ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Bon voila je viens de tester mon gel sur un ongle sans primer et c'est bien le primer qui brule chez moi
merci de vos conseil les filles
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

je vais faire ca aussi vérifier le primer aussi ....et si j ai bien compris ca serais le primer de lcn qui serais moins acide ?.... merci les filles de tout vos conseil vous etes vraiment super :comando:
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

le High Class de chez Beauty Nails, depuis le début je l'ai toujours utilisé, jamais chauffer ! même mes clientes me disent " bizzard ça ne chauffe pas chez vous ! " un petit plus ;)
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

le High Class de chez Beauty Nails, depuis le début je l'ai toujours utilisé, jamais chauffer ! même mes clientes me disent " bizzard ça ne chauffe pas chez vous ! " un petit plus ;)
c'est clair que c'est un plus et la je dit au modèle oui mais c'est parceque moi j'achète la qualité !!!:fier:
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

aujourd hui j ai essayer le gel mono de inm et pas eu de chauffage ... j ai bcp aimer la texture aussi vous connaisser bien se produits ???
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Je ne peux pas te dire lesquels ne chauffent pas, mais tu peux déjà rayer de ta liste le NED (1er prix) et le Vylet NAils de NED ils chauffent tous les deux !


Je pense que c'est une question de sensibilité avant tout car personne ne s'en plein de mon côté
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

il existe aussi un tt nouveau gel de chez TANYA c'est le easy gel c'est un auto lissant qui ne chauffe pas!
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

moi j'ai du primer sans acide (ongles 24) et les gels ongles 24 ou ned et monophase boutiknails bin ils chauffent tous !

par contre j'ai l'impression qu'avant (au début des pots) ils ne chauffaient pas autant c'est possible ?
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

je suis aussi a la recherche d'un gel qui ne brule pas car ma cousine et ma copine ont eu les doigts en feu hier (moi aussi mais c'etait supportable) je suis en train de m'entrainer et je me voit mal faire hurler de douleur mes modèles qui ne voudront jamais revenir me voir

j'ai acheté mon kit sur nails.fr et je n'ai a me plaindre de rien pour le moment sauf que ca brule a mort et que le gel de construction est trop liquide

je viens de voir le site tanya j'ai failli m'étouffer en voyant le prix du gel easy gel (surement pcq je n'ai pas de code pro..)

je pense pas que le probleme vienne du primer car avec primer ou gel d'adhérence ca chauffe chauffe

je suis deg ca la fou mal donc comme vous je cherche le gel rare je pense que je vais tester celui de l'onglerie le confort qui est un spécial sans brulure qq un l'a testé ?
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

SAREMCO gamme GOLD, cher mais génial !!! et en plus auto-lissant
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

pour ma part je prends le monophase de chez france nail et il ne chauffe pas !
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

ecoute j ai finalement achetter le gel one step de integrity (me semble que c est comme ca que ca s ecrit loll ) de INM et justement aujours dhui a mon salon j ai fait une pose et la cliente na jamais ressenti de chaleur j ai pu faire ma construction sans probleme houraaa !!!!!!
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Bonjours,

Avant j'utilisait le gel glass glass de chez kinetics et la une horreur il brulait je ne suis pas douillette et emme en me les faisant sur moi je redoutait le moment de la lampe j'ai changé pour le light gel de chez kinetics et c'est un plaisir il ne brule plus du tout
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

cher comme 100€ le pot j'ai failli tomber de ma chaise a croire qu'il y a du platine dedans !

je vais voir un peu tout ceux que vous avez tester et faire un choix en espérant en trouver un qui me convient a moi supra débutante pcq du coup j'ose pas les faire a mes voisines tellement elles ont eu mal dans ma famille
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Mon dieu cest vraiment affreux les gels qui brulent celui de Flynails contruction me brule c'est atroce ! J'en avais les larmes au yeux ... Alors maintenant j'y met la mains par petite seconde ... La brulure et soutenable ... Mais sur les personnes a qui je pose ca fais moyens
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

je suis aussi a la recherche d'un gel qui ne brule pas car ma cousine et ma copine ont eu les doigts en feu hier (moi aussi mais c'etait supportable) je suis en train de m'entrainer et je me voit mal faire hurler de douleur mes modèles qui ne voudront jamais revenir me voir

j'ai acheté mon kit sur nails.fr et je n'ai a me plaindre de rien pour le moment sauf que ca brule a mort et que le gel de construction est trop liquide

je viens de voir le site tanya j'ai failli m'étouffer en voyant le prix du gel easy gel (surement pcq je n'ai pas de code pro..)

je pense pas que le probleme vienne du primer car avec primer ou gel d'adhérence ca chauffe chauffe

je suis deg ca la fou mal donc comme vous je cherche le gel rare je pense que je vais tester celui de l'onglerie le confort qui est un spécial sans brulure qq un l'a testé ?
oui moi j'ai le confor clear et le rose et il ne chauffe pas du tout alors que le constructor sur moi houlala! lol donc je suis s'atisfaite de se gel. si défois sa peut t'aider dans tes recherche
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

super :Dancing_tongue:merci pour ta réponse je vais donc les tester, ce sont des gels épais ?
j'aimerais bien en essayer un plus épais que celui que j'ai car il est trop fluide et dégouline donc si je peux en trouver un plus épais qui brule pas autant je fais d'une pierre 2 coup ;) :drow:
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

super :Dancing_tongue:merci pour ta réponse je vais donc les tester, ce sont des gels épais ?
j'aimerais bien en essayer un plus épais que celui que j'ai car il est trop fluide et dégouline donc si je peux en trouver un plus épais qui brule pas autant je fais d'une pierre 2 coup ;) :drow:
je trouve que celui qui estbien épais est le constructor mais comme je t'ai dit au dessu il brule beaucoup. le confort est semi épais je trouve et il est très bien a travailler voila
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut