y'a t'il des videos sur l'affinage?

babine68

Nouveau Membre
Voila, je cherche une video ( j'ai regardé dans la recap des pas à pas, j'ai pas vu) sur l'affinage apres la couche de constru. Le limage et la maniere de le faire.
Si qqn peut m'aiguiller, j'ai deja regardé dans la fonction recherche.
Merci
 
Re : y'a t'il des videos sur l'affinage?

pour faconner ton ongle ? avant la finition...?
 
Re : y'a t'il des videos sur l'affinage?

oui exactement saabgirl.
C'est la partie ou je "plane " un peu, tjr peur d'abimer la french, puisque un coup de lime de trop et bam....
 
Re : y'a t'il des videos sur l'affinage?

sa m'interesse aussi car je ne relime pas mon ongle de peur de faire partir la french aussi
 
Re : y'a t'il des videos sur l'affinage?

oui exactement saabgirl.
C'est la partie ou je "plane " un peu, tjr peur d'abimer la french, puisque un coup de lime de trop et bam....


ben normalement tu as mis assez de gel sur la french pour qu'elle ne parte pas au 1er coup de lime..ensuite c'est un coup de main à prendre et surtout tu dois bien tenir ta lime pour affiner au bon endroit..
 
Re : y'a t'il des videos sur l'affinage?

ben normalement tu as mis assez de gel sur la french pour qu'elle ne parte pas au 1er coup de lime..ensuite c'est un coup de main à prendre et surtout tu dois bien tenir ta lime pour affiner au bon endroit..
Oui assez pour pas que ca parte au premier coup de lime, mais y'a tjr un coup de lime de trop.... surtout sur le coté.

Il n'y a pas de video sur le forum?
 
Re : y'a t'il des videos sur l'affinage?

je pense pas qu'il y ai de videos sur ca ici... desolé ;)
 
Re : y'a t'il des videos sur l'affinage?

Oui assez pour pas que ca parte au premier coup de lime, mais y'a tjr un coup de lime de trop.... surtout sur le coté.

Il n'y a pas de video sur le forum?

c'est pour cela qu'il est important de donner la forme voulue à ton ongle dès le debut comme ça une fois la french posée et la construction faite tu n'as pas trop de coup de lime à donner , ainsi tu evites d'abimer ta pose
 
Re : y'a t'il des videos sur l'affinage?

J ai le même problème que babine68 je forme mon ongle la forme est bien mais quand je mets la french ça s 'élargit du coup quand je fais ma construction encore plus et quand je lime pour rattraper tout ça et ben souvent la french part avec par endroits....Grrrr....Dur dur...
 
Re : y'a t'il des videos sur l'affinage?

J ai le même problème que babine68 je forme mon ongle la forme est bien mais quand je mets la french ça s 'élargit du coup quand je fais ma construction encore plus et quand je lime pour rattraper tout ça et ben souvent la french part avec par endroits....Grrrr....Dur dur...


voila pourquoi on dit toujours de limer les // de cette façon /\ , ainsi avec l'épaisseur du gel vous arriverez à // bien comme il faut...et ainsi vous n'aurez plus besoin de limer autant les // et donc d'écailler la french
 
Re : y'a t'il des videos sur l'affinage?

Je vais essayer ça ce soir j ai ma cousine comme cobaye.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut