fofo?

je te déconseille caualie, ce sont des soin dépigmentant mais sur du trés long terme et encore ce ne sont pas les meilleurs.
Clinic est pas mal maintenant c'est une nouvelle je ne connais pas les retombés si elle est vraiment efficace.
Aprés il y a beaucoup de soin dépigmentant local puisque là c'est juste pour une tache qui existe en pharmacie ou parapharmacie (achete plutot en para ca te coutera bcp moin chere) de tte facon s ce genre de traitement tu as tjrs le dépigmentant intense puis la creme qui compléte le traitement. il ya la marque LED ou SVR qui sont pas mal.
Mais de tte facon il faudra tjrs que tu mette une protection solaire dessus si tu ne ve pas qu'elle revienne.
 
Re : y t il des dermato sur le fofo?

:hi: tu viens de te faire opérer et t'as peur d'un laser ma belette........ :8-confused: dans un 1er temps mets de l'écran total et tu files chez ton dermato!!!!!
 
Re : y t il des dermato sur le fofo?

il y a pas de creme miracle ma belette, si le dermato apres dis que reste que le laser....
ce que il reste que ca comme possibilitee;)
arf le laser bon apres y a pas que des rater heureusement mais quand on voi l etat des pauvre femme qui sont raté j ai pas tro envis lol


je te déconseille caualie, ce sont des soin dépigmentant mais sur du trés long terme et encore ce ne sont pas les meilleurs.
Clinic est pas mal maintenant c'est une nouvelle je ne connais pas les retombés si elle est vraiment efficace.
Aprés il y a beaucoup de soin dépigmentant local puisque là c'est juste pour une tache qui existe en pharmacie ou parapharmacie (achete plutot en para ca te coutera bcp moin chere) de tte facon s ce genre de traitement tu as tjrs le dépigmentant intense puis la creme qui compléte le traitement. il ya la marque LED ou SVR qui sont pas mal.
Mais de tte facon il faudra tjrs que tu mette une protection solaire dessus si tu ne ve pas qu'elle revienne.
merci j vai aller guetter sa d eplus pret lol merci de m avoir donner de s marque vais tester sa dans un premier temp
:hi: tu viens de te faire opérer et t'as peur d'un laser ma belette........ :8-confused: dans un 1er temps mets de l'écran total et tu files chez ton dermato!!!!!
mdr ben oui mais sur le nez t imagine si le laser me crame apres c est plus une tache que j aurai mdr
c est vrai que sa peu paraitre debile mais j ai vriament peur du laser trop vu de rater a la tele je pense :32-ironic:
je pensai pas a la protection solaire par contre mais j vai en mettre maintenant avant de sortir si sa peu eviter deja quel brunisse plus sa serai bien
car plus y a de soleil plus elle bruni
 

Ca peut vous intéresser:

Haut