y'a du boulot...

turere

Habituée
j'avais acheté il y a longtemps des poudres acryliques (made in china) et cette après midi j'ai acheté du monomer de ezflow.Donc en rentrant et après plusieurs essais pas concluant voilà ce que j'ai réussi avec mes produits made in china :comando::)j'attends vos conseils les copines car j'ai vraiment envie de progresser la dedansIMG_3731.jpg
 
Re : y'a du boulot...

coucou moi ca me parait pas mal du tout mais attend l'avis des pros...
 
Re : y'a du boulot...

bonjour,
perso je trouve très jolie, bein que je ne connaisse pas la technique.

continue, cela à l'air très jolies.
bon courrage.
 
Re : y'a du boulot...

Bah moi je trouve ça pas mal pour un début :yes:
 
Re : y'a du boulot...

coucou!
C'est pas mal pour un début. J'attends mon kit ez flow... je ne connais pas du tout la résine on va voir...
biz
 
Re : y'a du boulot...

c'est vrai que c'est joli, le problème c'est l'épaisseur du résultat fini et de plus le prix du décors.
difficile a la vente pour moi perte de temps
 
Re : y'a du boulot...

c'est vrai que c'est joli, le problème c'est l'épaisseur du résultat fini et de plus le prix du décors.
difficile a la vente pour moi perte de temps

oui mais tellemtn beau quand je vois les décos de thya, de poly ect moi je kiffe
 
Re : y'a du boulot...

ben merci les filles mais je suis sure que je peux améliorer encore va falloir que je potasse...
 
Re : y'a du boulot...

je trouve ça plutot réussi,j'ai reçu ma résine de couleur made in china aujourd'hui et c'est vraiment loin d'être top,je suppose qu'on doit avoir la même.
 
Re : y'a du boulot...

je trouve ça plutot réussi,j'ai reçu ma résine de couleur made in china aujourd'hui et c'est vraiment loin d'être top,je suppose qu'on doit avoir la même.
je pense...j'avais acheter plusieurs pots de couleur fluo (j'avais pas bien vu la couleur lol)
 
Re : y'a du boulot...

je pense...j'avais acheter plusieurs pots de couleur fluo (j'avais pas bien vu la couleur lol)


moi non plus j'avais pas vu la couleur,je la voyait plutot pastel et c'est fluo bien flash quoi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
Nail art et photos 11
R
Nail art et photos 20
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut