ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Bonjour,
Nous sommes distributeurs des marques KINETICS et TROSANI. Nous pouvons vous proposer des gels qui ne brûlent pas. Chez KINETICS, nous avons le UV LIGHT GEL en clear ou en pink et chez TROSANI, le ONE-PHASEN, tous les 2 sont des monophases.
Vous pouvez nous contacter directement pour tout renseignement. Nous avons également une toute nouvelle ligne de gels BIO DEFENSE,qui s'appliquent à plat, ne nécessitent aucun limage et fondent dans l'acetone et ne brûlent pas.
A bientôt,

Virginia, formatrice.

ONGLES ACADEMIE

17 BD RAIMBALDI
06000 NICE

Tl/fax : 04.93.86.28.31
info@formation-ongles.fr
www.formation-ongles.fr

SITE DE VENTE EN LIGNE
www.boutique-onglesacademie.com
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Bin j'aurais bien voulu voir ton site mais c'est securisé :)
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Les primers acides accentuent la chauffe du gel et aussi la période menstruelle de la cliente donne les picotements plus quand temps normal,pour moi qui travaille en mono et en T3 de Purenails"qualité et prix et zéro décollement".

BYE
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

je n'ai pas lu les 5 pages donc je ne sais pas si ce que je vais ecrire a dejà ete dit....je m'en excuse si c'est le cas.
Le fait que les gels chauffent, viennent principalement du fait de l'état de la plaque des ongles
un gel catalysé sur une plaque sensible va chauffer
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Moi j'utilise du primer sans acide et le gel monophase de chez sexynailshop impec il ne chauffe pas sur moi ni mes modèles ( et pourtant j'ai les ongles très sensibles)
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

je suis pas d'accord mes gels chauffent et cela n'a rien a voir avec la plaque j'ai fait le test sur les doigts de mon cheri sans prepa sans rien bah ca l'a brulé de meme ajd sur un gainage le gel a brulé et j'ai pas abimé la plaque ni rien je l'ai touché il etait en effet tres chaud
j'espere en trouver un qui ne chauffera pas trop pcq parfois ca peut bruler tres fort
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

au pire vous mettez la main dans la lampe pendant 5 secondes, vous retirez pdt 5s, après vous continuez 4 ou 5 fois comme ça, vous sentirez moins la douleur... Sinon mettez d'abord une couche de construction, catalysez, après vous faites le bombé avec la 2ème couche sans dégraisser la 1ère couche :-S
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Ya des gels haut de gamme et pas cher les filles, telle que Ibd par exemple....

Mais sinon si vous aimer votre gel, faite comme boubou vous dit, cest le meilleur confort qu'il puisse y avoir pour la cliente
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

moi pour mes clientes il est hors de question que ça soit une douleur plutot qu'un plaisir. Je préfére qualité et confort et des clientes satisfaites.
Aprés c'est chacun sont choix.
.
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Coucou,

Moi je suis super sensible (et douillette lol)...et la sensation de brûlure est vraiment horrible...
Le gel mono de onglerie be est vraiment génial, je le conseille et son prix est vraiment correcte :

Onglerie.be
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Moi je dirai que ça depend des gels ET DES personnes :yes:

Certaines disent que ça chauffe grave et d'autres que ça picote :31-oops-sorry: Alors s'il faut acheter une marque pour chaque personne !!!!
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Moi j'utilise du primer sans acide et le gel monophase de chez sexynailshop impec il ne chauffe pas sur moi ni mes modèles ( et pourtant j'ai les ongles très sensibles)
tu pourrais nous dire la composition qui est donnée sur ton flacon de primer stp ? merci :)

Si la personne n'a pas trop de moyen pour acheter des gels de haut de gamme...?
OPI c'est du haut de gamme non ? bin c'est une torture ! lol

a mon avis la sensation de brulure peut venir de beaucoup de choses :
- l'épaisseur de gel qu'on met, d'ou l'intéret de faire 2couches
- l'épaisseur de l'ongle naturel (moi j'ai les ongles qui sont devenus super mous avec les poses et du coup je déguste en ce moment)
- si la personne est plus ou moins douillette
- la texture du gel, les gels liquides catalysent plus vite donc le dégagement de chaleur est soudain et concentré

pour ce qui est du primer je me demande si ça existe vraiment sans acide :euh:
mais ce qui est sur c'est que l'acidité ça ramoli l'ongle (voir la pub colgate avec le coquillage et l'expérience avec le coca et la viande lol).

en ce moment je travaille avec resistance+ de american nails et celui la il chauffe tellement que je fais mettre à ma cliente le doigt DEVANT la lampe pas dedans ... et à la fin je remet toute la main 2 min.
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

tu pourrais nous dire la composition qui est donnée sur ton flacon de primer stp ? merci :)


OPI c'est du haut de gamme non ? bin c'est une torture ! lol

a mon avis la sensation de brulure peut venir de beaucoup de choses :
- l'épaisseur de gel qu'on met, d'ou l'intéret de faire 2couches
- l'épaisseur de l'ongle naturel (moi j'ai les ongles qui sont devenus super mous avec les poses et du coup je déguste en ce moment)
- si la personne est plus ou moins douillette
- la texture du gel, les gels liquides catalysent plus vite donc le dégagement de chaleur est soudain et concentré

pour ce qui est du primer je me demande si ça existe vraiment sans acide :euh:
mais ce qui est sur c'est que l'acidité ça ramoli l'ongle (voir la pub colgate avec le coquillage et l'expérience avec le coca et la viande lol).

en ce moment je travaille avec resistance+ de american nails et celui la il chauffe tellement que je fais mettre à ma cliente le doigt DEVANT la lampe pas dedans ... et à la fin je remet toute la main 2 min.

Je me suis demandée à propos du primer sans acide aussi. Car dans la description, c'est sans acide, mais quand je lis les composants, il y a tjr de l'acide...
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

je suis convaincu que la chauffe est du aux acides contenu dans le gel et je peux vous assurer que lcn ne brule pas et je pense que ça vient de la!
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Je me suis demandée à propos du primer sans acide aussi. Car dans la description, c'est sans acide, mais quand je lis les composants, il y a tjr de l'acide...
ah c'est domage ça ... :s
je suis convaincu que la chauffe est du aux acides contenu dans le gel et je peux vous assurer que lcn ne brule pas et je pense que ça vient de la!
tu as surement raison
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

chez lcn je vais essayer un gel d'adhérence plus fort je vous dirais si ça chauffe mais je ne pense pas
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Bonjour,

Moi j'ai été bluffée par le gel luxe de chez Kodi. On m'en a posé une fois, j'avais encore en mémoire la brûlure du gel OPI que j'avais moyennement appréciée, et du coup j'étais prête à retirer la main ... hé ben non, rien du tout, et en plus ce gel est super confortable ! Bon, par contre, pour gainage exclusivement.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut